Les Super Héros MARVEL bientôt sur Game One

Démarré par Shin Antares, 12 Mars 2012 à 16:35:30

« précédent - suivant »

Shin Antares



ÉVÉNEMENT ! Game One vient d'acquérir les droits exclusifs pour 4 séries inédites des plus grosses licences Marvel adaptées en animé par les célèbres studios japonais Madhouse.

Alors que les films Marvel ont déjà engendré plus de 8,1 milliards de dollars à travers le monde, que le dernier long-métrage The Avengers sortira le 25 avril prochain et que la France est aujourd'hui le 2ème plus gros marché en terme de japanimation, Game One vous invite à découvrir, dès la fin mars et en exclusivité 4 séries "spin off" version manga des plus grands super héros Marvel !

Les plus grands créateurs ont participé à cette collection Marvel de 48 épisodes au total, développés dans un univers graphique très soigné et innovant avec la création de nouveaux procédés visuels, mêlant le meilleur des comics et de l'animation.



Et pour couronner le tout, c'est Warren Ellis, l'auteur multi-récompensé des comics Marvel qui a adapté les histoires pour ces nouvelles séries animées.

Source : www.gameone.net


Les dessins sont sublimes, absolument magnifiques !!   :o

J'avais entendu parler de ce projet il y a un moment déjà mais je ne pensais pas que se serait Game One qui obtiendrait les droits. J'ai hâte de voir ce que cela donnera.

Le seul bémol, c'est que l'on ne connaît pas encore les horaires de diffusions. Wait & See.

Kapurikōn no Jeff

Ouf, c'est du lourd. Dommage j'ai pas gameone. Si les dessins animés sont faits comme les images bah c'est magnifique. Les fans seront ravis.

BlueReepa

Le 26 Mars débutera Iron Man ! Si vous voulez voir des infos en plus, regardez les pubs. ;)

ShinGaijin

#3
Les dessins sont particulièrement soignés !
Et puis Madhouse c'est pas les derniers de la classe question animation, ils le prouvent une fois de plus !  :o
Au Japon, ces adaptations étaient diffusés sur Animax, on peut les trouver sur Nyaatorrents, pour les impatients.  ;)

J'espère que la VF vaudra le coup.

Opening de X Men :
http://www.youtube.com/v/7PZUfIg-UtE?version=3&hl=fr_FR

Opening de Iron Man :
http://www.youtube.com/v/1vnjVAUBSaU?version=3&hl=fr_FR

Opening de Blade :
http://www.youtube.com/v/sfp7IZghgOU?version=3&hl=fr_FR

Opening de Wolverine :
http://www.youtube.com/v/Wz7mrocDRtU?version=3&hl=fr_FR

BlueReepa

Vous pouvez voir le premier épisode en VOSTFR sur ce lien : Avant-première IRON MAN.

Gohan-kun

Yeah !! Les musiques d'intro sont bien ! (bien que j'aurais préféré du rock US a la place du rock japonnais, mais bon^^).

Les dessins sont soignés, et ca ma l'air assez dynamique. Dommage tout de même que le style de dessin soit plus proche du manga que du comics, enfin bon^^.

Shin Antares

Citation de: Shin Gaijin le 12 Mars 2012 à 21:00:20
Les dessins sont particulièrement soignés !
Et puis Madhouse c'est pas les derniers de la classe question animation, ils le prouvent une fois de plus !  :o
Au Japon, ces adaptations étaient diffusés sur Animax, on peut les trouver sur Nyaatorrents, pour les impatients.  ;)

J'espère que la VF vaudra le coup.

J'aimerais bien avoir ces liens sur Nyaatorrents mais comme je me suis mis là-dessus il y a peu, je ne sais pas comment faire.

ShinGaijin

#7
^^ C'est très facile !  :)



Dans "search" tu tapes ta recherche ( :D Sans déconner !), "Iron Man", "X Men", "Louis la Brocante"

Ensuite différents liens s'offrent à toi :

Icône pour les Raws

Icône pour les versions sous-titrées...il y a même des VOSTFR !

Une fois le fichier qui t'intéresse sélectionné, clique là dessus ( :D Sans déconner ! 2ème édition) et télécharge avec ton client torrent habituel (si tu n'en a pas je te recommande uTorrent.)

Voilà, si t'as une question n'hésite pas.  ;)

Shin Antares

Merci de ta réponse.   ;)  En effet, c'est très facile.

Par contre, j'ai Bittorrent et non uTorrent. Quelle est la différence ?

RyN

Bah tu peux télécharger le torrent ù_ù.

BlueReepa


Shin Antares

Merci pour l'info.   ;)

Une tranche horaire plus qu'acceptable. J'imagine qu'ils diffuseront qu'un seul épisode par jour histoire que cela dure plus longtemps surtout s'ils enchaînent sur les autres par la suite.

BlueReepa

En fait, ça a changé d'horaire et ça a commencé à 18h mais il y a écrit que demain, ce sera à 17h30.
Mais bon, j'ai vu le premier épisode en VF (bien en VF) et il était assez bien. :)

Shin Antares

J'espère qu'ils font des rediffusions car hier, je n'ai pas pu le regarder et je ne pourrais pas non plus demain. Par conséquent, je ne vois pas l'intérêt de regarder celui d'aujourd'hui.

BlueReepa