Chapitre 484

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 07 Mars 2012 à 17:12:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Capitaine0aizen

Le bankai? C'est des quincy avec un masque de hollow et un bankai ???XD
Hum, c'est abusé ça :p

Le roi, est ce le roi que parlé Aizen?  Ce qui est bizarre, si c'étais vraiment lui qui est une sorte de clé, il pourrais facilement détruire la soul society.

BlueReepa

Je pense qu'en disant "Il peuvent le Bankai", il voulait dire "Ils peuvent annuler le Bankai" car Ivan a dit à Ichigo "Pourquoi ton Bankai ne s'est-il pas annulé ?".

Capitaine0aizen

Tu crois? C'est impossible de comprendre ça -,-'

Shin Antares

Ce n'est pas ce que j'ai compris. Si je ne dis pas de conneries, il me semble bien avoir lu qu'ils peuvent détruire le bankaï et non l'annuler. Mais ça n'a pas fonctionné avec Ichigo, preuve (une fois de plus) qu'il est très spécial.

Leur capacité avec cette fameuse ombre, c'est de la téléportation. Mais cela ne leur permet que de revenir à leur "base", ce château des glaces cité dans les interviews de Kubo.

A la base, ils ont l'air tous très puissant mais leur chef, il est hors catégorie.   :o  Ce type est clairement au-dessus des autres. Je ne sais pas trop comment les choses évolueront mais je pense que l'on verra beaucoup de personnages assez cheatés.

Capitaine0aizen

C'est plutot comment Genryūsai a pu comprendre le contexte de la phrase, juste avec celle ci : ils peuvent.. le bankai. ..
*Bon c'est pas grave de toute façon*

Ce que je voulais préciser aussi, c'est que le roi n'aime pas apprement les combats, donc surement toute forme de violence, mais c'est pourtant lui, le premier à être le plus violent de tous. Il a l'air d'avoir un sale caractère/ Il n'est pas logique ou 'surdoué' comme est Aizen.  Il m'a l'air plutot tordu comme première impression.

RyN

À priori, ils peuvent en effet détruire le Bankai. C'est impossible que les Quincy ont le Bankai.
Quand il dit "Ils peuvent... le Bankai" ça ne veut pas dire qu'ils savent le faire mais la détruire. Je ne pense pas non plus que Yamamoto a compris mais ça c'est juste ce que l'on voit, son subordonnée n'est pas mort, il peut en expliquer davantage.

Bref, je pensais pas le Palais de Glace comme ça moi... J'aimerais bien voir comment est l'intérieur.