Chapitre 485

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 21 Mars 2012 à 19:45:15

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

RyN

Comme par hasard, dans l'arc Quincy, Inoue dit à Ishida "Je suis heureuse que tu sois devenu vraiment ami avec Kurosaki-kun."
Donc Ishida sera face à un dilemme : son ami ou son clan ?
J'adore le retour de Nell ! Mais qui ne signale rien de bon... En effet, le Hueco Mundo est dominé par les Quincy qui utilisent certains Arrancar pour les tuer à la suite... Et même un Espada ! La numéro 3 : Harribel (la plus jolie ).
Mais je ne pense pas qu'elle soit de taille face aux Capitaines...
Le chef des Quincy est très cruel, mais vraiment balèze pour buter des Arrancars assis sans qu'on puisse voir le moindre mouvement.

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 21 Mars 2012 à 20:19:12
Comme par hasard, dans l'arc Quincy, Inoue dit à Ishida "Je suis heureuse que tu sois devenu vraiment ami avec Kurosaki-kun."
Donc Ishida sera face à un dilemme : son ami ou son clan ?
Si l'auteur fait encore ça, je suis dégouté. Il pourrais être original pour une fois.

Mais ce dialogue prépare forcement quelque chose, donc l'auteur à forcement une idée en tête/ Ishida vs ichigo.
Si c'est pas ishida qui s'allie au quincy, c'est ichigo qui s'allie aux quincy ->peu probable... mais attendons la suite

Je crois pas que les deux gars morts sont des arrancars. Un personnage a affirmé qu'il en était pas un, même avec son masque de hollow.
Puis, si c'est pas des quincy, c'étais des vizards.

RyN

Je ne pense pas que ça soit des Quincy, le chef ne tuerait pas un membre de sa tribu.

Shin Antares

Tout ceci n'est pas très clair en effet et c'est normal, nous en sommes qu'au début.

Si ce sont des Quincy, je pense qu'Ishida choisira dans un 1er temps son clan et ensuite il se ralliera à ses amis car la façon d'agir de ces mecs là ainsi que leur mentalité ne lui correspondent pas. De plus, cela lui permettrait de les espionner et d'en apprendre un maximum afin de pouvoir les battre plus facilement par la suite. Je dis ça si effectivement cette éventualité se confirmerait.

Le boss peut avoir autant d'arrancar qu'il le souhaite ?! A priori, le Hueco Mundo leur appartient désormais mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a que des arrancars làs-bas. Il y a surtout de simples hollows de base. Il compte peut être monter une armée afin d'envahir la Soul Society.

A quoi peut bien servir Harribel ? Je croyais qu'elle était morte. Et Nell, comment va-t'elle interagir avec le scénario ?

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 21 Mars 2012 à 21:12:37
A quoi peut bien servir Harribel ? Je croyais qu'elle était morte.
Je me suis posé aussi cette question. Et puis, vu comment il l'a maltraite, je pense pas que Harribel collabora.

Citation de: RyN le 21 Mars 2012 à 20:55:58
Je ne pense pas que ça soit des Quincy, le chef ne tuerait pas un membre de sa tribu.
Donc des vizards?  :-\

Et ce roi, c'est un quincy, selon toi?

-------------------------------------------------
On en sais trop rien pour l'instant. On peux même pas encore savoir si ce roi, c'est le roi que parlé Aizen.
ça se pourrait, mais c'est étrange. Urahara avait dit qu'il fallait tuer le roi pour que la soul society s'effondre. Donc??? c'est pas lui ou quoiiiiiiiiiii ?? :-*

Capitaine0aizen

Nan, c'est pas possible que ce sois le même roi.
Aizen dit : pourquoi reste tu scotché à ce truc (truc=roi)

Urahara connais le roi et est surement allié avec.
(J'ai toujours vu Urahara comme un ennemis depuis que je connais Bleach, je l'ai déjà dit à plusieurs réprise dans le passé. Mais on fond de moi j'ai du mal à y croire moi même XD)

Donc on vas dire que Urahara est gentil -> donc le roi n'est pas "la clé du roi" que parlais Aizen.

BlueReepa

Je pense que Hallibel est devenu la reine du Hueco Mondo car il dit "Le Hueco Mondo est notre territoire"...

Shin Antares

A mon avis tu as tort. Harribel n'est certainement pas devenue la reine du Hueco Mundo. Ce qu'il faut comprendre c'est que depuis la fin de l'arc Aizen, on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de personnages puissants dans cette zone. Je dirais même qu'il ne reste quasiment que des hollows basiques et peut être quelques arrancars mais ils ne font pas le poids face à la puissance des "nouveaux ennemis". C'est pour cela qu'il dit que "le Hueco Mundo est notre territoire". Personnellement, c'est comme ça que je vois les choses par rapport à ça.

Si ces types sont à la base des Quincy, ils ne peuvent en aucun cas être des Visards. Ce terme désigne le groupe d'Hirako. Autrement dit, le fait qu'un shinigami ait débloqué des pouvoirs de hollow. Par contre, si ce sont des Quincy ayant débloqué des pouvoirs de hollow, il est clair qu'ils portent un autre nom. J'espère qu'on le découvrira bientôt.

Capitaine0aizen

Je supposais ça juste parce que ryn pensais que les deux gars morts (seulement ces deux la car ce sont les deux seul qu'on a vu leurs visage) sont pas des quincy.

Oui forcement les autres sont des quincy. Pas de doute ^^

Mais ont ils aussi un masque de hollow ?
Si ils n'ont pas de masque de hollow, on peut supposer que ce sont de simple quincy. et que les deux autres étaient des vizards.

Edit: Autrement, si ce ne sont pas des vizards. Ce sont bien des quincy avec un masque de hollow. donc faudrait bien evidement les appelés autrement