Chapitre 579 [MFT]

Démarré par BlueReepa, 21 Mars 2012 à 14:25:04

« précédent - suivant »

BlueReepa



Shin Antares

#1
Je crois que je suis en train d'halluciner !! Kabuto a atteint un mode équivalent au senjutsu de Naruto. Sauf qu'il s'agit d'un dragon et non d'un crapaud. Même Orochimaru n'est jamais parvenu à ce niveau.   :o

Je l'avais dis que se serait pas gagné pour les frères Uchiha et que Kabuto nous réservait encore quelque chose. Mais jamais j'aurais imaginé cela. Le vrai combat commence et le plus dur reste à faire car Kabuto est devenu extrêmement puissant et il ne faut surtout pas le tuer.

Vivement la suite.

RyN

Sasuke revient avec les yeux ultimes pour que 2-3 chapitres plus tard, il se fait déjà défoncé ?
Kabuto est vraiment de plus en plus cheaté !
Et quel rapport entre Serpent et Dragon ?
La mythologie japonaise : le triptyque a toujours été serpent > crapeau > limace > serpent. C'est comme le principe du Janken.
Donc, on a déjà vu le Mont Myobyoku pour les crapauds, le Ryuchidou (Antre des Dragons) pour le serpent. Aura-t-on droit à un monde de Limace ? Donc Tsunade et Sakura maîtriseront le mode ? Ce serait l'anarchie là xD !

J'espère que Itachi a quelque chose en tête parce que Sasuke est trop confiant de son nouveau pouvoir et ne fait que foncer.

Shin Antares

Itachi a plus d'expérience que son frère et du fait qu'il ait fait parti de l'Akatsuki, je pense qu'il est au courant de pas mal de choses. C'est pourquoi il analyse la situation calmement. Je pense que c'est lui qui trouvera la solution afin de maîtriser Kabuto.

De plus, d'après ce que j'ai compris en rapport à ce que tu as mis RyN sur le triptyque, le serpent est plus fort que le crapaud. Par conséquent, Kabuto dans son mode "sennin" est plus fort que Naruto à ce stade.

J'ai hâte de voir la suite de ce combat.

BlueReepa

#4
L'entre des limaces est le Shikkotsuri. (Page 11 ;))
Sinon, Kabuto est vraiment fort !
Et Karin fait parti des Uzumaki ?

Shin Antares

#5
Je crois que tu confonds.

Serpents --> Ryuchidou
Crapauds --> Myoubokuzan
Limaces --> Shikkotsuri

Pour le dernier, on suppose que c'est les limaces puisque pour les autres c'est les serpents et les crapauds. Peut être que plus tard, ce sera au tour de Sakura de débloqué le mode sennin des limaces. Je ne pense pas que Tsunade en soit capable sinon on l'aurait vu plus tôt contre Madara.

BlueReepa

Ah oui, je me suis trompé ! :o Je change ça tout de suite !
Et ce n'est pas "on suppose", c'est "c'est sûr" car la traduction de ce mot signifie un truc du genre. ;)

BlueReepa

#7
Attention Spoil 580 US

À ne regarder que si vous avez lu le chapitre ;)
Trop fort les frères ! :o
On comprend pourquoi Sasuke utilise un arc dans son Susanoo et pourquoi il sait bien l'utiliser, et aussi pourquoi Itachi jette des sortes de Shuriken.
[Fermer]