One Piece 661

Démarré par RyN, 21 Mars 2012 à 20:25:25

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


ONE PIECE 661 (OP-Luffy)
Le lac des bandits


Trop balèze Law !

Shin Antares

En effet, Law est super fort et il a la classe !!   :o  Je crois que Smoker va avoir beaucoup de mal à le vaincre. Je savais qu'il pouvait "découper" des choses comme des personnes mais je ne me rappelai plus qu'il pouvait "intervertir" l'esprit ou je ne sais quoi des gens.

Les Mugiwaras se sont encore fourrés dans le pétrin. Je me demande comment cela va finir. Il serait plus qu'acceptable qu'il y ait un combat entre Luffy et Law. J'aimerais bien voir ça.

Capitaine0aizen

Il avait déjà echangé des têtes/ bras et autres de la marine.
En fin de compte, il peux tout couper et déplacer sans tuer dans sa zone.


La seul chose qu'on appris en plus dans ce chapitre, c'est qu'il peut aussi echanger les esprits.
Donc en faite compte, il peut tout faire dans sa zone.  A part ceux qui ont un logia. Donc smoker à un gros avantage.

Oui, il y aura peut être en effet un combat law vs luffy. Ou même smoker + luffy vs law.


RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 21 Mars 2012 à 23:44:13
Il avait déjà echangé des têtes/ bras et autres de la marine.
En fin de compte, il peux tout couper et déplacer sans tuer dans sa zone.


La seul chose qu'on appris en plus dans ce chapitre, c'est qu'il peut aussi echanger les esprits.
Donc en faite compte, il peut tout faire dans sa zone.  A part ceux qui ont un logia. Donc smoker à un gros avantage.

Oui, il y aura peut être en effet un combat law vs luffy. Ou même smoker + luffy vs law.

Pas que. Son pouvoir est beaucoup plus impressionnant, il peut élargir beaucoup plus sa zone.
Et pourquoi allié Smoker et Luffy ? Law n'a pas l'air de vouloir du mal au Mugiwara de plus, Luffy a une dette envers Law.
Je pense plutôt que Smoker va battre en retraite et y aura une petite affaire à régler entre Luffy et Law.

Capitaine0aizen

Pourquoi smoker et luffy allié?
En faite, c'est juste (quasiment) impropable qu'il y ai un duel entre Smoker et luffy.

Quand on étais sur l'ile des hommes poissons, j'avais supposé qu'ils s'allient pour se battre contre un ennemis commun.
Ou que Smoker ai besoin d'aide etc... (ou autre dans ce genre)

Et ça ce confirme plus ou moins maintenant. Alors j'ai supposé ça mais j'y ai pas réfléchis.