Chapitre 487

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 05 Avril 2012 à 18:06:52

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Capitaine0aizen

Dès le début de la bataille, Urahara est venu les aider  :-X
C'est la première fois qu'il fait ça! Je pense qu'il disparaitra. Qu'il partira tout seul de son coté.

Oua! Mais aucun arrancar est mort ou quoi?

-----

J'ai relu et relu les deux première page en couleur. C'est troublant ce qu'Urahara dit.
En faite, c'est comme si il avait un but dans tout ça.  Il dit que c'est normal qu"il doit se tenir sous ses gardes".  Mais,... en quoi? Urahara defenderait-il quelque chose. quelqu'un? Pourquoi pour lui, l'homme qui a battu aizen, doit se tenir sous ces gardes?
Et il fini par: "tout est lié...ce ne n'est pas quelque chose d'insignifiant"

Je sais pas si Ichigo a compris quelques chose dans tout ça :p


Shin Antares

#2
Je suis comme toi, je reste perplexe sur ce qu'a dit Urahara en début de chapitre. C'est pas très clair tout ça, ça cache quelque chose.

J'ai été étonné de voir qu'Hallibel était toujours vivante alors je peux vous dire que lorsque j'ai vu que ses 3 acolytes étaient également en vie, j'ai été assez choqué. Comment est-ce possible ? Il me semblais qu'elles avaient été carbonisé par Yamamoto.

Au fur et à mesure que le scénario avance, on se rendra compte qu'en fait la plupart des arrancars/espadas que l'on croyait morts seront toujours vivants. C'est juste une impression.

RyN

J'avais parié que Grimmjow ferait son apparition, mais non...

BlueReepa

J'en suis sûr qu'il va apparaître dans les prochains chapitres (j'espère).
Kubo avait dit qu'il voudrait bien le faire apparaître.

Capitaine0aizen

Citation de: RyN le 06 Avril 2012 à 10:02:32
J'avais parié que Grimmjow ferait son apparition, mais non...
Oui, je suppose aussi que c'est de lui qu'il parlait. De toute façon, il n'y a pas 36 possibilités.

Maintenant on se demande si ulquiorra va également apparaitre.
Les 3 filles espadas avaient pas perdu un membre de leur corps pour faire apparaitre le monstre?? (je connais mal ce passage  ;D )

BlueReepa

Ulquiorra n'a aucune chance d'apparaître, vu qu'il est désintégré.

Capitaine0aizen

#7
Tu oublie les pouvoirs d'Orihime.
Et c'est justement à ça que je pensais, car si les 3 filles ont perdu leurs bras où je sais plus quoi, c'est Orihime qui est capable de regenerer ce qui a completement disparu. (comme le bras de grimmjow)

Edit: Bon c'est vrai, que la c'est le corps entierement. Mais en toute logique... on sais pas  :-\

RyN

Je vois mal Ulquiorra revenir. Il a eu une mort épique, s'il revient, je me tire une balle.

BlueReepa

Si on voit dans un JT qu'un gars s'est suicidé en se tirant une balle, ce sera à cause de Kubo. ;D

PS : Le JT n'en parlera pas surtout celui de TF1. :P

Capitaine0aizen

Citation de: San Gokū le 07 Avril 2012 à 12:55:56
Si on voit dans un JT qu'un gars s'est suicidé en se tirant une balle, ce sera à cause de Kubo. ;D

PS : Le JT n'en parlera pas surtout celui de TF1. :P
On peux faire un test si vous voulez  :lol: