DBZ Burst Limit : En vaut-il maintenant la chandelle ?

Démarré par Goku83, 02 Avril 2012 à 19:28:42

« précédent - suivant »

Goku83

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , je me présente donc a vous et vous remercie d'avance pour vos réponses ...

Actuellement je detiens les versions Xbox de Raging Blast 2 et Ultimate Tenkaichi , je suis complètement passer a coter de Burst Limit il y a maintenant des années de cela .
Ma question est aussi simple que bete , Burst Limit a t-il de quoi me séduire et me divertir avec interet ? Le jeu vaut -il le coup dans le contexte actuel ?

ShinGaijin

#1
^^ Salut Goku83, tu peux venir te présenter ici :
http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html



Pour répondre à ta question, Dragon Ball Z Burst Limit  présente beaucoup de qualités mais n'est malheureusement pas parfait...en tout cas perso je suis accro à ce jeu !

En résumé (ce n'est que mon avis bien sûr) :

Points positifs :

-Fluide, très bien programmé
-Chara design et décors particulièrement proches de l'anime
-Bonne jouabilité (dont quelques combos vraiment bien pêchus)
-Excellentes OST
-Mode scénario
-Histoire alternative avec Baddack
-Très bonne mise en scène des cinématiques
-10€ en moyenne d'occasion
-Aucune modification par rapport à la version Japonaise..tout est là !

Points négatifs:

-Seulement 21 personnages
-Mode scénario perfectible (absence des Androides 19 et 20)
-Moins d'attaques que l'ancêtre Budokai
-S'arrête à la fin de la saga Cell

A noter que la version Xbox 360 est un poil plus jolie et plus fluide que sur PS3.
Sur les consoles actuelles, c'est le meilleur jeu de la franchise, surtout qu'aujourd'hui il ne vaut pas plus de 10€.

Oh là là tu as Raging Blast 2 :-\ (non non moi aussi je me suis fait avoir !)...je te conseille le premier, il ne fait pas le poids contre Burst Limit  mais vaut quand même le détour, en terme de contenu notament...à essayer quoi.

Bon bien sûr ce n'est que mon opinion, il y en a d'autres. :)

Goku83

Un grand merci a toi Shin Gaijin

On va dire que ta présentation du jeu , m'a emballé , plutot séduit je viens de l'acheter en ligne pour 9,99€ ...( selon ton estimation)

Je te fais entierement confiance , puis bon 10 € c'est pas grand chose de perdu , et au moins je me ferais mon point de vue personel et j'enrichirais ma collection :)

3po

Tu as eu raison, car même si ce jeux à quelques défauts (surtout le manque de persos  :'(). De plus burst limit est plaisant à jouer au corps à corps avec des enchaînements très sympas  :goku:

Goku83

C'est aussi , ce que je me suis dit a la vue des vidéos de Gameplay , les enchainements au  corps a corps ont l'air super bien réaliser !

IIII-G-T-O-IIII

#5
Salut,
je vois que certains jouent à Burst Limit, si ca vous tentes sur PS3:
Mon ID PSN: IIII-G-T-O-IIII
Bon ca fait au moins 1 ans qu'il n'a pas tourné lol
Je suis pas du genre raleur et je varie un maximum mes coups bien qu'il ne soit malheureusement pas aussi tactique que Budokai 3 qui était pour moi un monstre.
Bref je précise que je n'y jouerais pas deux heures de suites non plus car j'ai maintenant beaucoups de jeux et j'ai une Team donc ca me prend pas mal de temp mais faire quelques bon combats de temp en temp peut-être simpà.

@8D0U73mu1

Je suis tout à fait d'accord avec ce que les autres disent, Burst Limit est le seul graphiquement qui représente bien DBZ!!!

Je prend ton ID PSN et tu recevera une invit'! ^^

IIII-G-T-O-IIII


Sam / SupaSceptic

#8
Bon personnelement je n'aime pas trop BL je trouve qu'ils ressemble trop a un shin budokai pour le gameplay qui je trouve est trop simple pour une console de salon .
Je vais te donner les plus et les moins de BL selon moi :
+de superbes graphismes
+jeux très nerveux
+un mode histoire assez complet (malgrès qu'il y est un arc manquant )
-gameplay trop simpliste pour une console de salon
-le rooster
-les cut scenes du mode histoire qui cassent l'ambiance
-impossibilité de faire de combat de kikoha
-seulement 2 attaques spéciales par persos .
Voila après comme je t'ai dit c'est chacun ses gouts !  :)

Clemsi

Samuo, si tu trouves le gameplay de BL simpliste, mets toi au cancel style  :cool:

Alehas, tiens pour te faire baver  :bave: :



















Je pense aussi que je vais l'acheter  :mmm:

akuma

Burst Limit est une merveille visuelle. Dommage qu'ils n'aient pas continué cette saga. Aucun jeu n'a égalé ce niveau de perfection graphique dans DBZ.

Alehas

#11
clair que graphiquement ça déboite

regardez, Raging blast fait tellement pas le poids face à Burst limit au niveau des expressions..


Elfuriano

Citation de: samuo2 le 12 Septembre 2012 à 19:07:28
je n'aime pas trop BL je trouve qu'ils ressemble trop a un shin budokai pour le gameplay qui je trouve est trop simple pour une console de salon

C'est justement le contraire, Burst Limit représente le jeu DBZ de Dimps le plus exigeant en terme de gameplay. :sourire:

Clemsi

Pas mal les images de comparaisons d'expressions !

BL est devant là, de loin....

Camimaou

C'est beau.. *_*'
J'essaierai prochainement de me procurer ce jeu !  :hihi: