Présentation de ce qu'on pourrais apeller ... un humain ?

Démarré par Tenshin26100, 06 Avril 2012 à 13:50:43

« précédent - suivant »

Tenshin26100

Bonjour à tous ! :)
Je me présente, je me prénomme Franck, 23 années, de sexe masculin, et qui kiff grave sa race l'univers Dragon Ball (sauf GT, quoi que ...  ^u^ ). Mes passions sont le sport et la lecture !  :celljr:
Bon, ok, sans rire, je suis venu içi pour rencontrer des personnes comme moi qui ont la même passion autour de cet univers, car ça fait toujours du bien de pouvoir partager sa passion, vous ne trouvez pas ? ^_^

J'ai une maladie, c'est de collectionner les jeux imports PS2 de Dragon Ball Z, ayant récemment trouvé Budokai 1, 2 & 3 en version jap pour seulement 2,40€, je me suis jeté dessus, mais j'ai aussi Tenkaichi 2 & 3 en jap. Je trouve que les editions japonaises sont bien supérieures à ce que l'on reçoit sur notre territoire, et c'est pour cela que je les recherche. Les jaquettes, les contenu bonus, quand on peux se les procurer, on aurais tord de s'en priver je trouve !  :gohan:

Hmmm, que dire d'autres ? Oh, pourquoi je n'ai pas encore d'avatar et de signatures ? Je n'ai pas encore trouvé pour modifier mon profil, mais je trouverais !  :P

Je fais aussi quelques vidéos de tant à autres, soit de mes jeux-vidéos (avec une carte d'aquisition), soit sur d'autres thèmes, mais majoritairement DBZ. Je suis tombé dernièrement en regardant la télé japonaise sur ceci. C'est très réçent, et c'est cadeau pour avoir lu ma présentation à ralonge ! :P

http://www.youtube.com/watch?v=gI9KeI8geiQ

Bienvenu à moi donc ! =P

RyN

Bienvenue ;) !

Pour mettre un avatar, c'est tout en haut à droite du forum sur [Profil].

Citation de: Tenshin26100 le 06 Avril 2012 à 13:50:43réçament

Fais juste gaffe à ça ;).

Tenshin26100

Citation de: RyN le 06 Avril 2012 à 14:24:56
Bienvenue ;) !

Pour mettre un avatar, c'est tout en haut à droite du forum sur [Profil].

Citation de: Tenshin26100 le 06 Avril 2012 à 13:50:43réçament

Fais juste gaffe à ça ;).

En haut à droite, j'ai un espace vide, avec mon pseudo, et les messages non lu du forum ou autre, mais je chercherais mieux, merci ! ^^

Houlàààà cette faute, merci beaucoup ! =) :lol:

Fred69

#3
Bonjour et bienvenue à toi Tenshin26100 ! :)
En effet les jeux japonais sont toujours meilleurs ! Les musiques des versions occidentales sont vraiment pas top. :-X

La bonne affaire pour les Budokai ! Pour ma part je pensais à racheter une PS3 ainsi que Budokai 3, mais ne parlant pas japonnais, la version collector européenne est semblable à la version japonaise il me semble.

Merci pour ta vidéo sinon, c'est toujours aussi jouissif de regarder Masako Nozawa !
Pour le coup, je me suis abonné à la chaîne. :)

Sinon pour le pseudo c'est juste en bas du pseudo qui est en haut à droite, sur [Profil] comme a précisé RyN. ;)

ShinGaijin

#4
Salut !  :)

Citation de: Tenshin26100 le 06 Avril 2012 à 13:50:43J'ai une maladie, c'est de collectionner les jeux imports PS2 de Dragon Ball Z
Bienvenue au club ! :ha:

Hé hé ton avatar est issu d'un de mes CD préférés  ;D :


Tu as des jeux import DBZ autre que sur PS2 peut-être ?  :)


Tenshin26100

Citation de: Fred69 le 06 Avril 2012 à 14:36:24
Bonjour et bienvenue à toi Tenshin26100 ! :)
En effet les jeux japonais sont toujours meilleurs ! Les musiques des versions occidentales sont vraiment pas top. :-X

La bonne affaire pour les Budokai ! Pour ma part je pensais à racheter une PS3 ainsi que Budokai 3, mais ne parlant pas japonnais, la version collector européenne est semblable à la version japonaise il me semble.

Merci pour ta vidéo sinon, c'est toujours aussi jouissif de regarder Masako Nozawa !
Pour le coup, je me suis abonné à la chaîne. :)

Sinon pour le pseudo c'est juste en bas du pseudo qui est en haut à droite, sur [Profil] comme a précisé RyN. ;)

J'ai finalement trouvé pour le profil ... honte à moi, qui cherchais un lien d'une police différente ou en gras ... LOL xD
Pour les musiques, je confirme, même si pour les premiers budokai, les musiques ne changent pas d'une version à l'autre, hahaha ! lol Pour la version collector euro, rien ne change oui, à part la jaquette, et le 60 Hrtz pour la jap.

Merci pour la vidéo, content qu'elle t'ai plu, dommage que j'ai raté le début de l'emission ... T_T (Merci pour le sub !  :D)

Shin Gaijin : Yeeeah, on est tout les deux collectioneur alors ! :ha:
Effectivement, l'image est la même, mais elle provient précisément de la jaquette de Dragon Ball Z Budokai 1 en version jap, je l'ai scanné à l'époque, mais le disque ne marchais plus, donc je vais bientôt me retrouver avec deux jaquettes & livrets ... xD (J'adore l'image !  ;D)

Ouep, j'ai par exemple D.O.N. sur PS2, FF X, FF X-2, FF XII, FF XIII, Devil May Cry 4, tout les Bleach : Heat the Soul sur PSP, Crisis Core : FF VII (jap normal & limité à 77 777), Naruto, Narultimate Ninja 2, Bujingai, Sengoku Basara 2, et enfin FF VIII ! ^_^ (faudrais que je fasse des photos !  :goku: )

Et toi ? :)

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Tenshin !  :D

Les musiques originales sont clairement mieux que ces horreurs qu'on a dans les versions US/EU (merci FUNimation je suppose  :-\ )

Perso j'ai la version US/EU de Budokai Tenkaichi 3 mais avec les musiques de la version JAP, c'est le pied ! :D  (mais pas très légal  ;D)

Tenshin26100

Merci bien Teen_Gohan_757  ! :)

En effet, c'est surement à cause d'eux qu'on a eu ces brouillons musicaux ...  :'(

Hahaha, le fameux bidouillage, je t'avourais ne l'avoir jamais fait, ayant déja la version originale, mais j'avoue que c'est vraiment astucieux ! :P (et pas très légal comme tu le dit ! xD)

PS : J'ai fait les photos de ma collection, je les posterais des que possible ! =)

Hikarii

Bienvenu Tenshin :gohan: ! Fait attention à toi, tu es bien le seul humain ici ;D ! (ce forum est infesté de Saiyajin ! :o)

Teen_Gohan_757

Citation de: Tenshin26100 le 07 Avril 2012 à 16:45:23
Hahaha, le fameux bidouillage, je t'avourais ne l'avoir jamais fait, ayant déja la version originale, mais j'avoue que c'est vraiment astucieux ! :P (et pas très légal comme tu le dit ! xD)

Bah j'y ai pensé aussi, avoir la version Jap', mais comme je n'y connais en Jap, j'ai préféré avoir une version lisible et avec des magnifiques BGM même si c'est en effet pas très légal mais bon, z'avait qu'a mettre les BGM d'origine, na !  :P


Citation de: Hikarii le 07 Avril 2012 à 19:38:29
Bienvenu Tenshin :gohan: ! Fait attention à toi, tu es bien le seul humain ici ;D ! (ce forum est infesté de Saiyajin ! :o)

Y'aussi des métis saiyen tout gentil sur ce forum, ne lui fait pas peur voyons :lol:

BlueReepa

Bienvenue, Tenshin ! J'espère que tu te plairas dans ce forum !

Citation de: Teen_Gohan_757 link=topic=2652.msg97525#msg97525
Y'aussi des métis saiyen tout gentil sur ce forum, ne lui fait pas peur voyons :lol:

Il y a aussi des Saiyajins purs et fiers ! :goku:

Tenshin26100

Une femme sayajin me dirais bien ...  ^u^ xDDD *sort*
Tu sais, moi non je ny connais rien en jap, mais les menus sont tellement simple à comprendre que tout va tout seul !  :) (bon, j'avoue que pour les artefacts, c'est galère ... mais j'ai finit le jeu à 100% sans elles !   :P )

Merci à tous pour vos messages !  :vegeta:

mourad73

Bienvenue à toi, jeune padawan... :ha:

Du fun sur ce forum tu en auras, des collectionneurs il y en a, mais surtout, des Saiyajins, tu en trouveras ! :ha: ^^

Gohan-kun

Bienvenue à toi ! Tu as déja commencé a poster, t'es a l'aise, c'est cool !!

Tenshin26100

Merci à tout les deux ! =)

Oh voui, tout plein de sayiajin, mettons nous tous en SSJ et faisons briller la piste de dance, yeeaaah ! :P *sort*