Chapitre 582

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 11 Avril 2012 à 17:58:55

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Nartuo 582: Rien (fansub-resistance)

Shin Antares

Un chapitre surtout informatif car il y a un flash-back sur le passé de Kabuto. C'est limite si j'ai pas de la peine pour lui.

Bref, on sait maintenant comment il a eu ses lunettes. J'imagine que dans le prochain scan, on aura la suite de sa "vie" ou de sa "vérité" comme ils disent.

RyN

Sûrement.
Je pensais pas que Kabuto serait pas son vrai nom... Je me demande de quel clan il vient.

BlueReepa

Aucun. Sa "mère" s'appelle Yakushi. Je ne pense pas qu'il vienne d'un clan...

RyN

Si ça se trouve, c'est aussi un Uzumaki :p.

Noctis

Moi je vois bien un lien entre Kabuto et le nidaime Hokage... Je sais pas pourquoi... Regardez :

Shin Antares

C'est sûr et certain que Kabuto ne fait pas parti du clan Uzumaki car tous les membres de cette "famille" ont les cheveux rouges.

Je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien entre lui et le 2ème Hokage. Ce n'est pas parce qu'ils ont la même couleur de cheveux qu'ils sont forcément parents.

J'imagine qu'on en saura plus dans le prochain scan.

BlueReepa

Peut-être pas dans le prochain scan mais on va apprendre des choses sur Kabuto (avant qu'il meure :P).

Kabuto ne fait pas parti du clan Uzumaki comme l'a dit Antares. Il n'a pas et jamais eu de cheveux rouges.

Et Nidaime, il a juste la même couleur des cheveux. Beaucoup de gens ont la même couleur de cheveux.
Tiens, Kabuto et Kakashi ont eux deux des cheveux grix. ;)

RyN

Citation de: Antares le 15 Avril 2012 à 22:35:41
C'est sûr et certain que Kabuto ne fait pas parti du clan Uzumaki car tous les membres de cette "famille" ont les cheveux rouges.

Citation de: San Gokū le 16 Avril 2012 à 14:27:02
Kabuto ne fait pas parti du clan Uzumaki comme l'a dit Antares. Il n'a pas et jamais eu de cheveux rouges.

Et c'est là que vous avez tort.
En effet, les cheveux rouges ne sont pas l'aspect majeur d'un Uzumaki. Naruto a les cheveux rouges ? Non.
Cela revient à dire que l'allèle "cheveux rouges" est hérité ou transmis seulement quand les parents ont tous les deux cet allèle, c'est-à-dire tous les deux des Uzumaki.
Or, si un seul parent est Uzumaki, alors il y a 50% de chance que l'enfant hérite de ce gène.

Donc, on en revient à dire qu'une personne ayant les cheveux rouges sont 100% Uzumaki, sinon il y a 50% de chance qu'une personne le soit, et 50% de chance qu'il ne l'est pas.

BlueReepa

Ah oui, tu as raison. :-X
Mais ça m'étonnerait qu'il soit un Uzumaki...

En parlant d'Uzumaki, Naruto n'est pas un Namikaze ? Normalement (je pense), on prend le nom de famille de son père, non ? Peut-être qu'ils lui ont cachés ce nom pour qu'il ne sache pas que son père est le Yondaime.

EDIT : J'ai corrigé l'erreur. ;D

Kapurikōn no Jeff

RyN a tout dit, rien à ajouter.

Je ne pense pas que Kabuto soit le fils du nidaime, ils n'ont rien en commun à part la couleur de cheuveux. (Surtout pour les techniques)

CitationEn parlant d'Uzumaki, Naruto n'est pas un Yamikaze ?
Namikaze.  :D

CitationPeut-être qu'ils lui ont cachés ce nom pour qu'il ne sache pas que son père est le Yondaime.
Evidemment, imagine si on l'aurait su dès le début.  :-\ Enfin même sans ça on le pensait.

Shin Antares

Bien vu RyN, j'y avais pas pensé. Mais je ne crois toujours pas que Kabuto soit du clan Uzumaki.

Minato avait les cheveux jaunes et Kushina les avait rouges donc Naruto devrait les avoir orangés, non ? Et pourtant c'est pas le cas, ils sont jaunes. Cela veut donc dire qu'il a hérité de plus de gènes de son père que de sa mère.

Qu'en est-il de Kabuto ? Car pour arriver à une telle couleur de cheveux en se disant que peut être l'un de ses parents était du clan Uzumaki, je trouve cela assez étrange et très peu probable.

Et s'il fait vraiment parti de la lignée du Nidaime, il serait au moins l'arrière petit-fis de celui-ci et non son fils. N'oublions pas que le 2ème Hokage a vécu il y a environ une centaine d'années. De plus, il serait une sorte de cousin de Tsunade puisqu'elle est la petite-fille du 1er Hokage qui était frère avec le 2ème. Donc je pense que cette hypothèse n'est pas envisageable.

akuma

L'idée de relier Kabuto au 2nd Hokage peut être pas mal ! Pourquoi ? C'est bientôt la fin du manga, et on ne sait STRICTEMENT rien du 2nd Hokage, ni de Kabuto. Ca serait peut être une bonne occasion justement de lier ces personnage !

Shin Antares

Dans ce cas, l'auteur peut également partir sur d'autres personnages que l'on ne connaît pas autant que ça. Comme les anciens Kage des autres nations par exemple. Personnellement, je ne vois pas le rapport qu'il pourrait y avoir entre le Nidaime et Kabuto mais sait-on jamais, on aura peut être le droit à quelques surprises.

Tu penses donc que le manga est bientôt terminé. J'y avais jamais songé mais il se peut en effet que cela prenne fin après la 4ème grande guerre ninja. Si c'est le cas, à mon avis, on a encore pas mal de temps devant nous. Il y a énormément de choses en attente et le temps de les retranscrire en scan, cela prendra des mois.

RyN

Non mais Antares, faut pas me prendre au sérieux pour Kabuto  ;D !

Je plaisantais juste sur ça car jusqu'à présent, il n'y avait que Naruto qui est un Uzumaki, après on nous sort d'autre Uzumaki, comme si de rien n'était. Alors je me moquais un peu en disant que Kabuto serait un Uzumaki ;). Et pourquoi pas ? ;P