Rêve sur l'anime...idée...

Démarré par GeodesieEspion5, 25 Novembre 2012 à 22:36:08

« précédent - suivant »

GeodesieEspion5

Voilà j'ai trouvé deux fan art de dragon ball et je me suis dit whoua tous l'anime comme ça serai géniale...

Voici les 2 photos.





Vous en pensez quoi...moi ça me fait rêver...


@8D0U73mu1

#1
Ca sent le style manga ricain, ça! Suffit de voir ce qu'à fait UDON (Canada) sur Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

Par rapport au Street Fighter 3rd Strike, dont les arts sont fait par Daigo Ikeno (Capcom Jap), les artworks japonais sont plus jolis.

Personnellement, je préfèrai une remastérisation comme celle la de Dragon Ball.

GeodesieEspion5

#2
Citation
Personnellement, je préfèrai une remastérisation comme celle la de Dragon Ball.
Pour mettre les images, je t'envoie la méthode par mp pour éviter de polluer le topic ;)

Oui c sur mais toi la tu parles de réalisable moi je rêve....Lol

Teen_Gohan_757

Perso j'aime pas du tout le style des fan arts, surtout Gohan  ;D  Ca fait trop US comics et cela ne sieds pas à DB à mon humble avis  :P

Je préfère la remasterisation de UT moi  :D

GeodesieEspion5

Bon ok je m'incline si personne aime.

Et il est vrai que la remasterisation est superbe...

Teen_Gohan_757

Oh mais tu n'as pas à t'incliner, chacun ses goûts, si toi tu aimes, tu peux bien rêver d'un DBZ ainsi  :)

goken

j'AI FALLIT vomir en voyant ces dessins.


Excellente sinon cette vidéo ,

GeodesieEspion5


Sam / SupaSceptic

Aha pauvre Geodes' c'est lui qui ouvre le topic et c'est lui qui est tout seul^^
Mais personnelement je trouve que ces dessins ne correspond pas a ceux de Dragon Ball en effet c'est plus le style US Comics , mais les dessin sont bien faits tout de même  ;) .
J'adore la remast' a la UT et des openings/endings de DBKAI ! J'en rêve d'un DB comme celui-là moi !