[Fanmade Live Action] Dragon Ball Z : Saiyan Saga

Démarré par Dilo, 17 Avril 2012 à 18:56:08

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Un Court Métrage pour une partie aussi longue que l'épopée SaiyaJin.....

saiyuke

C'est juste une sorte de trailer. T'as pas lu les news ou quoi ? :) Il durera entre 5 et 10 minutes, et s'il rencontre du succès, il sera porté en long métrage.

@8D0U73mu1

Dans ce cas là, ca change tout! ;)
Mais je reste septique quand même!

Alvigen

#33
MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Une date importante au mois de décembre !! C'est Noel avant l'heure pour le Dragonverse !

Sam / SupaSceptic

C'est vrai que c'est vachement court mais bon ça sera adapté en long métrage après la daube DBE tout le monde va l'aimer celui-là \o/
(par contre c'est normal que je commence a trouver des pubs pour des iphone 5 un peu partout sur le site :o )

saiyuke

On l'attendait depuis des mois, il vient d'être publié il y a une minute sur Youtube ! Dragon Ball Z : Saiyan Saga, le court-métrage qui a fait frémir d'attente la planète Dragon Ball, et qui se veut plus fidèle à l'oeuvre d'Akira Toriyama que le précédent essai de la FOX vient donc de voir le jour sur la chaine YouTube de K8KProductions ! Ce court-métrage live est en fait un trailer de ce que pourrait donner un long métrage Dragon Ball Z dans le respect de l'oeuvre original. Il est réalisé par K&K Productions, une société qui a la particularité d'être constitué de professionnels du cinéma, mais aussi de fans de Dragon Ball : « Nous sommes de grands fans de DBZ et comme beaucoup d'entre vous, nous avons été très déçu par la tentative d'Hollywood de sortir un film live. C'est pourquoi depuis mai, nous créons un long trailer pour des fans, par des fans ». Un teaser vidéo nous avait déjà donné un avant goût du résultat final, en nous dévoilant Nappa et Vegeta, mais c'est désormais toute la bande à Gokû qui débarque dans ce trailer que je trouve personnellement extrêmement bien réalisé, à quelques tout petits détails prêts.



Seul petit bémol, ce n'est pas (encore) une grosse production américaine, mais un long trailer d'une dizaine de minutes, qui malgré le faible budget de 20 000 $ promet déjà d'envoyer du lourd. Mais ils l'ont annoncé officiellement : si le trailer fait un carton, ils réfléchiront à une adaptation en long métrage, et c'est tout le mal que nous leur souhaitons. Dans ce teaser, la tenue des Saiyan, ainsi que les scouters, sont enfin révélés, et ceux qui suivent leur page Facebook , ou Twitter le savent, ce sont des éléments qui leur ont donnés pas mal de fil à retordre ! Leur site web, vous apportera également un peu plus d'information, mais en attendant, à vous de juger, et surtout dites-nous ce que vous en pensez sur le forum ! C'est cadeau :


Teen_Gohan_757

C'est toujours bizarre Dragon Ball en live mais bon faut avouer que c'est pas si mal vu le petit budget.

De plus, c'est déjà 1000 fois mieux que DBE qui avait pourtant un budget écrasant  :D

Bref moi j'aime bien, surtout Nappa, il a l'air plus psychopathe que dans le manga   :lol:

Gohan est pas trop mal aussi malgré qu'il me semble un peu grand pour un gamin de 5 ans  :P (mais c'est un détail lol )

SocGokû


supersaiyajin

Je trouve que c'est vraiment superbement bien réalisé ! Surtout avec un aussi petit budget !  :ha: :ha:

Par contre, la tête du mec qui joue Krillin me fait trop marrer. Je peux pas me concentrer quand je le vois, surtout avec les 6 points au dessus des yeux !  :lol:

akuma

#39
Bon, je suis le seul qui ai trouvé ce trailer moyen :) Avec tout le remu ménage qu'on a eu autour de ce projet, j'aurais espéré mieux. La scène la plus professionnelles que j'ai vu est celle de la journaliste qui fait très "REC" (le film espagnol), et j'ai aimé. Par contre y'a des acteurs comme Krilin et Chaozu qui sont trop mauvais :celljr: Mon analyse, c'est que la première partie est naze :) Mais que la seconde partie à partir de l'arrivée de Gokû m'a filé des frissons. Elle est superbe.

Et l'acteur qui joue Piccolo : +1000000. Il est GENIAL :piccolo:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Malgré quelques point (juste deux ou trois minimes), c'est vrai que ce trailer et extrêmement bien fait  :ha:
Les quelques détails : Les armures que je trouve bizarre, dans le même style que celle de Raditz en plus réelles ça aurait été le pied, je veux bien fermer les yeux sur les scooters  ;) Par contre, je suis le seul que Chaozu effraie ? Au fait, j'espère qu'il y aura les Saibaïmen !!! Et dernière chose (pour le moment) : Dans le manga, Tenshihan est censé avoir le bras en deux avant le sacrifice de Chaozu, si je ne me trompe pas ?

Sinon TOUT le reste est juste IN-CRO-YA-BLE, SU-BLI-ME, j'en passe et des meilleurs, hâte de voir le film en entier :D :D :D :D

SocGokû

Vous savez, c'est pas évident ce qui font. Surtout avec un petit budget.
Essayez de voir le bons côtés des choses.  :)

luffy

Wouaaaaah la surprise du chef ! On a enfin ce put*in de trailer ? Je suis pas déçu du tout. Piccolo est pour moi le perso le plus réussi, mais je tire mon chapeau à la réalisation de Vegeta qui était un pari trèèèèèèès loin d'être gagné ! Quand on était gamin on disait toujours : "t'imagine si ils adaptent Vegeta en vrai perso"? Et finalement ils l'ont fait :vegeta:

Prochaine étape : LA SAGA NAMEK AVEC LE SUPER SAIYAN !!!

RyN

Citation de: supersaiyajin le 04 Décembre 2012 à 23:14:30
Je trouve que c'est vraiment superbement bien réalisé ! Surtout avec un aussi petit budget !  :ha: :ha:

Par contre, la tête du mec qui joue Krillin me fait trop marrer. Je peux pas me concentrer quand je le vois, surtout avec les 6 points au dessus des yeux !  :lol:

Ah toi aussi ? xD !
C'est vrai que c'est pas évident... La tête de Kuririn est un peu marrant, et Chaozu est bizarrement fait... Pour Piccolo je trouve pas si réussi que ça. Il devrait être beaucoup plus grand et un peu plus musclé :x !
Mais franchement j'ai pas à m'en plaindre vu le mini budget qu'ils ont ! Alors que pour DBE c'était vraiment de la daube ! Je préfère repasser plusieurs fois le trailer que de regarder DBE !
Y a quelques détails raté aussi mais c'est normal, on peut pas avoir parfait non plus :p ! Mais je susi vraiment content en tout cas :) !

Martchenko

Je suis le seul à trouver ça extrêmement mal joué au niveau des acteurs? x)

Bon c'est vrai que niveau effets spéciaux, juste ça, met une grosse claque je pense à DBE (même si on est encore à des années lumières de ce qu'on pourrait faire avec la technologie de maintenant). C'est du bon travail y'a pas à dire, avec les moyens qu'ils avaient.

Enfin bon, même si ça venait à sortir, je ne sais pas trop si je regarderai, je préfère laisser la légende ou elle est ;)

En plus Krillin à un nez. Ils peuvent pas le supprimer avec photoshop avec tout les effets qu'ils arrivent à nous faire? Jsais pas Krillin c'est pas n'importe qui quand même dans Dragon Ball. C'est bien d'avoir des jolies costumes et tout mais y'as des bases à respecter je trouve quand on est fan.