Chapitre 490

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 29 Avril 2012 à 15:05:43

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BlueReepa

Super chapitre.
On apprend beaucoup de choses sur les Quincys. Et on apprend aussi qu'ishida est très balèze et qu'ils mijotent un truc à son propos.

J'attends avec impatience le chapitre de la semaine prochaine !

Shin Antares

Concernant Ishida, c'était sûr et certain qu'il avait un certain lien avec tout ceci mais on ne sait pas encore lequel. Et le Capitaine Quincy laisse entendre qu'Ishida est plus fort que lui.   :o

Ce scan est en effet très intéressant mais trop court à mon goût. J'ai vraiment hâte de connaître toute l'histoire. Ce chapitre me fait me poser encore plus de questions. A la fin, qu'a senti Urahara ? Et c'est quoi la chose en plein milieu de la dernière case de la dernière page ? J'ai pas réussi à me faire une idée de ce que c'était.

Capitaine0aizen

Citation de: Antares le 29 Avril 2012 à 23:28:36
A la fin, qu'a senti Urahara ? Et c'est quoi la chose en plein milieu de la dernière case de la dernière page ? J'ai pas réussi à me faire une idée de ce que c'était.
C'est une chaussure vu de dessus. Il me semble, j'ai pas du tout cherché à ce que ça pouvais être.
Sinon, on apprend evidement sur les quincy. Mais bon..c'est toujours le même mécanisme dans ce manga. Pas plus emballé que ça d'en savoir plus sur les quincy ^^" pour ma part.



Ce qui m'a plus marqué c'est ça :
"Un des 5 potentiels de guerre, Ichigo kurosaki, combat en ce moment notre armé."

->Qui sont ces 5 potentiel de guerres?? Et c'est quoi?

On sais déjà que Ichigo en est un.
Après les dialogue de ce quincy, je pense que Ichida serait un autre.

Sinon on ne sais pas trop. J'en ai mare, j'ai envie de savoir la vérité  :'(
Il n'arête pas de donner un indice sur chacun de ces chapitres, on vas peut être arrivé au bout XD
Bon, plus qu'a patienter si le hogyoku ou autre chose à un rapport avec ça.






BlueReepa

Oui, c'est le pied de quelqu'un. ;)