Voila ma collection !

Démarré par Goku83, 10 Avril 2012 à 23:25:13

« précédent - suivant »

Goku83

Salut a tous , récemment inscrit sur le forum , mais étant Fan de la premiere heure , j'ai suivi les conseils de certains et me suis laissé pousser par ma volonté , je me suis lancer dans une collection de figurines Dragonball , ma collection est simple , je marche au coup de coeur , je ne cherche aucune gamme précise et j'ai tendance a melanger un peu toutes les collections j'achete les pièces qui me séduisent sans me poser de questions et sans chercher a finir telle ou telle série ...

Ma collection est un petit Best-Of de figurine vendue a un prix abordable de la gashapon a 6 € a la Collection HSCF 15 € , je ne met pas de somme astronomique dans des figurines ayant deja pas mal de frais a ma charge , cependant je me fais mon petit plaisir sans me priver , je posterai les photos via un skyblog que je viens de crée , l'adresse du skyblog sera posté ici demain  , le temps qu'il soit complet et opérationnel et j'attend vos avis avec impatience  !

Ouvert a toutes critiques , merci d'avance ... ::)

Goku83

Voici mon Skyblog ou vous pourrez retrouvez l'intégralité de ma collection , a savoir que je débute a peine ma collection :

http://db-collection.skyrock.com

Goku83

#2
Je vais poster ici meme un aperçu général , je tiens a préciser que c'est une petite collection constitué de mes plus gros coups de coeur , ça me suffit ...

Premiere Partie :

[/img]




Goku83

#3
Seconde Partie :