Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

mgassam

Je suis un grand fan de songohan depuis sa transformation en ssj 2 contre cell. Il utilise alors des techniques de combat qui m'ont alors évoqué l'enfance Songoku  :gohan:  :goku:
vous en pensez quoi ???

Teen_Gohan_757

Avec un titre pareil, je ne pouvais que venir ici  ;D

Mais perso, je suis fan(boy  :P ) de Gohan parce que justement, il est radicalement différent de son père (et des autres d'ailleurs).

Il n'aime pas se battre mais le fait quand il le faut.,Sa quasi-double personalité quand il est calme ou en colère et son potentiel de combat font de Gohan, un perso bien différent de Goku (adulte ou enfant). Même si tous les deux ont la caractéristique d'être d'une gentillesse rare  ^u^

Bref, Gohan (et encore moins son SSJ2) ne me font pas penser à Chibi Goku, loin de là.

Et Fan de Gohan c'est le bien !  :gohan: ;D

mgassam

J'ai aimé ton commentaire
Il est vrai que gohan est sacrément différend de son père et qu'il est totalement a l'opposé de la
mentalité de son père qui pense qu'a la baston

Teen_Gohan_757

Citation de: mgassam le 05 Mai 2012 à 14:59:57
J'ai aimé ton commentaire

Ah ben merci, c'est rare qu'on me dis ça, généralement je saoule les gens :lol:


Citation de: mgassam le 05 Mai 2012 à 14:59:57
Il est vrai que gohan est sacrément différend de son père et qu'il est totalement a l'opposé de la
mentalité de son père qui pense qu'a la baston

Mais tout à fait, le père et le fils sont presque le jour et la nuit sur certain point et ça j'aime beaucoup  :D

Bon pas mal de gens trouvent dommage que Gohan ne soit pas comme son père, qu'il était censé être la relève de Goku, etc...bon certes de ce point de vue là c'est raté en effet mais bon moi je me dis "Pourquoi le fils doit forcément être la relève, l'héritier du père ?", je trouve que cela aurait tout inintéressant de voir Gohan quasi identique à Goku, juste pour faire "relève du père". Gohan a son caractère original est c'est beaucoup mieux ainsi.

Même si j'adore Goten qui est lui un Goku-like évident mais il a tout de même ses différences (bien moindre que Gohan, j'en conviens bien) d'avec Goku. (mais Goten n'est pas le sujet ici hein  ;D)

mgassam

Tas totalement raison  ;D
Je pense que Toryama senseî  :lol: a voulu faire revivre goku dans la peau de san goten et qu'il est parti du fait que gohan soit le perso principal de dragon ball z ce qui éxpliquerais la différence avec son père

PS:JE PARS UNE SEMAINE A LONDRES DONC JE POURRAIS PAS COMMENTER TOUT DE SUITE ;D ;) ::)

Teen_Gohan_757

Citation de: mgassam le 06 Mai 2012 à 17:53:30
Je pense que Toryama senseî  :lol: a voulu faire revivre goku dans la peau de san goten et qu'il est parti du fait que gohan soit le perso principal de dragon ball z ce qui éxpliquerais la différence avec son père

Oui je le pense aussi. Toriyama voulait "se débarrasser" (si je puis dire) de Goku et faire de Gohan, le nouveau héros de DB (et introduire Goten pour pallier à l'absence de Goku) mais je pense que les fans (de Goku surtout :p ) n'ont pas apprécié cela et cela à forcé Toriyama a faire revenir Goku et à finalement faire que ce soit Goku qui tue Buu à la place de Gohan ou de Gotenks.

Ce que je trouve un peu dommage, perso.


Citation de: mgassam le 06 Mai 2012 à 17:53:30
PS:JE PARS UNE SEMAINE A LONDRES DONC JE POURRAIS PAS COMMENTER TOUT DE SUITE ;D ;) ::)

Well, have a nice trip, my dear !

Kapurikōn no Jeff

Moi aussi j'ai toujours penser que Toriyama voulait faire Gohan le héros. Et Kazentai me l'a prouvé. Malheureusement à cause des éditeurs et surtout des fanboys de Goku et Vegeta cela n'a pas été fait.
J'aurais préféré une fin avec Gohan tuant super Boo, ainsi Goku et Vegeta seraient morts et ce sont leurs enfants qui prennent la relève.

Teen_Gohan_757

Mais tout a fait ! Même si perso, je voyais bien Gotenks SSJ3 tuer Super Buu (vu que Gohan a déjà tué Cell lol ). Mais bon c'était pas assez "populaire" certainement :-o

C'est d'ailleurs une des raisons pour lequel, je suis pas fan de Mystic Gohan car on en fait tout un foin dans le manga et finalement en quoi 2 épisodes, c'est terminé, il se fait rétamer puis absorber par Buu  :-\

Vraiment dommage quoi :(

mgassam

Messieurs avez-vous pensez au fait que goku n'avait officiellement tué aucun ennemi entre freezer cell et d'autres importants. Je pense donc que le fait que  goku tue buu était une sorte d'hommage .

Il est pourtant vrai que si les garçons avaient repris la relève cela aurait impliqué un changement important dans le manga. :goku: :gohan:

Mais bon moi perso j'aime pour autant ce manga comme il est et considère qu'il est très bien comme ca ;D :vegeta:
Citation de: Teen_Gohan_757 le 07 Mai 2012 à 22:57:17
Mais tout a fait ! Même si perso, je voyais bien Gotenks SSJ3 tuer Super Buu (vu que Gohan a déjà tué Cell lol ). Mais bon c'était pas assez "populaire" certainement :-o

C'est d'ailleurs une des raisons pour lequel, je suis pas fan de Mystic Gohan car on en fait tout un foin dans le manga et finalement en quoi 2 épisodes, c'est terminé, il se fait rétamer puis absorber par Buu  :-\

Vraiment dommage quoi :(

Teen_Gohan_757

Oui moi aussi j'aime le manga comme il est car après tout, c'est pas si mal mais bon voilà j'ai 2-3 regrets quoi.

Et certes Goku n'avait plus battu de bad guy depuis Freezer mais bon, chacun son tour hein  ;D

Mais bon on s'écarte du sujet du topic là  :lol:

mgassam

Citation de: Teen_Gohan_757 le 12 Mai 2012 à 15:42:13
Oui moi aussi j'aime le manga comme il est car après tout, c'est pas si mal mais bon voilà j'ai 2-3 regrets quoi.

Et certes Goku n'avait plus battu de bad guy depuis Freezer mais bon, chacun son tour hein  ;D

Mais bon on s'écarte du sujet du topic là  :lol:
iL EST VRAI QU'ON S'ÉCARTE UN PEU DU SUJET DU TOPIC ....
Mais en mème temps ca rejoint quand mème l'avenir de not  :gohan: adoré  ;D  :lol:

mgassam

#11
J'ai 14 ans t'en as 26 et gohan nous a réunis comme deux personne du même age  ;D
:gohan: :gohan: :goku: :goku: :vegeta: :vegeta: ::) ::)


>o< Edit Shin Gaijin : Hep hep hep, pas de double post Mr.Mgassam !! Merci les gars.

Teen_Gohan_757

Citation de: mgassam le 12 Mai 2012 à 22:12:24
Mais en mème temps ca rejoint quand mème l'avenir de not  :gohan: adoré  ;D  :lol:

Le problème c'est que l'avenir de  :gohan: ne me plais guère  ;D  Jamais pu digéré ce que  Gohan est devenu dans la Saga Buu  :o


Citation de: mgassam le 12 Mai 2012 à 23:00:00
J'ai 14 ans t'en as 26 et gohan nous a réunis comme deux personne du même age  ;D

Bah Dragon Ball en général ca réunit les jeunes et les vieux et c'est ça qui est génial  :D

Kapurikōn no Jeff

A mgassam t'as 14 ans mais sur ton profil t'en as 16  :lol: . Pour le flood déjà dit. ;)

Gohan saga Boo the best.
C'est sûr que cette saga aurait pu être mieux, enfin ça va quand même, j'aurais pas fait mieux mais ça se voit qu'il voulait en finir.

Je ne comprend pas cette haine envers Gohan adulte, comme ça il me fait penser à Clark Kent.  :D

Teen_Gohan_757

Perso, je trouve que Gohan Saga Buu, c'est plus trop Gohan quoi ^^ 

Le pire c'est Great Saiyaman, j'aurais jamais vu Gohan faire des bouffonneries pareil ! Limite que Gotenks le fasse, OK ca passe, il est jeune et excentrique mais pas Gohan quoi, c'est mais pas du tout genre. Bon je veux bien accepter le fait que Gohan veuille se sentir utile et veuille donc combattre le crime mais en super sentaï ridicule  :o

Et Mystic Gohan aurait pu être quelqu'un de bien mais finalement il n'en seras rien, en 2 épisodes c'est plié, il se fait avoir par Buu qui absorbera Gotenks...décevant.

Limite, quand Gohan s'entraine avec Goten (et avec Videl après) pour le 25e TB, là ca va, j'aime bien mais c'est tout.