Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

et puis ce look... je commence vraiment à penser qu'Akira lui en veux..

mgassam

Je suis de retour après 3 ans d'absence  :ha: :gohan: .... bonjour comment va mon ami teen gohan ?

Citation de: Oob le 07 Juillet 2015 à 22:39:05
C'est dommage de voir Gohan comme ça dans DBS, on le verra peut-être plus jamais se battre >:^(
Ne t'inquiètes pas mon ami ^^ . Akira toriyama est quelqu'un d'imprévisible . Il a eu l'audace de rattraper Dragon ball GT presque 20 ans plus tard alors rattrapper notre personnage favoris est un jeu d'enfant  :goku: :sourire:

EDIT Jeff: Double poste interdit.

Teen_Gohan_757

Une revenant ! C'est pas Halloween pourtant  :haha:

Mais moi ca va fort bien, toujours fanboy de Gohan et gardien de ce vénérable topic en ton absence 8)

Shin Blue Sonikku17

Le topic a bien évolué ma foi.
On avait quand même réussi à écrire une page rien que sur Sailor Moon. :haha:

Melio

J'vous bats tous un par un et facilement !  :bave:

Teen_Gohan_757

Ca c'est des GIFs badass 8)   

De plus, Gohan est tellement puissant qu'il explose 8 Cell Jr alors que Cell n'en a créer que 7  :haha:

Oob

Entre le cerveau de Cell et les 7 Cell Jr. Il ya beaucoup à dire de cette saga XD

Shin Blue Sonikku17

mille fois mieux que ces fanart de Gohan X Chibi  Usa :oui:

xaxatheking

Gohan enfant il a pas le charisme de Goku enfant :)

Teen_Gohan_757

Kid Gohan certes mais Teen Gohan, surtout en SSJ2,  est vachement plus impressionnant :P

Oob

Oui entièrement d'accord de plus plus qu'il atteind le niveau 2 étant enfant

Melio

Qui attend 2 enfants ? Gohan ?
Il a que Pan, non ?

Noham

Heu... normalement, ouais. Pan pour Gohan et Videl, et Bra pour Vegeta et Bulma. A MOINS que Dragon Ball Super ajoute des trucs de ce point de vue là...

EDIT: Mais là, Oob ne parle pas d'enfant, mais du niveau SSJ2 de Gohan Enfant  :haha:

Oob

Teen_Gohan_757

Gohan a eu un fils caché avec Lime   :hihi: