Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Battosai

Citation de: Teen_Gohan_757 le 19 Avril 2016 à 14:41:57
Beurk non merci  xDD

Le cosplay de Gohan Saga Namek  est bien mieux :--D
Toujours autant à fond Gohan à ce que je vois :p

Teen_Gohan_757

Tiens un revenant  :haha:

Mais oui,  y'a des choses qui ne change pas ;D

TotoDraw

Sam / SupaSceptic

Hello!

Récemment, notamment avec le dernier épisode, je me suis rendu compte que Gohan me paraissait incroyablement niais, et si son attitude l'est déjà pas mal, surtout quand il use des ressorts comiques ô combien humiliants de la Toei (notamment Great Saiyaman, les passages avec Pan, la comparaison sordide avec son lui époque Cell.), mais ce n'est pas seulement ça, c'est aussi son Chara-design qui est complètement à la ramasse !
J'étais presque sûr qu'il était le même que le Gohan que l'on voit à la fin de Z (aussi appelé EoZ par les 'Ricains pour End of Z) et dans le dernier chapitre du manga, mais ça n'a pas arrêté de me titiller par exemple sur sa coupe de cheveux.
Et en fait, quand vous comparez les 2 chara-design, vous vous rendez compte qu'ils ont fait exprès de faire passer Gohan pour un débile soyons franc et regardez moi ça:
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

A vrai dire même le chara-design de DBGT lui rendait plus justice.

Du coup j'ai tenté de faire mon propre edit de sorte à ce qu'il paraisse moins débile, il y a des changements mineures pour essayer de lui donner un peu plus de carrures notamment, qu'est ce que vous en pensez ?

Kapurikōn no Jeff

C'est pas grand chose mais ça ressort mieux.

Teen_Gohan_757

Ca lui donne un air plus affirmé en effet,  c'est donc bien mieux :--D 

Kapurikōn no Jeff

Clemsi

Kapurikōn no Jeff

Spoiler

[Fermer]

Clemsi

C'est magnifique !
Sur Pinterest, toi aussi ?  :)

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Un "redessinage" d'artwork de Toriyama pour en faire une jolie fresque temporelle ! 

Spoiler
[Fermer]

Et voici la même en version "Fanatique" :

Spoiler
[Fermer]

xD

Kapurikōn no Jeff

VIL TROLL. En ce jour Saint en plus.
Pour la peine voilà ma version.

Clemsi

En tout cas, j'ai bien rigolé quand j'ai vu que le Gohan de l'arc Majin Boo avait disparu... :D