Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

C'est clair que cette coupe de cheveux restera l'une des plus moches de la licence m'est avis  :D

Citation de: Ryū-Ken le 14 Juillet 2017 à 19:11:22
En tout cas ça fais plaisir qu'un fan de Gohan l'aime dans toutes ses versions, moi-même je suis fan de Gohan dans toutes ses versions  (même en Great Saiyaman  :D) et c'est également mon personnage préféré. Parce que voire un sois disant fan de Gohan alors qu'il l'aime uniquement en SSJ2 ça me met les nerfs.

J'avoue que ca me dépite aussi de voir des gens ne préférer que Teen Gohan SSJ2 car si un moment ultra badass de Gohan, n'aimer que ça c'est vraiment passer à côté du personnage dont l'état de SSJ2 ne reflète qu'une maigre partie de ce qu'est Gohan :o

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 14 Juillet 2017 à 18:43:00
Après je comprends pas le Gohan vs Cell qui ne voulait pas se battre.  :o

C'est surprenant à ce moment là mais en fait, pas tant que ça. Gohan n'est pas un combattant, le combat ne l'intéresse donc pas et si il peut régler ça sans combattre, ca l'arrange mieux donc il a essayé ça avec Cell. C'était assez de naïf de sa part (et Cell lui fait bien remarquer) car Cell ayant des cellules saiyan il était évidement qu'il n'allait pas accepter la proposition de Gohan. Mais bon, c'est là qu'on voit que malgré tout, Gohan reste un enfant (presque ado) et pensait vraiment pouvoir régler ce combat à l'amiable.

Dommage pour Cell, ca lui a coûté la vie  :celljr:


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Juillet 2017 à 18:53:50
Et depuis Budokai 2 dans les jeux c'est devenu mon perso. Le jeune perds trop de vie hormis la vitesse et les spéciales. Le perso doit avoir une vitesse normale minimum pour moi (pas une limace) et les spéciales, je suis plutôt corps à corps donc. RB2 comparé à T3 Gohan grand est descendu et ça m'a un peu énervé.

L'un des perso les plus rapide de BT3, c'est bien Teen Gohan SSJ2 hu hu  (bon Kid Gohan par contre, c'est pas une flèche c'est sur xDD ) 

Ryū-Ken

#1186
Fans de Gohan je voudrais vos avis. Pour vous Gohan a-t-il le plus grand potentiel des métis saiyan. Je pose cette question parce que beaucoup de personnes pensent que Gohan à le même potentiel que Goten et Trunks. Quelle est votre avis ?

Teen_Gohan_757

C'est difficile à dire tant le potentiel de Goten et Trunks nous est inconnu. OK ils passent SSJ à 7 et ans (donc bien plus tôt que Gohan) et arrivent à se transformer en SSJ3 une fois fusionné mais séparément que valent-ils réellement ?

Les deux sacripants ont eu trop de combats vraiment intense pour le savoir. Ils pourraient avoir un potentiel supérieur car si ils restent sur leur progression de la Saga Boo et leur SSJ à 7/8 ans, ils pourraient très bien dépasser Gohan rapidement mais cette marge de progression n'étant pas assez longue, ils se pourrait aussi qu'ils ne dépasse jamais le SSJ1.

Donc oui, Ultimate Gohan est présenté comme le personnage le plus puissant hors fusion mais un Ultimate Goten ne serait-il pas plus fort ? Difficile à dire :p 

ma junia

Gohan, à 4ans, avait plus de puissance que son père et que tout la dragon team à la mêmze époque.
l'age ne compte pas, c'est pour les besoin du scenario, que toriyama a utilisé ce power up, explicable pour gohan, mais totalement raté, pour goten et trunks.

Bon je m'emballe, mais c'est mon avis.

Ryū-Ken

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Juillet 2017 à 18:09:13
C'est difficile à dire tant le potentiel de Goten et Trunks nous est inconnu. OK ils passent SSJ à 7 et ans (donc bien plus tôt que Gohan) et arrivent à se transformer en SSJ3 une fois fusionné mais séparément que valent-ils réellement ?

Les deux sacripants ont eu trop de combats vraiment intense pour le savoir. Ils pourraient avoir un potentiel supérieur car si ils restent sur leur progression de la Saga Boo et leur SSJ à 7/8 ans, ils pourraient très bien dépasser Gohan rapidement mais cette marge de progression n'étant pas assez longue, ils se pourrait aussi qu'ils ne dépasse jamais le SSJ1.

Donc oui, Ultimate Gohan est présenté comme le personnage le plus puissant hors fusion mais un Ultimate Goten ne serait-il pas plus fort ? Difficile à dire :p

Gohan à aussi le boost de la colère ce qui ne semble pas être le cas pour les gamins, me semble t-il ? Après je pense qu'il faut pas trop se fier à leurs SSJ, c'était pour le besoin du scénario comme le dit Kilda ^^

Kapurikōn no Jeff

Pour moi c'est LE perso qui à le plus gros potentiel. Les petits sont puissants mais Gohan c'est autre chose. Avec la colère il arrive à surpasser les meilleurs. On compte pas Gotenks c'est une fusion. (au passage qui lui est inférieur)
Je sais pas on à toujours vu: Gohan quelle puissance, énerve toi ...etc et rien pour les petits.

Bejīta Wolf


Snicky


Bejīta Wolf


Sephiroth

tu oublies le meilleur ! :)



Spoiler
[Fermer]

Bejīta Wolf

Trop hard celle-ci, comment enterrer le respect  xD

ma junia

cette volonté de duel entre modérateur.

Teen_Gohan_757

Tss ! On pourrait faire la même chose avec Vegeta ce sera pas plus glorieux car entre temps, Gohan a vaincu un ennemi majeur là où Vegeta on attends toujours  :celljr:

Et quand Gohan pète un câble contre Freezer, Vegeta est limite à se faire dessus  :celljr: :celljr:



D'ailleurs Gohan combat plus vaillamment Freezer que Vegeta une fois Freezer en 2e forme  :celljr: :celljr: :celljr:


(je t'épargne le film 8 où Vegeta rattrape toute la pleurnicherie de Gohan en un film  :celljr: :celljr: :celljr:  :celljr: )

Bejīta Wolf


Kapurikōn no Jeff

https://youtu.be/mF3LSoXwx1s?t=1m46s