Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Ha ha tu m'étonnes   :lol:

Mais bon je l'avais déjà dit je pense que c'était bien la seule scène épique de Gohan Saga Buu  :P

Bien sur, le Gohan du "Loading" est bien plus classe, ca va de soi  ;D

Sinon je sens que duval est un de tes adeptes, l'Hérétique, va falloir que j'y fasse attention  :D

Kapurikōn no Jeff

Une scène épique y aussi quand il affronte super Boo. On est partisan de Gohan saga Boo.  :D

Teen_Gohan_757

Ha oui mais ca c'est Mystic Gohan (aka "Pétard Mouillé" :epictroll: ), c'pas la même chose a mes yeux  :P

Mais un Hérétique, ca va mais quand y'en plusieurs c'est un problème  :D

@8D0U73mu1

"Pétard Mouillé"
Ca me fait penser à ça!

Teen_Gohan_757

Ha ha je connais cette image et n'est qu'un juste retour des choses  :lol:

Sinon Abdoul tant que tu es là, parle nous de tes préférences Gohanesque  ;D

Sam / SupaSceptic

Tiens ba j'vais m'y mettre  :P
Alors j'vais aire par ordre chronologique :
-Le combat contre les sayan c'est juste une lopette , heuresement il se rattrape contre Végéta
-Sur Namek : il commence a devenir un vrai combattant les meilleurs passage c'est quand il pète des cables sur Freezer !
-Saga Cyborg : Ne se bat même pas !  >:(
-Saga Cell : devient de plus en plus en devenant aussi fort que Gokû  franchement stylé avec les vetements et la cape de Piccolo mais le plus stylé c'est en ssj 2 avec les vetements de Gokû versus Bojack !
-saga Buu : je trouve ça marrant quand il fait Great Sayaman c'est assez comique^^ J'trouve qu'il a un réel manque de puissance contre Dabra :/ , vs Broly il traine bien aussi (et je continu a dire qu'il etait en SSJ2  :P ) , Avec la Z-sword je l'ai trouvé trop classe il a failli devenir mon persos favoris mais on ne le trouve dans aucun jaux et même pas sa tenue de kaioshin non plu :( et enfin Gohan ultime juste le persos le plus puissant de DBZ ( sans les fusions ) qui a perdu du charisme x)
-Gt : n'en parlons pas une vrai lavette rien que pour ça j'aimerai que GT n'existe pas !  >:(
Voila voila ....   :D

Battosai

Gohan et moi alors gohan c'est un gros nul qui se pisse par terre *troll* Bon enfin si je l'aime bien il est parmi mes préférés c'est juste que je troll Teen_Gohan_757 sur Gohan ^^ !

Alors au tome 17 je le trouvais un peu mignon mais sans plus puis après entrainer par Picollo ça va être un héros classe :o entrainer par le ennemi de son père et en plus l'enfant n'aime pas se battre :D c'est mieux que le héros trooop fort qui s'entraine tout le temps pour battre tout le monde  :D D'ailleurs on voyait bien que gohan avait du potentiel il avait plus de force que son père :o !
Ensuite dans les filliers avec Gohan dans le desert contrairement à beaucoup j'ai beaucoup aimer à part avec les autres gamins enfin si quand Gohan décide de ne pas rester avec sa mère :o !
Contre les saiyajins un peu déçu il est froussard mais j'aime bien son caractère il a réussi à un peu se rattraper et a complétement changer piccolo ! Le sacrifice quel scène génial :o j'ai adoré mais en même temps triste :(
Saga Namek sa coupe de cheveux wtf elle est horrible c'est comme si il était chauve enfin moins pire que chauve  :-X sinon il a réussi à battre avec krilin un soldat du commando des fifous même si Vegeta l'a achevé mais c'est tout... Mais j'ai bien aimer sa relation avec Dendé !
Cyborg/Cell : Dans la salle de l'esprit et du temps sa transformation quand il en sort aussi :o j'ai adoré et le petit fillier avec l'anniversaire et l'autre quand il rencontre taopaipai aussi étaient pas mal le combat contre les cyborgs et il est aussi très classe avec la cape et la tenue de piccolo... Mais il y'a encore mieux sa transformation en super saiyajin deux mais quel classe o__O et la fin on se dit Gohan héros de dragon Ball protégeant la terre !
Buu : Heu... Le great sai... Bref comment passer d'une tel à classe à ça mais après faut l'avouer Gohan a eu en quelque sorte une vie de merde donc ça se comprend mais bon... Après le mystic était pas mais il s'est fait battre bien trop vite à mon gout :'( !
Pour Garlic j'allais oublié ça fait trop longtemps mais c'était sympa mais je m'en rappelle plus trop juste quelques scènes :( !

Bref Gohan est parmi mon top 5 de personnage dragon ball ^^ après y'a aussi des choses que je n'aime pas en lui mais la jsuis fatigué :D !

duval1996

Citation de: Jeff Hardy le 20 Octobre 2012 à 15:55:59
:lol: Oui. Justement j'avais dit à Abdoul hier sur la shout que j'étais impatient que tu poste.  ;D

Petite question à Duval t'aime Gohan qu' avec la Z-sword ou pas?

et non! ;) j'aime gohan à partir du moment où il deviens un ''vrai'' combattant.. alors quand il pleurniche et il a peur aux 2 secondes et bien je  ne l'aime pas U_U je l'aime à partir du cell Game jusqu'à la fin ;) (à partir de Teen Gohan ;) )

@8D0U73mu1

Petite dédicace pour la Gohan's FanTeam   ;)

Teen_Gohan_757

Une personne qui du gout assurément ;D Et son co-bloggeur est belge donc encore un signe de bon goût :P

Teen_Gohan_757

Comment ose-t-il spammer ce glorieux topic, je suis outré  :o

(je savais pas le Doc' "botophage"  ;D )

EDIT :

J'ai la preuve ultime que Gohan Saga Buu suxe !

Spoiler
[Fermer]

Peace Hérétique  :lol:

Sam / SupaSceptic

ET on dit merci qui pour la z'olie image ?  ;D

Kapurikōn no Jeff

Arf, c'est Goku qui c'est pas visé. Il a failli tué 3 pigeons XD.

Cadeau pour toi.  ;D
Spoiler

[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Mdr tu m'as tué Jeff avec ton teen saiyaman xD il va te tuer !

Teen_Gohan_757

Ta première image est très connue, faudrait te recycler l'Hérétique  :D

Pour la 2e image, ce costume lui va encore moins bien qu'a Gohan Saga Buu, une vrai horreur  :o

Je dis donc, 1-1 balle au centre  ;D

(et Goku il a bon dos ! Par contre je ne le savais pas pigeonicide xD )