Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

hero.Gohan

je suis du même avis que teen_gohan_757 :gohan:

Teen_Gohan_757

Ha et en plus tu n'aimes pas Gohan Saga Buu...c'est...absolument génial, je suis ému..snif..

Kapurikōn no Jeff

Mais c'est quoi c'est anti-fan et vous vous prétendez fan de Gohan.  :P

Heureusement que je suis là pour le soutenir.  :)


Teen_Gohan_757

Screugneugneu ! Je suis fan de Gohan mais je renie Gohan Saga Buu, tellement c'est plus Gohan, na !


Kapurikōn no Jeff

Je rigole.  :lol:

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il a changé, il a toujours le même caractère.

Fred69

Moi aussi je préfère largement Gohan petit et ado par rapport à Gohan adulte.

Par contre j'ai beaucoup aimé Gohan du futur aussi, que je préfère largement à celui de la saga Buu. ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 27 Mai 2012 à 20:10:14
Je rigole.  :lol:

T'inquiète j'avais saisi  ;D 


Citation de: jeff hardy le 27 Mai 2012 à 20:10:14
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il a changé, il a toujours le même caractère.

Bah il est certes toujours gentil, sympa toussa toussa mais bon il me parait un peu trop exubérant par rapport à son enfance et son Great Saiyaman, c'est, je trouve, de l'epic nawak quoi ! Mais jamais Gohan aurait pu faire une chose pareil de son jeune temps  :o

OK que Gohan veuille faire régner la justice (et encore ^^ ) mais porter un déguisement ringard et faire des danses aussi ridicule que son speech d'entré en scène, c'est absolument scandaleux. Bon après ca s'arrange un peu avec son mode Mystic mais malheureusement, ca a fait "pschiit' et il a répété l'erreur du Cell Game, ne pas achever son ennemi tout de suite.

Citation de: Fred69 le 27 Mai 2012 à 20:19:53
Moi aussi je préfère largement Gohan petit et ado par rapport à Gohan adulte.

Merci Fred pour ce soutien, maintenant brûlons cet hérétique de jeff hardy !  :lol:


Citation de: Fred69 le 27 Mai 2012 à 20:19:53
Par contre j'ai beaucoup aimé Gohan du futur aussi, que je préfère largement à celui de la saga Buu. ^u^


Ah mais Mirai Gohan, ca c'est la classe ! Il est peut pas très fort mais il est classe, deviens le mentor de Mirai Trunks (et a donc "hérité" de sa classe :p ) et a une mort plus qu'émouvante.

Gohan Saga Buu ne fait largement pas le poids !  :ha:

Kapurikōn no Jeff

#22
Citationmaintenant brûlons cet hérétique de jeff hardy !
:lol:

Je me sens seul. Mystic Gohan n'a peut-être pas battu Boo mais ça n'empêche pas qu'il classe et puissant(avec les habits de son père et comme Piccolo l'a dit il fait adulte).
Pour ce qui est de Great Saïyaman moi aussi j'aime pas mais c'est pas pour cette raison que je le lapide.  ;D
Je fais la résistance.

mgassam

Salut pour moi Gohan saga buu n'est intéressant que du début jusqu'au combat contre dabra  :-\

Après le seul moment ou j'aime la tenue de Great Sayaman c'est quand il se met en ssj2 contre kibito qui le lui demande ... Je trouve ca tellement classe avec le foulard qui s'envole ,les dalles qui gicles etc.
Dans ce moment on voit aussi que Gohan peut se mettre en ssj2 en se controlant. :gohan: :goku:

Citation de: jeff hardy le 27 Mai 2012 à 20:57:43
Citationmaintenant brûlons cet hérétique de jeff hardy !
:lol:

Je me sens seul. Mystic Gohan n'a peut-être pas battu Boo mais ça n'empêche pas qu'il classe et puissant(avec les habits de son père et comme Piccolo l'a dit il fait adulte).
Pour ce qui est de Great Saïyaman moi aussi j'aime pas mais c'est pas pour cette raison que je le lapide.  ;D
Je fais la résistance.

Je pense aussi que le fait que gohan se retrouve avec la tenue de son père n'est pas mal par contre ca lui va mieux dans l'oav de bojack vous ne trouvez pas senpai  :)      :gohan:   :piccolo: vs  :bojack: :zangya:
Sinon moi j'ai surtout été déçu par le fait que :gohan: grandisse trop vite de son entrée au kaioshinkai ou il parait plutot 16-17 ans alors qu'a sa sortie en mistic gohan il fasse 25-30  :-\  :gohan:








:gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: ;D :lol: :lol: :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 27 Mai 2012 à 20:57:43


Je me sens seul. Mystic Gohan n'a peut-être pas battu Boo mais ça n'empêche pas qu'il classe et puissant(avec les habits de son père et comme Piccolo l'a dit il fait adulte).
Pour ce qui est de Great Saïyaman moi aussi j'aime pas mais c'est pas pour cette raison que je le lapide.  ;D
Je fais la résistance.

Ha mais tu m'y fais penser d'ailleurs, Mystic Gohan est certes plus classe que Gohan Saga Buu mais ce que je trouve aussi regrettable c'est d'avoir de Mystic Gohan, un Goku-like avec la même tenue de combat, la même décontraction, "perds" le don de la colère, etc... ('fin je sais pas si c'est clair, ce que je dis là lol ) et donc Gohan perds tout ce qui faisait de lui un perso original.

Donc limite la ou Gohan Saga Buu ne me déplaît pas c'est quand il s'entraîne avec Goten, là c'est sympa.


Citation de: mgassam le 27 Mai 2012 à 22:15:49
Je pense aussi que le fait que gohan se retrouve avec la tenue de son père n'est pas mal par contre ca lui va mieux dans l'oav de bojack vous ne trouvez pas senpai  :)     

Oui ca lui va pas mal même si je lui préfère sa tenue de combat qu'il avait au Cell Game (ou l'armure saiyen qu'il a dans la Salle du Temps) :D

Et là dans ce film, on n'en fait pas un Goku-like car même si il a la même tenue de combat, son comportement reste fidèle a lui même et ca j'aime  ^u^

hero.Gohan

je suis encore une fois d'accord avec teen_gohan_757 qui a dit :

OK que Gohan veuille faire régner la justice (et encore ^^ ) mais porter un déguisement ringard et faire des danses aussi ridicule que son speech d'entré en scène

vous avez oubliez qu'après Videl rejoint sangohan c'est (comment dire) ... bizarre surtout avec leur danse et les costumes :-\

y peut y avoir meilleur.  ;D

Teen_Gohan_757

C'est clair avec Videl en plus dans le film 13, c'est vraiment le summum du ridicule !

Laissons les danses "super sentai" aux Power Rangers vindiou, là c'est fun mais pas avec Gohan  :o

Bon après, on va me dire que Goten adore les danses et le costume de Gohan mais bon, il est jeune le petit, il ne peux encore avoir la notion du "kitsch"  :lol:

(et content que tu sois d'accord avec moi hero.gohan  :D )

hero.Gohan

dr  ;D

c'est clair que Goten est petit et aussi gohan est son frere je vois mal goten dire a gohan "t'es vetement sont laids (ou un truc dans se genre)

Teen_Gohan_757

C'est sur, c'est pas le genre de Goten, il est trop gentil pour ça  ^u^

En plus même Trunks ne lui dit pas alors que ce dernier et plus du genre à dire que ce serait moche (d'ailleurs il le pense dans le manga lol )

hero.Gohan

ouais un truc bien dans la saga boo c'est quand  :goku: parle (en mettant la main sur l'épaule de Kaïo) et que trunks dit : c'est qui? et parsonne ne lui répond (c'est avant le championnat où   :goku: descend du paradis et qui participe au championnat  :lol: