Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Perso, je le préfère comme ça lorsqu'il est petit.  :oui:

:love: Tout Kawaii notre petit Gohan adoré.  :love:

Tinky Dan Dan

Ils sont tous beaux dans la famille Son.
De Baddack jusqu'à Pan.

Teen_Gohan_757

SSJGZetto, je te répudie du Gohanisme  :mmm:

Spoiler
Meuh non voyons  :celljr:
[Fermer]

@Tinky : Anéfé  :oui:  (sauf Raddirz peut être, je le trouve moyen moi xD )

Tinky Dan Dan

Radditz est trop beau ! J'adore ce personnage en plus.

RyN

Même Gokû est laid de base.
Sa coupe lui allait lorsqu'il était enfant mais pas en adulte, après, ça se compense avec le Super Saiyajin 1 et 2 où là, il pète la classe !

Quelle tête à claque Gohan à cette période. x)

Shin Blue Sonikku17

perso je le trouve mignon de Raditz jusqu'a Cell
et oui, j'aurais bien aimé voir Mirai Gohan plutôt que celui de Buu
en plus, sur la photo il m'a fait penser a petit Trunks :haha:

Tinky Dan Dan

Kapurikōn no Jeff

Pour éviter d'être HS.
CitationSur ton honteux montage, c'est Gohan Saga Buu "pré-Mystic" alors non,  ton hérésie n'a aucune chance face au Dieu de la Destruction Bills-sama, le tout puissant Teen Gohan SSJ2  :rage:

Pour moi c'est pareil il à la capacité d'être ''mystic". Je vois ça comme une transformation (cf: budokai 2 et 3). Parce qu'une fois son potentiel révélé il est pas toujours à 100%, il règle sa force comme Goku contre le commando Ginue ou Freezer forme final (à 100% c'est une transformation sans en être une vraiment). Se transformer en ssj est dans les gènes le Kaïo ne peut lui enlever ça, comme si un saiyen avait sa queue regarde la lune mais se transforme pas. Il règle sa force normal, ssj, ssj2 ou ssj3 avec la forme qu'il veut si sa lui chante. Je préfère comme ça.
Parce que le violet c'est sa couleur et que je préfère le voir en ssj, sa montre mieux quand il à fond ou pas. Va dire à un PGF qu'on verra plus que Goku normal malgré ses tranformations, je parie que beaucoup tirons la tronche, moi idem avec Gohan en plus le ssj est le symbole de DBZ. :ha:

PS: Très belle signature Tinky.  :ha:

Shin Blue Sonikku17

non, Tinky, ne me dis pas que tu es devenue Hérétique :o
finalement, je suis fier d'être un fanatique :oui:
et sinon
Spoiler
[Fermer]
très belle attaque :bave:

BlueReepa

Une attaque de deux merdes = une attaque super merdique !! :ha:

SSJGZetto

! :ha: ! Tu es allés trop loin !  :ha: ! Tu seras punis !  :ha: !

*Lance un Gekiretsu Madan + Masanko à Red* >:(

Teen_Gohan_757

"Masenko" cher SSJGZetto  :oui:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 29 Janvier 2014 à 17:45:31
Pour éviter d'être HS.
CitationSur ton honteux montage, c'est Gohan Saga Buu "pré-Mystic" alors non,  ton hérésie n'a aucune chance face au Dieu de la Destruction Bills-sama, le tout puissant Teen Gohan SSJ2  :rage:

Pour moi c'est pareil il à la capacité d'être ''mystic". Je vois ça comme une transformation (cf: budokai 2 et 3). Parce qu'une fois son potentiel révélé il est pas toujours à 100%, il règle sa force comme Goku contre le commando Ginue ou Freezer forme final (à 100% c'est une transformation sans en être une vraiment). Se transformer en ssj est dans les gènes le Kaïo ne peut lui enlever ça, comme si un saiyen avait sa queue regarde la lune mais se transforme pas. Il règle sa force normal, ssj, ssj2 ou ssj3 avec la forme qu'il veut si sa lui chante. Je préfère comme ça.
Parce que le violet c'est sa couleur et que je préfère le voir en ssj, sa montre mieux quand il à fond ou pas. Va dire à un PGF qu'on verra plus que Goku normal malgré ses tranformations, je parie que beaucoup tirons la tronche, moi idem avec Gohan en plus le ssj est le symbole de DBZ. :ha:

C'est là que la différence entre potentiel et force de combat fait toute la différence. Certes l'état "mystic" est présent en Gohan mais avant de passer chez le vieux kaioshin, il était incapable de déployer tout son potentiel et sans le vieux, je pense qu'il n'en n'aurais jamais été capable vu sa nature peu guerrière :p 

De plus ce potentiel et aussi celui de Gohan Saga Cell car en mettant de côté nos éternels trolls,  Gohan Saga Cell et Buu ne qu'une seule et même personne avec le même potentiel :P

Mais encore une fois, je ne pense pas que Teen Gohan aurait été lui aussi capable de déployer son plein potentiel comme l'a fait le vieux Kaioshin.

Donc en revenir à notre troll premier, je pense qu'en force de combat (force "déployable" ), Teen Gohan devance  Gohan Saga Buu avant son passage chez le vieux Kaioshin et au "pire", ils sont à égalité :p

Citation de: sonikku17 le 29 Janvier 2014 à 18:24:02
et sinon
Spoiler
[Fermer]

Je vois que tu es abonné à ce fanartiste  :haha:  (mais t'inquiète, moi aussi xD )

Tinky Dan Dan

Citation de: sonikku17 le 29 Janvier 2014 à 18:24:02
et sinon
Spoiler
[Fermer]

Non laissez moi tranquille
J'aime juste Gohan qu'il soit grand, petit, foetus, vieux.

Marty_Japan

Je ne suis pas trop fan de ce personnage à la base, SAUF, Mirai Gohan.
Mon Dieu c'te classe de ouf. Son design, sa carrure, son regard, il est sans aucun doute, pour moi, le plus pétant de tous les Gohan parus à ce jour.

RyN

Spoiler
[Fermer]

Ce regard, cette carrure, son design ! *_*
Le seul moment de la série (hors Mirai Gohan) à avoir ce regard empli de rage, le tout avec charisme et classe ! (Dans l'OAV de Bojack aussi)