Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui je m'en souviens très bien, c'est pas mal comme passage et pour une fois que Trunks ne sait pas quelque chose, lui qui sait toujours tout sur tout  :P

Mais bon ne parlons plus de Chibi Trunks sur le topic de Gohan, ca fait tâche  ;D

hero.Gohan


Kapurikōn no Jeff

Donc en gros vous n'aimez pas Gohan grand parce qu'il était en Great Saïyaman et qu'il n'a pas battu Boo. On dirait des supporters, quand leurs équipes perd ils leurs crachent dessus. (Comme dans les Simpsons, l'épisode avec les isotopes).  ;D

Teen_Gohan_757

Pour ma part, c'est pas tout a fait ça.

Car a la limite que Gohan ne batte pas Buu, ca je m'en fout perso car j'aurais plutôt vu Gotenks SSJ3 ou Goten et Trunks SSJ2 (lol) battre Buu, ca aurait été original (parce bon Gohan a vaincu Cell et Goku Freezer donc chacun son tour lol ).

Mais Great Saiyaman, je peux pas le sacquer et je trouve que c'est pas du tout dans l'esprit "Gohanesque" et de plus, faire tout un foin sur la miraculeuse révélation de potentiel de Gohan pour finalement n'en faire quasi rien, je trouve ça assez nul ^^

Et je n'aime pas Gohan que quand il gagne et qu'il est uber épique comme contre Cell en SSJ2, j'adore Gohan depuis le tout 1er épisode de DBZ moi et pourtant avant le Cell Game, Gohan a eu pas mal de défaite (genre contre Reacum et Freezer 2e forme) et c'est pas pour autant que je trouve Kid Gohan nul à ch*er, bien au contraire !

Bref, je n'aime pas Gohan Saga Buu car j'estime qu'il est bien trop différent du Gohan que l'on connaissait avant. (même si c'est pas non plus un complet revirement où Gohan devient comme Végéta lol

(en plus j'aime bien Mirai Gohan alors qu'il se fait largement poutrer par les Cyborgs  :P )

Kapurikōn no Jeff

#34
Je vois ce que tu veux dire mais je ne comprends pas cette haine envers l'adulte(pour le Great Saïyaman je m'en tape). En tout cas il y en a beaucoup plus que je le croyais des anti-fans de la version Boo. Et je comprends pourquoi il n'as pas été dans le top 5. :-\ Quoique voir Trunks devant Gotenks et Piccolo  :o, après surement Gohan.

Teen_Gohan_757

Hé bien je pense que pour beaucoup c'est parce qu'on passe d'un Gohan SSJ2 top classe de la morkitu à un Great Saiyaman ringard et ridicule et ca n'a vraiment pas plu. (du moins c'est ce que j'ai observé)

Après je trouve totalement réducteur et de mauvaise foi de confiner Gohan Saga Buu à juste Great Saiyaman car après tout, on doit voir ses bouffonneries pendant 2,3 voire 4 épisodes peut être et donc sur les 91 que compte la Saga Buu, c'est finalement assez peu.

Mais bon le reste n'aide pas aussi car pour ma part, Gohan Saga Buu a une évolution que je n'aime pas ainsi qu'un chara design des plus classiques. J'aurait préféré que Gohan garde sa coupe de cheveux de la Saga Cell ou alors comme dans la Saga Cyborg ^^

Pour ce qui est du Top 5, je ne le connais pas mais je pense que Mirai Trunks doit faire beaucoup dans le fait qu'il est apparemment devant Piccolo (ce qui m'étonne tout de même  :o ) et devant Gotenks (là limite ca m'étonne pas, perso je suis pas fan des fusions de la morkitu  :P ). 

Kapurikōn no Jeff

J'ai rien d'autre à dire vu que j'ai tout dit, juste le classement il s'agit du petit Trunks pas du futur.
La coupe de cheveux de Gohan adulte moi je l'aime bien, avec la même coupe que la saga cyborg je le vois pas trop et comme au Cell game après ça aurait fait 3 persos avec la coupe à Goku. 

Teen_Gohan_757

Ha que ce soit Chibi Trunks ca m'étonne encore plus  :o  Surtout qu'il soit devant Piccolo, c'est vraiment bizarre  :-\

Pour Gohan Saga Buu avec la coupe de cheveux qu'il avait dans la Saga Cyborg, c'est un peu comme Goten fin DB quoi, c'est pas mal, je trouve. (après c'est une question de gout aussi ^^ )

Sinon en parlant de coupe de cheveux (lol), tu préfère laquelle pour Gohan ? (parmi les quelques unes qu'il a eu  :P) 

Kapurikōn no Jeff

Ouais comme Goten grand je sais pas il y a un truc qui me gêne, Toriyama aurait du faire un croquis. Là je vais te faire plaisir bien que ce soit serré je dirais: Cell game, cyborg et Boo.

Teen_Gohan_757

Ah ben après tout, les gouts et les couleurs... :P

Mais oui ta 1ere préférence me plait beaucoup  ;D

Pour ma part, je dirais : Cell Game (bien sur), Mecha Freezer (ou entrainement dans le désert, c'est un peu la même chose) et Saga Saiyen.

(puis après, Saga Radditz, Cyborg, Buu puis Namek)

Kapurikōn no Jeff

Je vais faire un classement avec les ssj.  :gohan:
1)ssj
2)ssj2
3)mystic
4)ssj2 grand
5)ssj grand
6)ssj futur
7)normal
8)cheveux longs
9)normal grand
10)normal futur
11)coupe aux bol  ;D

Teen_Gohan_757

Ah si je dois faire avec les SSJ 1 et 2 cela donnerais ceci :

1) Teen Gohan SSJ (normal c'est mon avatar :p De plus le blond ca va trop bien à Gohan  ^u^ )

2) Teen Gohan normal

3) Mecha Freezer (cheveux mi-long quoi ^^ )

4) Teen Gohan SSJ2

5) Saga Saiyen

6) Saga Cyborg

7) Mirai, normal

8) Mirai, SSJ

9) Buu, SSJ 2

10) Buu, SSJ

11) Mystic

12) Buu, normal

13) Coupe au bol vraiment immonde  ;D


Au moins sur le premier et le dernier on est d'accord  :D

mgassam

teen gohan ssj a sa sortie de la salle de l'ésprit et du temps avec l'armure saiyenne  :gohan:  ^u^

ssj2 vs cell  ;D

ssj 2 au championnat d'arts martiaux face a kibito  :gohan:

ssj2 vs Bojack avec la tenue de son père  ;)

saga saiyen :)

saga ciborg  :-\

tout au début il est mignon :D

coupe au bol  ;D

dragon ball gt ... il est juste trop moche  :P

Teen_Gohan_757

Ha mais si on s'y met avec les tenues, c'est sur que Teen Gohan SSJ avec l'armure saiyen c'est hyper la classe (et en même temps ca a un côté mignon aussi ^_^ )

Sa tenue Namek version Cell Game est la meilleur par contre, j'adore.

Ici aussi il est super (classe et kawaii en même temps  ^u^ )

Spoiler
[Fermer]

ainsi que là

Spoiler
[Fermer]


Sa tenue Namek version Saga Saiyen/Namek est cool aussi.

Par contre je suis pas hyper fan la tenue de Goku pour Gohan.

Sa tenue de combat au début de la Saga Buu (et dans le film 10) est pas mal et original.

Great Saiyaman, c'est juste moche :p

Et bien sur ses vêtements du tout début de DBZ, c'est mignon aussi même si le chapeau et la veste jaune, j'en suis pas trop fan, ca le grossit comme ça, c'est pas top :p

BlueReepa

Il est bien avec les habits dans les images. Mais, c'est normal. C'est quand il était jeune. ;D