Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Teen_Gohan_757

Citation de: Ozlord le 01 Février 2014 à 17:45:34
Aie !  :hihi:

Non sérieux quand tu compare sa :

[...]

Gohan Mystic est vachement plus classe.  :bave:

Perso (et Jeff l'Hérétique le sais bien xD ), j'aime pas cette attitude arrogante à la Végéta (pardon à ses fans  :celljr: ) mêlé à de la "badasserie"  trop viril de la morkitu <_<

Je préfère la colère froide et impitoyable de Teen Gohan SSJ2 ou même à la limite son arrogance machiavélique bien plus terrifiante !

D'ailleurs Sonikku, pareil, il y a de l'abus dans le badass là, j'aime pas  :mmm:

Spoiler
Oui je suis très exigeant, j'avoue ;P
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Ozlord

Teen, regarde moi cette classe :

:bave:  :bave:

Sonikku, la il est TROP kawaii, sa lui va pas du tout. (enfin je trouve)  :mmm:

Teen_Gohan_757

Oui désolé Sonikku mais Ozlord a raison, là c'est trop dans l'autre extrême  :haha:

Après, je trouve que réduire Gohan à juste un perso classe, c'est mal le comprendre car Gohan à certes ses moments classes mais il y a tout le reste de sa personnalité qui est très bien (et que je préfère perso :p).

Ozlord

Ouais c'est sûr mais faut avoué qu'il est ultra classe en mystic.  :sourire:

Je suis pas super fan de la personnalité de Gohan ado quand il était SSJ2 et qu'il voyait qu'il avait le dessus, il été super sûr de lui, j'aime pas ça sa  :mmm:

Teen_Gohan_757

Perso cela n'a pas ma préférence aussi, je le préfère en SSJ Full Power où il est comme toujours, doux, gentil, poli et souvent assez joyeux tout en étant plus mature qu'avant et inquiet pour le Cell Game.

Après, Mystic Gohan à lui aussi été bien sur de lui contre Super Buu et ca ne lui a pas porté chance  :hihi:

Ozlord

Il as perdu a cause de Goten et Trunks !  :haha:

Sinon il l'aurait défoncé Buu  :oui:

Kapurikōn no Jeff

Je vois rien Sonikku -_-.
Ahah bienvenue Ozlord au gang HérétiqueXD. Fanatique les gouts et couleurs  ne se discutent pas. Goku était bien présent contre Broly, car il dit  '' Kakarotto''et les DB disparu.

Ozlord

Merci  :haha:

Et oui, chacun ces goûts.  :cool:

Shin Blue Sonikku17

ceci fait office d'écran de verrouillage de ma tablette xD
et bien, Ozlord qui fait partie de la Hérétiques Team xD

Teen_Gohan_757

Bah on peut en discuter pour échanger ce que l'on préfère chez l'un ou chez l'autre  :oui: 

( le tout dans le respect du goût de l'autre forcément :p )

@Sonikku : Tiens j'ai la même image mais en fond d'écran de mon dossier d'épisodes de DBZ  :haha:

SSJGZetto

Citation de: sonikku17 le 01 Février 2014 à 17:20:53

PS:SSJGZETTO, ta sign' déchire :bave:

T'as vu ça.  :sourire: C'est ma toute première création de sign. :D

Vive le SSJ GOD ! \(^ o ^)/

Spoiler
Quelle classe.  :love:
[Fermer]

Teen_Gohan_757

J'avoue ca rends pas mal sur Gohan ;D   J'ose à peine imaginer la puissance qu'il libérerait une fois en colère  :ha:

Ozlord