Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Spoiler
[Fermer]
quand il se prend pour Mario
LE TANOOKI GOHAN xD

Teen_Gohan_757

C'est clair, Gohan est trop BG pour n'avoir qu'une prétendante 8)

Citation de: SSJGZetto le 01 Février 2014 à 22:58:06
Ah, il faut que je reprenne Gohan et le héros du temps. :D Je me suis arrêté au moment où tout va commencer. *O*

Ha ben ca va, t'a encore de la lecture ;D  (mais tu n'auras plus de retard accumulé vu que je l'ai terminé il y a peu :p )

Tinky Dan Dan


Fight4fight

Je n'ai pas encore pardonner au scénaristes de l'avoir transformer en femme de ménage dans dbgt.
Quand même il n'arrive même pas a battre Rildo!

Shin Blue Sonikku17

l'autre version de l'avatar de Teen Gohan :hihi:
Spoiler
[Fermer]
sinon, je suis de même avis que toi Fight4Fight

Teen_Gohan_757

#365
Je l'ai aussi cette version Sonikku ! Je l'ai d'ailleurs fait imprimer sur un T-shirt pour la Japan Expo :haha:  (mais que j'ai pas encore mis car a chaque JE, je l'oublie  :non: )

Pour DBGT, ca me derange pas vu que Gohn s'est retiré des combats (et que l'anime n'est que du Goku-fanservice xD )

@Tinky : Quel Casanova ce Teen Gohan SSJ2 :hihi:

Shin Blue Sonikku17

#366
mec, si c'est pour aller flooder, tu sors ------>[]
sinon Teen, comment font les autres membres pour te repérer sans le tee-shirt Gohan

Majin Gohan>>>>>>> Majin Vegeta :bave:

fan.of.dbz

#367
1)D'abord, merci pour la réponse car tu as dit exactement ce que je pensais que tu allais me dire. Au moins, ça me sert de vérification.

2)Je ne suis pas sur mais il ne faut pas avoir le coeur impur pour devenir majin. Enfin peut-être que transformé, il n'est pas complètement pur???

3)J'ai un peu faim, moi.

4)On est pas dans le "flood land", là? Donc ce que tu dis illogique, non?

BlueReepa

Si t'as faim, va manger les chats écrasés sur la route. :cool:

Sinon, ils remarquent Teen à son visage incroyablement pure et blonde... C'est Kami Gohan !! WTF, je suis contaminééééééée !!! :goku:

@8D0U73mu1

C'est qu'il a de la gueule ce Majin Gohan.... a faire perdre des boulons à Cell!  :haha:

Teen_Gohan_757

Citation de: RedReepa le 02 Février 2014 à 22:30:22
Sinon, ils remarquent Teen à son visage incroyablement pure et blonde... C'est Kami Gohan !! WTF, je suis contaminééééééée !!! :goku:

Voyons voyons, je ne suis que l'envoyé divin de Kami Gohan, je ne blasphémerai jamais en me prenant pour sa Divine Majesté  ^u^

Après en effet, tout Gohan-fan sait, en me voyant; que je suis l'Ultime Fanboy de Gohan  :oui:


Et So,ikku, si tu aimes le Majin Gohan SSJ2, je vais devoir te conseiller une fanfic  :hihi:  (non pas une des miennes xD )

RyN

Citation de: fan.of.dbz le 02 Février 2014 à 22:26:35
4)On est pas dans le "flood land", là? Donc ce que tu dis illogique, non?

Sauf que là, on est dans un sujet spécifique sur le personnage de Gohan qui n'a pas sa place dans aucune autre section. Si tu veux flooder (raisonnablement), c'est "Chez Kame House".
Et pas pour des âneries que tu lances habituellement, fais attention, nous serons intransigeants, et ce qu'il s'est déjà produit risque de se reproduire sans sommation.

Concernant l'image de Majin Gohan, il n'a pas besoin de cette marque pour devenir plus fort, il s'en débarrassera même facilement.  :hihi:

BlueReepa

Quel il est pur ?!
Nan mais regardez un peu plus haut : il se fait tout ce qui bouge !! :wtf:

Shin Blue Sonikku17

#373

trop mimi
Teen, envoies moi la fanfic stp ;)

Teen_Gohan_757

La Gohan Family  ^u^

Pour la fic c'est là : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5685&p=168676#p168676

Cependant, Majin Gohan c'est plutôt vers la fin donc patience xD