Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

BlueReepa

Teen, t'es d'accord que c'est bien fait hein. ^^

Teen_Gohan_757

Oui c'est techniquement irréprochable, c'est clair  :cool:

BlueReepa

Mais t'es jaloux qu'il ait pas fait Teen Gohan. =P

Allez, for you :

Teen_Gohan_757

Jaloux non mais c'est en effet une faute de goût que de l'avoir omis  :mmm:

Sinon ca c'est du Gohan machiavéliquement badass  :clap:

SSJGZetto

Ixactement ! ça c'est du Gohan Machiavéliquement comme le dit Teen, Badass ! :D

D'ailleurs, vous le trouvez comment ce cosplay ?  :sourire:

Je trouve qu'il est assez bien fait, surtout au niveau des cheveux.  :sourire:

Teen_Gohan_757

C'est un cosplay assez connu et en effet, malgré le fait que ce soit une fille (il me semble l'avoir lu kek part), c'est bien foutu, j'aime assez !

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

Et en plus c'est une fille ?! :o Elle est tout de même forte, à la voir on croirait un garçon.

BlueReepa

Dites-le, elle a pas de boobs. C'est pour ça qu'ils ont cru que c'était un mec. :hihi:

SSJGZetto

Pas à ce niveau piti coquin rouge! Au niveau de yeux tu veux dire.  :cool:

J'ai trouvé cette image vraiment époustoufflante.   :love:

Spoiler
[Fermer]

Je ne comprend pas comment Jeff trouve qu'il est moins classe en adolescence que lorsqu'il est grand. :o Allez avoue-le. :D

Kapurikōn no Jeff

C'est mieux ça. Grand il s'ouvre au monde et malgré qu'il s'entraine plus il se bat pour sauver la Terre. (Comme les civils des guerres mondiales, ils se sont battus alors qu'ils sont pas militaires ou comme Doc et Abdoul ils jouaient pas à RB2 mais ont participer quand même alors qu'ils savaient qu'ils n'allaient pas gagner pour avancer le tournoi et sa sa mérite au minimum de la reconnaissance. Même en étant rouillé il a un bon niveau. Comme je l'avais dit à Fanatique au sport t'es pour une équipe, elle perd tu la disgrâce, pas moi.)

Teen_Gohan_757

La pose est connue mais le fan art est bien foutu en effet  :clap:

Et Hérétique, je te l'ai surement déjà dit aussi mais ce n'est pas une question de disgrace car il perds parce que sinon, je l'apprécierai pas depuis le début ou Gohan a essuyé moult défaites avant de pouvoir avoir son heure de gloire contre Cell :P

C'est plus une question de caractère ou je ne reconnais plus le Gohan que j'ai tant aimé. C'est pour ca que ma fic (auto-pub power ! ) je l'ai quelque peu changé pendant la dernière saga et 10 ans plus tard :P

Après à ta décharge, je ne pense pas qu'il y a "comprendre" pourquoi l'un préfère ceci ou cela, souvent ca s'explique pas vraiment, on aime épicétou :D

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

J'adore la tete ronchonne de Gohan SSJ2 dans la 4e image, on dirait Végéta  :haha:

Mais elles sont toutes bien, merci Hérétique  ^u^

RyN

Je dois avouer que celle-là m'a fait chaud au cœur :

Spoiler
[Fermer]

:love: