Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Vegeto38,  pas besoin de mettre en pièce jointe des images
Copie l'URL de l'image et colle-là mais utilise les balises [img]
Sinon, dommage que Great Saiyanul gache les cheveux de Gohan SSJ2 :'(

muggi

Ok,great saiyaman je l'aime bien parce que c'est gohan pourquoi vous ne l'aimais pas ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Jeff l'Hérétique le 12 Avril 2014 à 19:32:17
XD idem quand tu dis l'âge ou la saga. :p

Certes mais "Teen Gohan" c'est plus court que "Gohan Saga Cell" et pour l'âge, ca dépends, il a "administrativement" 9 ans mais biologiquement 10 ans voire même presque 11 si tu fais un compte précis depuis le début donc bon, c'pas pratique xD

(oui je suis têtu :celljr: )

muggi

SSJGZetto

Ah oui, "techniquement" Oui.  :sourire:

OMG regardez ce que j'ai trouvé.  :wtf:

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

Aaaaarg cette horreur pique les yeux !!! >< Comment l'auteur a pu oser nous pondre ça ! ><
Quoi que la dernière passe je trouve.  :sourire:

Teen_Gohan_757

Et pour la première image, merci l'erreur ! Gohan a 4 ans là, pas 5,5 ans  :mmm:  :détailalakon:

Sinon autant avec Gohan Saga Buu qu'avec Kid/Teen Gohan, c'est bien moche cette "over-musculation"  >_<

RyN

Citation de: Jeff l'Hérétique le 12 Avril 2014 à 19:32:17
XD idem quand tu dis l'âge ou la saga. :p

Ça fait assez con d'écrire "Gohan 9 ans", "Gohan 16 ans". x)
Pour les Saga, t'as le nom de l'ennemi aussi "Cell, Buu", d'ailleurs dans la Saga Cell, il y a Gohan sous deux stades, l'un assez gamin et l'autre plus mature.

Teen_Gohan_757

C'est pas faux RyN mais dans ce cas, perso, je dirais plutôt "Gohan Saga Cyborg" car même si il n'y a pas de véritable fin à cette saga, c'est plus simple de faire une distinction Cyborg/Cell, surtout concernant Gohan qui en effet, change pas mal entre les deux sagas (autant physiquement que mentalement d'ailleurs ).

SSJGZetto

Oui, et que bon.. Je trouve que ce n'est pas si mal d'appeller Gohan Ado, m'enfin, grâce aux jeux vidéos beaucoup d'entres nous savons que "Gohan Ado" fait référécence au Gohan Saga Cell, appeller ce dernier comme ceci paraît plus long que "Gohan Ado".
Donc personnellement, je l'appellerais toujours "Son Gohan Ado". Même s'il n'est vraiment pas un adolescent intérieurement.  :sourire:

Mais sinon, le Great Saiyaman n'est pas aussi ridicule, il peut parraître classe. :D

Teen_Gohan_757

Yeah 50 Cent feat Great Saiyaman, yo !  8)

:haha:

Ah et je pense à une chose dire "Gohan 9 ans" ca peut aussi prêter à confusion entre ce Gohan là :

et ce Gohan là :

Qui "administrativement" à aussi 9 ans :P

Ho et j'ai trouvé Gohan en Kanmuru (pour ceux qui suivent HxH) :

Spoiler
[Fermer]

:haha:

muggi

RyN

BlueReepa

Il est au moins plus beau que Teen Gohan :bubbles: