Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

Êtes sur que c'est pas  le SSJ4 ?

Teen_Gohan_757

*étrangle RedReepa*

Mais oui pour l'auteur du fan-art, c'est Teen Gohan en SSJ4 mais avec les cheveux aussi hérissé, je trouvais que ca avait un air du Kanmuru de Kirua  :haha:

Shin Blue Sonikku17

En fait, c'est une modification d'un fanart de Teen Gohan SSJ3 :P
Sinon, t'as mon avatar tiré du Full Color ;D

Teen_Gohan_757

Oui c'est possible mais ca reste toujours aussi moche  :haha:

Sinon ton avatar est assez connu mais toujours aussi bien  :clap:

(et je reçois mes Full Color demain normalement  ^u^ )

Shin Blue Sonikku17

Bon, j'ai changé ;D
Sinon, t'avais pas dit que t'as besoin fait la fiche de Gohan sur Wikia Dragon Ball :haha:

Teen_Gohan_757

Oui c'est moi qui l'ai fait sur le Wiki FR de Dragon Ball :D

Parce que bon, l'ancienne version était vraiment immonde vu que c'était un copier coller de la version US traduit avec Google Trad'  :non:

Donc on avait "Gohan le premier Véhicule Hybride Humain-Saiyan"   :haha:

J'ai donc tout refait avec des images et tout et tout, ca m'a pris du temps mais le résultat est plutôt bon :p

Ha et bien sur, je connais cette illustration de Gohan et je l'aime bien, c'est très sympa et paisible  ^u^

Shin Blue Sonikku17

En effet, le résultat est bon
Je trouve que la colorisation de la tenue est meilleur que l'anime.

Teen_Gohan_757

Je préfère sa chemise blanche de l'anime, ca lui va mieux :D  Mais en bleu comme ca, c'est pas mal aussi, bon travail de l'auteur  :clap:

Shin Blue Sonikku17

Aller, un Gohan Fact !
Le Makankosappo tue tout le monde,  sauf Teen Gohan SSJ2 !

Teen_Gohan_757

Shin Blue Sonikku17

Une autre:
Le double Kienzan téléguidé coupent les bras de tout le monde,  sauf ceux de Teen Gohan SSJ2.

Teen_Gohan_757

Oui 'fin c'est un peu la même que la précédente :P

(et quand j'y pense, c'est seulement dans l'anime tout ca,  je connais un RedReepa qui dirait que ca n'existe pas ces scènes  :hihi: )

Shin Blue Sonikku17

En panne d'inspiration xD
Quand je pense qu'il ya qui disent :"wesh, lé meilleur c Sangoku é Vegeta, Gohan c une tapette"
Et après ils font les rageux en apprenant qu'il a battu Cell et est le premier a avoir atteint le ssj2.

Teen_Gohan_757

Oui je pense qu'il y a du avoir pas mal de fanboys vénère de voir que c'est le gentil Gohan qui se prends toute la gloire et l'honneur au Cell Game alors que Goku et Végéta sont mis sur le côté :P

Bon Goku a eu un beau combat bien technique et (en apparence) équilibré contre Cell mais le fait qu'il abandonne a du en faire rager plus d'un, c'est sur !  (même si on a vu qu'il a bien fait car grâce à ca, Cell a été vaincu ! )

RyN

Tu devrais aller voir l'ophtalmologiste, ça n'a rien d'un Kirua en Kanmuru.  :wtf: