Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non je crois que je suis trop fanboy surtout et donc mon cerveau fait des connexions un peu hasardeuses  :haha:

BlueReepa

Sans l'aide morale de Gokû, Gohan se serait fait écraser la face. :hihi:
En plus, dans les jeux, dans l'Ougi de Teen Gohan SSJ2, il y a Gokû derrière lui. 8)

RyN

S'il n'y avait pas le nain de Vegeta, il n'aurait pas besoin de son père pour abattre Cell.  :hihi:

Teen_Gohan_757

Tiens en relisant la Saga Cyborg avec les Full Color, je voudrais revenir ce que disait RyN à propos de Gohan Saga Cyborg :

Citation de: RyN le 13 Avril 2014 à 02:40:58
d'ailleurs dans la Saga Cell, il y a Gohan sous deux stades, l'un assez gamin et l'autre plus mature.

Je dirais plutôt que Gohan est déjà assez mature pour son âge même avant son entrée dans la Salle du Temps mais ce qu'il lui fait assez défaut avant d'y rentrer, c'est une certaine impulsivité qui lui font un peu perdre le sens des réalités.  Le meilleur exemple étant quand Gohan attends avec Goku de pouvoir entrer dans la Salle du Temps et où ils assistent impuissant à la défaite de Piccolo face à Cell.  Gohan ira même jusqu'à défier son père pour pouvoir aller aider Piccolo.

Mais une fois sorti de la Salle du Temps, dans une situation similaire (et toujours avec Cell ), il ne sera pas aussi véhément.

Citation de: RedReepa le 14 Avril 2014 à 21:11:20
Sans l'aide morale de Gokû, Gohan se serait fait écraser la face. :hihi:

Sauf que celui qui a abandonné, c'est Goku, pas Gohan  :celljr:   :epictroll:

Shin Blue Sonikku17

Goku était égalité avec Cell et il abandonne tsss..
Après,  si Gohan était découragé, c'est A cause de Vegeta et sa manie de foncer je ne sais où et de se prendre une raclée a chaque  fois
Ce qui a valu le surnom de"Vegeclaque" ;D

Teen_Gohan_757

Goku était à égalité avec Cell mais ce dernier, comme on l'a vu plus tard n'était pas du tout à fond :P

Concernant Végéta, même si il a fait une connerie, c'était tout de même pour venger la mort de son fils. Je ne suis pas fan de Végéta mais il faut tout de même que reconnaître que la raison était bonne :) (et montrait qu'enfin, Végéta se souciais de Trunks)

Shin Blue Sonikku17

Ça,  je veux bien l'admettre,  mais je blaguais
Mais après que Gohan etait blessé,  il s' excusait, chose impensable
Ce n'est qu'après qu'il venga Trunks et permit à Gohan de transformer Cell en Grain de sel
-------> [ ]

SSJGZetto

Après tout, Trunks est son fils, Vegeta a fait une bonne action, c'est comme-ça qu'un père devrait agir après avoir vu son fils transpercé.  :) Bien que Vegeta a fait une erreur en laissant Cell permettant d'avoir son corps parfait, il s'est tout de même rattrapé en lui lançant comme une sorte de Big Bang pour que Gohan attrape la victoire, n'empêche, que si Vegeta l'avait tué, nous n'aurions jamais vu Gohan en fullpower et en SSJ2. *-*

Citation de: sonikku17 le 16 Avril 2014 à 01:33:17permit à Gohan de transformer Cell en Grain de sel
-------> [ ]
Oh ne sort pas, tu m'as bien fait rire. :lol:

Trop Kawaiii !!!!  :love:

Shin Blue Sonikku17

Ravi que ma blague t'a plu ;D
Je l'a connait cette image et je l'aime bien :D

Teen_Gohan_757

Oui on peut dire que l'erreur de Végéta a permit à Gohan d'avoir son heure de gloire  :clap:

Je connais aussi assez bien cette image et elle représente bien les différents Gohan à travers DBZ  (tout en zappant la Saga Buu  :hihi: )

D'ailleurs Gohan SSJ2 a une pose très Végétesque  :vegeta:

Teen_Gohan_757

J'ai ici la preuve que l'aide de Végéta face à Cell n'est que tromperie !  Gohan a vaincu Cell tout seul  :oui:

Spoiler
Au moins DB Kai m'aura été utile pour ce troll  :hihi:
[Fermer]

Shin Blue Sonikku17

Teen, c'est ce double-post ?!?! Je demande à Piccolo de corriger ce malotru !
:hihi:
Ah et Nice troll.

SSJGZetto

Lol, ce que t'es méchant avec Vegeta.  :haha:
Mais c'est pas vraiment faux, Gohan a battu le terrible Cell grâçe à ses proches tout de même. :D
Sympa le gif ! Je connais ma prochaine signature maintenant ! :D

Tiens si cela peut te faire plaisir :

"Merci de nous aider, grâce à toi, nous verrons Krillin-san & Piccolo-san." :D

"Hm! enlève ta main de là je n'ai jamais eu l'intention de vous aider... !"

"Alors..."

"Dégage de ma vue !!"

Teen_Gohan_757

J'adore autant troller Végéta que Gohan Saga Buu, c'est dire ! Surtout quand Gaijin est là  :hihi:

Pour le GIF, ravi que cela te plaise :)  Par contre, en signature, je suis pas sur que ca passe vu que le GIF fait tout de même presque 15 Mo xD 

Pas mal le montage sinon, c'est très bien vu  :haha:

Citation de: sonikku17 le 17 Avril 2014 à 00:25:55
Teen, c'est ce double-post ?!?! Je demande à Piccolo de corriger ce malotru !
:hihi:

Pardooooon !!

Shin Blue Sonikku17

Aller, je lui dis de venir mais pour passer un bon moment et je te pardonne far le Gohanisme est magnanime et miséricordieux
Énorme le gif du Gohan tout triste et bien fichu le combat Gohan vs Beijita