Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Vile? Mais c'est toi le vil. Et y aura pas de débat parce que Clemsi est d'accord avec moi. ^^

Super_Broly

Mais pourquoi ils font la colo des éclairs des Super Saiyan 2 en jaune dernièrement ? C'est pas bleux les éclairs normalement ? Même dans la vidéo de Dragon Ball Heroes avec GOGETA SS2, on voit des éclairs jaunes... :mmm:

Teen_Gohan_757

Les Full Color reprenent les couleur de Toriyama et non de l'anime donc voilà le pourquoi du comment :P

CitationEt y aura pas de débat parce que Clemsi est d'accord avec moi. ^^

Oh...c'est pas plus mal  :haha:

Clemsi

Jeff a tout dit concernant le SSJ2 chez Gohan.  :sourire:

Je pense que la relève de Gohan aurait du être Goten  :love: :

Goten SSJ2  :love: :

Mais Toriyama nous a donner ça :

:mmm:

Kapurikōn no Jeff

Citation
Mais Toriyama nous a donner ça :
C'est plutôt la Toei encore une fois.  :haha:

Clemsi

Ha, cette scène n'existe pas dans le manga ?

Mais tout de même les Hybrides Saiyajin - Terrien ont le plus de potentiel et le le plus de classe aussi, mais leur faiblesse est qu'il hérite du gêne de la fainéantise humaine  :snif:

Vous imaginez si Goha Ado aurait continué son entraînement pendant les 7 ans ?

Il aurait eu un SSJ3 plus puissant que celui de Goku  :haha:

Je parle même pas des petits qui se transforment en SSJ à l'âge de 8 ans, on s'est tous dit, waw, et à la fin, Toriyama nous a troller  :hihi:

Teen_Gohan_757

Oui la scène Pan vs Goten n'existe pas dans le manga :P

Mais oui, les métis saiyens ont un potentiel dantesque mais apparemment, le combat c'est pas leur truc alors bon, ils peuvent vite se ramollir.  Mais bon, c'est ca qui fait leur originalité  :love:

Sinon pour voir des métis saiyen pas ramolis par le temps,  tu peux lire ma première fic  :hihi:

Clemsi

Je suis pas trop fic, mais je verrais^^

Sinon, j'espère que la fille de notre héros va tout claquer :

RyN

Citation de: Clemsi le 08 Juillet 2014 à 18:56:12
mais je me suis rendu compte de la classe de Gohan

C'est bien, mais tu tiltes un peu tard. :p
Par contre, Jeff ne l'a toujours pas remarqué, il est aveuglé, mais ça viendra un jour.  :hihi:

Citation de: Jeff l'Hérétique le 08 Juillet 2014 à 19:44:37puis sa se voit au regard.

Nop, contre Dabra, quand il est sérieux, il a le même regard, pourtant il est en SS1 comme vous l'avez démontré.  :sourire:

SSJGZetto

J'adore cette illustration de Pan SSJ.  :bave:
Tu me montres un avatar et une signature de malade Clemsi!! :love:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Juillet 2014 à 20:09:44
Les Full Color reprenent les couleur de Toriyama et non de l'anime donc voilà le pourquoi du comment :P

Ah Bon ? Je ne le savais pas.  :wtf: Je comprend mieux maintenant. Merci! :D

Kapurikōn no Jeff

CitationNop, contre Dabra, quand il est sérieux, il a le même regard, pourtant il est en SS1 comme vous l'avez démontré.  :sourire:
Oui quand il est sérieux. Il y à des exceptions, c'est un petit détail. Puis par rapport à la force c'est impossible qu'il soit SSJ2.

CitationPar contre, Jeff ne l'a toujours pas remarqué, il est aveuglé, mais ça viendra un jour.  :hihi:
Ah si, je l'ai remarqué c'est juste que je préfère le grand. Comme Ryu et Ken. Je crache pas sur eux c'est juste pour troller Fanatique.

Teen_Gohan_757

Je pense que RyN te trollais aussi ;D

Et de rien SSJGZetto ;)

Clemsi

CitationTu me montres un avatar et une signature de malade Clemsi!! :love:

Oui  :love:

Voilà, une tournée spéciale de " What if " :

Gohan Adulte SSJ3 :

Gohan Ado SSJ3 :

Gohan Ado Mystic :

Noham

Meh, c'est quoi ces fanarts en trip DBAF là ? GOHAN, Y'EN A QU'UN SEUL A RETENIR, C'EST...

"Le gentil Sangohan (tout bourré), combat tout les méchants ! <3"

Teen_Gohan_757

Gohan is..The Drunken Master !  Jackie Chan n'a qu'à bien se tenir  :cell:

(oui je sors  :hihi: )

Après en effet, je suis pas fan du trip de mettre tout le monde SSJ3  car déjà j'aime pas cette transfo et de plus, il doit rester propre à Goku épicétou !