Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Shin Blue Sonikku17

#675
Hérétique va apprécier :haha:

Teen_Gohan_757

L'auteur de ce troll va se faire défoncer par Hérétique, c'est clair  :hihi:

Noham

#677
Ah ouais, c'est vrai que c'est bizzare... Même dans la fin de DBZ, j'ai pas de souvenir que Gohan était redevenu ce Great Saiyaman... Y'a bien jesaisplusquel OAV, avec même Videl qui était en superhéros, mais bon... est-ce que ça compte ? Et même dans cet OAV, à la fin,  Gohan reste comme il était jcroit : normal et "badass"... Ça sert plus à rien de se déguisée, étant donné qu'il a été vu par des millions de gens au Tournoi et à la télé sans ces lunettes...

C'est con quand même... Même (l'horrible) Gohan DBGT a évolué plus logiquement que celui de Battle of Gods... il était meme plus badass dans DBGT que dans BoG... ... La pire évolution de personnage (qui avait du potenciel) de Dragon Ball ce Gohan en faites XD Même Goten est plus badass en réfléchissant...  :hihi:

Shin Blue Sonikku17


Teen_Gohan_757

Goten est surtout méga classe dans "Bio Broly"  8)

Et en effet, on revoit Great Saiyaman (et Saiyawoman  :haha: ) dans "L'Attaque du Dragon" (le film 13 avec Tapion) où bien sur, malgré qu'il est censé être le plus fort, c'est Goku leu hérau kro puissan qui vainc Hildegarne (ou un nom du genre :P ).

Après qu'on revoit Gros Bouffonman (  :hihi: ) n'est pas si illogique vu que le film est plutôt tourné vers l'humour  (d'ailleurs Chichi qui engueule Gohan parce qu'il a trop bu, c'était grandiose  :haha: ).

Mais oui je préfère largement Gohan GT à Gohan Saga Buu ;D

Kapurikōn no Jeff

Quelle bande de TROLL.
C'est Goku qui vise mal et Gohan est LARGEMENT supérieur à Vegeta.
Gohan saga Buu est plus stylé que le GT.

Teen_Gohan_757

Là on est d'accord Hérétique,  Gohan est supérieur à Végéta (en tout point :P )  !

Et Gohan GT n'est certes pas super badass mais je trouve que ca correspond bien mieux à son caractère :p

SSJGZetto

@Noham-El, Tu t'es trompé, même après la mort de Buu, on voit toujours le Guerrier Intergalactique on le voit dans l'episode "Buu et ses billets débarque (je crois) et avec Videl déguisée.

Et ensuite, Gohan n'était pas démasqué devant des milions de spectateurs, en effet oui, on a vu son visage au stade mais les caméras/appareils ont été détruit par Piccolo. Hormis ces 3 collègues de son Lycée, les autres téléspectateurs ne sont pas au courant son identité. Faut dire que les autres téléspectateurs ne connaissent Gohan et ne l'ont oublié au fil du temps vu qu'ils ne l'ont vu qu'une fois.

Laeti

Gohan a son propre topic  :wtf:? Ah, c'est nouveau ça.

Edit : Ah non !  En fait, ça date  :zzz: ...

Teen_Gohan_757

Oui ce vénérable (et très intellectuel  :hihi: ) topic a fêté ses 2 ans en avril :D

(topic que je n'ai pas crée d'ailleurs, mais où avais-je la tête à cette époque ?  :haha: )

SSJGZetto

Que serait le forum sans ce Topic.... Longue Vie au sujet !! :D

Teen_Gohan_757


Shin Blue Sonikku17

Même les stars du manga ont accédé à ce topic (Kirua, Goten, même Sailor moon !)

Teen_Gohan_757

Voici un montage (de Teen Gohan évidemment ;D ) que je trouve vraiment très réussi !




Si vous zoomer bien vous verrez que ce Gohan est en fait composer de screenshots miniatures de DBZ, j'imagine pas le temps que cela a du prendre  :wtf:

RyN

Pour Gohan, on a toujours le temps. ;D

Sinon, il a triché, il a ajouté une touche de couleur dans chaque screen pour avoir ce résultat.