Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

CitationAh ouais, tu as raison Gohan pour Yamamoto, c'était lui aussi pour la musique original °_° C'est pour ça que l'OST de Kai1 (bien que plagié, malheureusement) était aussi bonne... Et effectivement, il a foiré alors sa nouvelle composition pour remplacer son ancienne... c'est con.

Perso, j'ai pas du tout aimé les BGM de Yamamoto dans Kai :P (alors que c'est lui qui a fait beaucoup d'arrangent musical dans Z ).


Pour Unmei no Hi  (pour revenir au sujet  :gohan: ), c'est Yamamoto + Kageyama = Epic Win *-*  (sans oublier "Broadway" qui fait quelques notes :p )

Sinon dans la VA de Z, la voix de Gohan c'est bien l'une des pires avec ce ton d'ado en mue à la voix cassée qui ne change pas du début à la fin >_<

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs,  un type sur youtube avait mis Umnei no hi dans kai, malheureusement les voux étaient de la VA
D'ailleurs,  quel est selon voux, la meilleure voix étrangère de Gohan (hors japon)

Teen_Gohan_757

De ce que j'ai entendu, celle de la VF de Kai ;D

Shin Blue Sonikku17

J'en ai entendu beaucoup mais la version polonaise... tu prends la VF et tu mets comme mec qui double tout le chanteur russe avec le moins de conviction zu monde un truc, 
La version portugaise... oh misère. ?

Teen_Gohan_757

Le tout par dessus la VF sans même "effacer" la voix VF, grandiose  :haha:

Mais tu as demandé la meilleure voix, pas la pire :P

SSJGZetto

J'ai trouvé sa version Coréenne.

https://www.youtube.com/watch?v=j-F9OYFViCs

ça sonne plutôt pas mal je trouve. ;D

Teen_Gohan_757

Mouais, on dirait Ten Shin et son Kikoho version VF  :hihi:


Noham

#727
M'ouais, pas mal... On dirait un peu la voix VF de Gohan en coréen... bizzare XD
SInon moi les versions que j'ai vu : Japonais, français, américain (une voix similaire à Hugo dans Titeuf, tout en ayant des intonations de voix tro cool tete-à-claque des années 90. Affreux.) et allemand (j'avais le sat à une époque), et... donc, mise à part la version japonaise, ben...

1. La version française, mais juste par nostalgie, ça a un lien avec la voix de Goku dans DB et aussi car je trouve sa voix meilleur, moins gamin chialeur dans la VF de DBKai.

2.  La version allemande. Je regardai aussi parfois les émissions jeunesses de RTL2 (sans rien comprendre...), et y'avait Dragon Ball, et dans mes souvenirs, la voix de Gohan était pas si désagréable que ça, très similaire à la voix VF, mais en plus mature. Une voix d'un gamin de son age, par rapport à la VF de DBZ qui était resté encore au stade du premier épisode.
http://www.youtube.com/watch?v=tl76pyIu4ME#
http://www.youtube.com/watch?v=f-3WHn8vMDY#

Teen_Gohan_757

Re-mouais :P  :groscassepieds:   

Je pense que cette voix allemande irait bien à Gohan en temps normal mais là sur Gohan SSJ2, ca fait pas assez en colère. On dirait qu'il proteste contre la suppression de la récréation de midi xD

Vraiment, Brigitte Lecordier avait fait excellemment bien en changeant de ton pour le SSJ2, donnant à Gohan une voix plus sèche, plus ferme voir assez cassante pour bien donner l'impression de colère froide qui imprégnais Gohan à ce moment là.  C'était vraiment top  ^u^ 

Shin Blue Sonikku17

#729

:bave:

Teen_Gohan_757

C'est vraiment pas mal comme design, j'aime beaucoup  :clap:

Shin Blue Sonikku17

Petite question, est-ce Gohan sera comme ça dans ta fic :

;D

Teen_Gohan_757

Ha ha excellent ce dessin, la tunique Kokiri va super bien à Gohan  ^u^  (sauf le chapeau :p )

Mais il aurait l'être si Link lui avait offert une tunique kokiri ;D

SSJGZetto

Il ne reste plus qu'à coloriser pour le rendre encore plus beau. :D
J'en ai trouvé une du genre :



Sinon, je suis sous le charme de la première image que Sonikku a posté. Franchement, ça lui va énormément bien. Cela lui donne un Look pour le combat, exactement comme sous la tenue de Piccolo ou Saiyajin. Il est magnifiquement Baddass !

Shin Blue Sonikku17

D'ailleurs,  savais tu que Teen fait une nouvelle fic ?