Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

En fait tout est parfait dans ce film ;D

Limite, j'aurais préféré un combat plus long entre Bojack et Gohan SSJ2, histoire de voir le premier se faire bien défoncer  :cell:

Clemsi

Tu penses que si Goku aurait été là, ils auraient pu vaincre Bojack et son Gang sans Gohan Ado SSJ2 ?

Teen_Gohan_757

Si Goku a déjà atteint le SSJ2 durant l'année entre le film et le Cell Game, surement mais sans cela,  j'en doute vu comment Bojack a défoncé tout le monde sans trop de difficulté :P

Clemsi

Bah, Bojack est surement plus fort que Gohan Ado en SSJFP mais Gohan arrivait à lui tenir tête puis tout le gang s'est mis à plusieurs contre lui^^

Je me demande si la présence de Goku SSJFP aurait changer quelque chose...

Bref, de toute façon, on a eu un Gohan SSJ2 super classe, donc  :love:

Teen_Gohan_757

Oui c'est bien là tout ce qui compte ;D

Noham

Si Akira Toriyama avait eu un peu de logique à l'époque...

Ca aurait pu être énorme hahaha

Clemsi

Lol mais ça, c'est la coupe à la Chichi, donc il est pas question de logique^^

Teen_Gohan_757

Oh mon dieu quelle horreur, c'est encore pire sur Mystic Gohan  :haha:   Hérétique va apprécier  :hihi:

Et en effet cette coupe est justement complètement contre nature :P

saiyuke

Quand j'étais gamin, j'avais la coupe au bol... Et bah je peux te dire que je ne la referrai jamais :)

Kapurikōn no Jeff

Nan mais au moins mettre en spoiler parce que là ...
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

T'a pas choisi le bon moment parce qu'on sait que tous que dans cette scène,  Cell va prendre une rouste monumentale après  :celljr:

CitationQuand j'étais gamin, j'avais la coupe au bol... Et bah je peux te dire que je ne la referrai jamais :)

Mon frère en a eu une aussi étant très jeune et je crois que lui aussi n'en voudrait plus  :haha:

Kapurikōn no Jeff

Super promo. Comme je cherche les coups proposent à tes disciples de me battre une fois en trois combats sur RB2 avec mon mystic Gohan et je ferais un TROLL  sur Gohan saga Buu. OAH.

Teen_Gohan_757

Sacrée enjeu que tu propose là  :haha:

Sonikku va jouer contre toi et ensuite je demanderai à Gotenpowaaa d'aller couper le courant chez toi comme ca t'es déconnecté et ca vaut comme une défaite  :hihi:

Je suis trop maléfique  :cell:   

Kapurikōn no Jeff

Non victoire normale, c'est pas une vrai victoire sinon.

Shin Blue Sonikku17

Ça tombe mal, je retrouve plus le jeu xD
Au pire, si je le retrouve,  je fais le combat et Teen va téléphoner a Orange pour leur demander de couper internet tu
Toutes led 3mins :ceciestdelironie:
En parlant de Mystic Gohan :
Il faut savoir que Black Lady est la version grande et maléfique de Chibiusa suite à un sort
Donc Mystic Gohan est la version grande et maléfique de Gohan suite à une sort
C'était la théorie de professeur Sonikku, des questions ?