Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Non ca c'est motif d'exclusion à vie avec coup de pieds au derrière  :celljr:

BlueReepa

Ô grand Gohan Saga Buu, ô petit bouseux des sagas d'avant. Nan pas de poème. =P

Tu sais, pour trouver ce pseudo j'ai pas cherché loin et j'ai pas dû trop réfléchir, comme ceux qui adorent Gohan saga Cell. :haha:

Kapurikōn no Jeff

Yeah Red est de retour. XD
Fanatique j'ai essayé le même trip que B3 sur RB2 mais sa rend moins bien y a moins d'options. Par contre j'ai ça.

Lol, une belle image pour toi Fanatique.

Et pour moi.  :ha:

Teen_Gohan_757

Je la connais cette image et c'est vraiment immonde  :haha:

Kakaroto93

Mais dis donc, comme on se retrouve, Jeff l'Hérétique ! :hihi:

Bon, puisqu'on parle de Gohan voici quelques images à vous en faire baver ! :bave:

On commence par un Gohan qui s'incline face à Boo. Se fait administrer une leçon par Bejita, puis se fait éclater la gueule salement par Cell qui enchaîne les coups de poings :

Ce fut un plaisir d'avoir pu vous partager toutes ces magnifique images ! :sourire:

Au revoir !

SSJGZetto

Ah oui, tu nous rappel juste les moments où on ne voyait que l'apparence de Gohan hein. :)

Ça, c'est-ce qu'il a à l'intérieur. ;)

Et dégage Vegeta de-là.   :gohan:

Buu s'en est souvenu de cette gauche :

SSJGZetto

Boouuuh ! C'était de la triche, absorber l'intelligence de Piccolo, et la puissance de Gotenks, c'était comme un 3 Vs 1.  Mais remarque dans un combat tout est permis. Mais c'était quand même un coup foireux. x)

Teen_Gohan_757

Après bon, c'est Gohan Saga Buu aussi,  c'est un fail ambulant ce perso  :hihi: 

Concernant Cell, je crois que Gohan s'est considérablement bien vengé par après  :oui:

SSJGZetto

Son père l'a même punis pour être devenu ainsi dans GT.  :haha:

Teen_Gohan_757

"Pour être devenu ainsi"  serait plus correct ;D

Mais oui, enfin Goku décide de donner une éducation saiyenne à son fils  :haha:

SSJGZetto

C'est pourtant ce que j'ai marqué.  :sourire:

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et sinon,  petite comparaison : Voici la Version Originale du Kamehameha Père-Fils

Et la Version 2014.

Teen_Gohan_757

Tss !  Sacripan  :celljr:

Par contre, ca sort d'où cette chose immonde de 2014 ?  :mmm:

SSJGZetto

En fait, elle apparaît dans le tout début de la Special Edition de Battle Of Gods. Plus précisément dans une petite rétrospective sur les exploits de Son Gokû.

RyN

Citation de: SSJGZetto le 04 Octobre 2014 à 16:56:13
Et sinon,  petite comparaison : Voici la Version Originale du Kamehameha Père-Fils

Et la Version 2014.

Ces scènes se passent pas au même moment. Dans le gif, Gohan ne sort pas tout ce qu'il a dans les tripes, c'est avant qu'ils prennent l'avantage sur Cell.