Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Une qui va faire plaisir aux Fanatiques.

Teen_Gohan_757

Y'a des parasites sur cette image  :mmm:

--> []

Sympathique montage en tout cas  :clap:    (même si il manque Kid Gohan :P )

Kapurikōn no Jeff

TROLL c'est toi le parasite.
Kid Gohan n'est pas SSJ normal qu'il y est pas.   :oui:

Teen_Gohan_757

Kapurikōn no Jeff

Non mais, prends la porte ferme à double tour et  jette là.  :celljr:

SSJGZetto

Il a été comme ça Gohan à ce moment. :haha:

Teen_Gohan_757

Je sais pas si c'est moi qu beug mais je ne vois pas l'image ô flamboyant saiyen  :P

SSJGZetto

Mouai. :haha:
L'image marche très bien chez moi, je viens de modifier mon poste. Tu me dira si ça marche. :)

Makushimu yoichi

Je rejoins le fan club !
Effectivement Gohan est vraiment un personnage fantastique, moi aussi je l'adore  :gohan: !

Teen_Gohan_757

Nous t'accueillons donc avec plaisir  \ o /

Reçois aussi ce bol de riz gohan de bienvenue cher nouveau membre o /

Citation de: SSJGZetto le 27 Décembre 2014 à 13:59:00
Mouai. :haha:
L'image marche très bien chez moi, je viens de modifier mon poste. Tu me dira si ça marche. :)

Je la vois parfaitement maintenant !  Et en effet, c'est exactement ça, bien vu  :haha:

xaxatheking

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Avril 2012 à 16:22:31
Avec un titre pareil, je ne pouvais que venir ici  ;D

Mais perso, je suis fan(boy  :P ) de Gohan parce que justement, il est radicalement différent de son père (et des autres d'ailleurs).

Il n'aime pas se battre mais le fait quand il le faut.,Sa quasi-double personalité quand il est calme ou en colère et son potentiel de combat font de Gohan, un perso bien différent de Goku (adulte ou enfant). Même si tous les deux ont la caractéristique d'être d'une gentillesse rare  ^u^

Bref, Gohan (et encore moins son SSJ2) ne me font pas penser à Chibi Goku, loin de là.

Et Fan de Gohan c'est le bien !  :gohan: ;D
Pourquoi j'étais certain que tu serais dans ce topic x)  :haha:

Teen_Gohan_757

Et le premier à répondre bien sur ;D  Mais 'faut bien, j'ai une réputation à tenir moi  :haha:

Gakin

Un peu la flemme de mettre le lien pour montrer comment le débat sur l'âge de Gohan...c'est sur le sujet Fukkatsu no F(reeza) :P

Sauf que vous oubliez que Polunga a été invoqué 2 fois, étant do nouveau 1200jours après alors il y a eu 240jours écoulés. De plus, da est écrit qu'il s'est passé 1an après les derniers évènements (soit ent "nouvelle" namek et le retour de Gokû)

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 17 Janvier 2015 à 12:13:36
[HS] (on devrait créer une balise pour les HS :haha:)
4 ans (au début) + 1 an (entraînement dans le désert) + 1 an (après la destruction de Namek) + 3 ans (entraînement pour l'offensive des cyborgs) + (+ 1 an dans la SET ?) + 7 ans après Cell = 17 si on compte l'année dans la SET

Le seul soucis en fait c'est que Toriyama dit bien dans le manga que Gohan a 16 ans alors que pourtant ton calcul est juste :P

Au Cell Game, il a plus 10/11 ans pour moi car comme le dit Gakin, il faut pas oublier les invocations de Porunga sur Terre :P

Tinky Dan Dan

Oui mais ce n'est pas incohérent, je pense qu'il parle de l'âge "officiel", par exemple sur ses papiers y aurait écrit 16 pas 17.