Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Citation de: shin sonikku17 le 17 Juin 2015 à 18:34:44
Mais pourquoi Lance un défi à quelqu'un qui n'a même pas la puissance d'un hérisson :pfff: :hihi:(punaise que j'adore ce troll :haha:)

Non sérieusement, c'est une vérité :oui:

Veux tu que je te raffraichisse la mémoire?  :hihi:

GT est parallèle.

Shin Blue Sonikku17

Si c'est pour dire que Sailor Mercury n'a jamais plaqué Gohan Buu c'est inutile :celljr::trollno2:

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

Ah ça oui je veux bien l'admettre :cool:
('fin quoique on a jamais vu tes performances sur Xenoverse :oui:)

yoyorguep

Nan GT est toujours la suite officiel, mais le 20 juin il sera effacé par Dragon Ball Super !

Shin Blue Sonikku17

Hey on a passé les 1000 messages du topic

Pour :haha: Teen

Melio

Citation de: Teen_Gohan_757 le 17 Juin 2015 à 18:23:05
Perso je préfère largement Gohan GT que Gohan Saga Buu ;D

Pourquoi ?  :wtf:

Tu préfère ça ?

à ça  ?

M'enfin chacun ses goûts.  :love: (bien sûr, je préfère Gohan Saga Cell, mais j'ai plus besoin de le préciser je pense.)

Oob

Le Gohan GT fait plus "protecteur, père d'une famille fondée", il doit gagner sa vie. Celui de la Saga Boo est fait pour le combat ^^

Teen_Gohan_757

Parce que Gohan GT c'est en fait le "vrai" Gohan, celui qui ne veux se consacrer qu'à son travail et à sa famille donc du coup, j'ai pas été déçu de son évolution alors que dans la Saga Buu, j'ai été de déception en déception avec Great Saiyaman  et Mystic Gohan dont on a fait tout une histoire pour au final le faire perdre 2 épisodes plus tard :P

Alors certes, au niveau combat, dans GT, il ne vaut plus grand chose (après bon dans GT mis à part Goku (et Végéta sur la fin), plus personne ne vaux grand chose ha ha) mais bon c'est normal, c'est dans le caractère de Gohan de ne pas être un as du combat !

Shin Blue Sonikku17

Tiens il fait quoi comme boulot Gohan dans GT ? Il me semble qu'il voulait devenir médecin.

Teen_Gohan_757

C'est pas précisé il me semble mais normalement, il a toujours dit vouloir devenir "un grand scientifique"  sans plus de précision :p

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Juin 2015 à 14:33:00
Parce que Gohan GT c'est en fait le "vrai" Gohan, celui qui ne veux se consacrer qu'à son travail et à sa famille donc du coup, j'ai pas été déçu de son évolution alors que dans la Saga Buu, j'ai été de déception en déception avec Great Saiyaman  et Mystic Gohan dont on a fait tout une histoire pour au final le faire perdre 2 épisodes plus tard :P

Alors certes, au niveau combat, dans GT, il ne vaut plus grand chose (après bon dans GT mis à part Goku (et Végéta sur la fin), plus personne ne vaux grand chose ha ha) mais bon c'est normal, c'est dans le caractère de Gohan de ne pas être un as du combat !

Cela s'appelle une transition. ^^ Y a rien qui choque à part éventuellement GTS.
Sinon il n'as pas perdu, il s'est fait absorber nuance. Bizarrement y a pas d'histoire avec Vegeta, Gotenks et Vegetto.

Oob

C'est vrai que le passage de Great Sayaman à Mystic m'a fait un choc :hihi:

Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 18 Juin 2015 à 20:55:15
Cela s'appelle une transition. ^^ Y a rien qui choque à part éventuellement GTS.
Sinon il n'as pas perdu, il s'est fait absorber nuance. Bizarrement y a pas d'histoire avec Vegeta, Gotenks et Vegetto.

J'en fais pas d'histoire car je n'aime pas ces personnages :P  Et certes Mystic Gohan n'a pas perdu au sens propre du terme mais je voulais qu'on nous en fais tout un fromage de sa révélation de potentiel pour finalement ne servir à rien,  ca m'a beaucoup frustré à l'époque :p 

Oob

Ouais mais Gohan ne pouvait pas toujours gagner il avait déjà était le sauveur contre Cell il fallait laisser place au personnage principal, tu comprends?