Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

hero.Gohan

CitationBien un topic sur Gohan. C'est l'un de mes persos préférés dans DBZ, surtout avec sa coupe court dans la saga Cell. Il est tellement classe avec. Je n'ai jamais trouvé son combat contre Cell épique, seule sa transformation en ssj 2 valait le coup.
Tu as raison que la coupe de cheveux est bien.(j'aime beaucoup moi aussi),la transformation en ssj2 est superbe;,c'est vrai ça vaut le coup.

héhé ;D  Quelqu'un qui a regardé les OAV sur Direct Star.^^(moi aussi j'aime beaucoup les mercenaires de l'espace).

Quand il est en guerrier intergalatique... c'est tout simplement ridicule! :o

Son Sino

*hero.gohan:
Ouai j'ai regardé tous les OAV sur Direct Star ^^ Avant il y avait 4 épisodes de DBZ mais quand j'ai vu qu'il partait du début de la série, j'ai zapper ^^ Le pire c'est que ils ont même pas fait l'effort de diffuser la version remastérisée, parce que sur Game One, les DBZ l'image avait une meilleure résolution.
Après j'avais peur que les OAV soit pareils mais ça va les images étaient correctes^^


Teen_Gohan_757

Citation de: Son Sino le 04 Juillet 2012 à 23:37:21
Bien un topic sur Gohan. C'est l'un de mes persos préférés dans DBZ, surtout avec sa coupe court dans la saga Cell. Il est tellement classe avec. Je n'ai jamais trouvé son combat contre Cell épique, seule sa transformation en ssj 2 valait le coup.

Un nouveau Gohan-fan, quel plaisir  ^u^

Et je suis bien d'accord, sa coupe de cheveux au Cell Game est la meilleure  :D  En plus elle est original et va vraiment très bien à Gohan, je trouve  :P

Pour le combat Gohan vs Cell c'est vrai qu'il n'est pas épique à proprement parler (à part quand Gohan SSJ2 pulvérise les Cell Jr ou alors la fin du combat qui est vraiment épique (surtout dans l'anime  ;D ) ) car la première partie avec Gohan SSJ1, c'est plus psychologique et la recherche par Cell de rendre fou de rage Gohan, de plus le combat n'a pas vraiment lieu mis à part 2-3 coups où l'on voit que Cell est supérieur à Gohan même si ce dernier peut donner quelque bon coups. Dans la seconde partie avec Gohan SSJ2, cela reste psychologique mais c'est inversé, Gohan est supérieur et joue avec Cell pour l'humilier et le faire craquer.
Mais dans les deux cas, le combat est tellement inégale qu'on peut pas dire que cela soit épique. Ce serait plus le combat Goku vs Cell qui le serait, car là, c'était un combat équilibré, technique et sacrément bon.
Ce qui fait, je trouve, du combat Gohan vs Cell, un bon combat, c'est la radicale différence entre le SSJ1 et 2 de Gohan. Voir une telle différence dans l'attitude, le caractère et la puissance, c'est...épique  lol

Son Sino

C'est vrai le goku/cell c'était du lourd, pas trop de blabla et presque que de la castagne ^^ Pour moi c'est THE combat, et c'est ma définition de épique ^^

Après Gohan contre Boo, à vrai dire seul le style vestimentaire valait un peu le coup ^^  ( avec sa tunique à la Son Goku ) Parce que le réveil soudain des pouvoirs de Gohan c'était tiré par les cheveux. En SSJ2 ça me convenait parfaitement et en grandissant, il aurait pu encore augmenter son pouvoir naturellement et ça pouvait faire une aura encore plus intense, des éclairs plus dense, plus bruyant, bref le style ultime ^^

Étonnement je ne trouve pas un topic sur Son Goten, pourtant y'aurait des choses à dires sur ce petit boutchou ^^ Qu'est qu'il est mignon et bien dessiné. La VF le rend encore plus adorable.
Trunk est pas mal aussi mais c'est un autre style.

Teen_Gohan_757

Citation de: Son Sino le 05 Juillet 2012 à 15:25:55
C'est vrai le goku/cell c'était du lourd, pas trop de blabla et presque que de la castagne ^^ Pour moi c'est THE combat, et c'est ma définition de épique ^^

Oui c'est ce que je pense aussi car là c'est un vrai combat de titans avec des adversaires de forces égales (mais si on apprends après qu'en fait Cell se retenait joyeusement lol ). Alors que Gohan vs Cell c'est assez à sens unique. Mais comme je l'ai dit, ce qui fait de ce combat, un bon combat (a mes yeux), c'est sa dimension plus psychologique (si je puis dire) et bien différente d'un combat classique.

Et bien sur, la raclée des Cell Jr par Gohan SSJ2, c'est tout simplement jouissif  ;D



Citation de: Son Sino le 05 Juillet 2012 à 15:25:55
Après Gohan contre Boo, à vrai dire seul le style vestimentaire valait un peu le coup ^^  ( avec sa tunique à la Son Goku ) Parce que le réveil soudain des pouvoirs de Gohan c'était tiré par les cheveux. En SSJ2 ça me convenait parfaitement et en grandissant, il aurait pu encore augmenter son pouvoir naturellement et ça pouvait faire une aura encore plus intense, des éclairs plus dense, plus bruyant, bref le style ultime ^^

Perso vu que justement la tenue de Mystic Gohan est quasi identique à celle de Goku, je ne la trouve pas top car peu originale mais bon ca c'est un avis perso et subjectif :p

Et je pense aussi que le SSJ2 aurait pu suffire mais bon finalement cette histoire de Mystic est plutôt cohérente avec le caractère de Gohan car vu qu'il n'a rien foutu pendant 7 ans, il a perdu de son niveau et donc le seul moyen de reveler tout son potentiel c'est de le faire faire par le vieux Kaioshin ^^


Citation de: Son Sino le 05 Juillet 2012 à 15:25:55
Étonnement je ne trouve pas un topic sur Son Goten, pourtant y'aurait des choses à dires sur ce petit boutchou ^^ Qu'est qu'il est mignon et bien dessiné. La VF le rend encore plus adorable.
Trunk est pas mal aussi mais c'est un autre style.

Oh mais tu peux en créer un, pas de soucis  ;D J'adore ce perso aussi, (en fait c'est mon second perso préféré après Gohan  :D )

Par contre Chibi Trunks, je l'aime mais pas du tout quoi  :P

Tinky Dan Dan

Ben l'intérêt de Gohan ultime c'est d'avoir son potentiel de combat révélé au maximum, j'aurais trouvé le SSJ2 sans intérêt et ça aurait trop fait "déjà vu" je pense.

Teen_Gohan_757

Oui c'est pas faux, c'est dans un sens plus original d'avoir un Mystic Gohan qu'un retour du SSJ 2 mais bon, la révélation de potentiel de Gohan aurait peut etre pu être un peu plus utile et développé que ce qu'il en a été dans la manga ^^

@8D0U73mu1

#112
Eh les gars, Murow vous a dédicacé ses victoires sur DBZ Budokai HD en prenant Gohan Petit à la Japan Expo! ;D

http://www.youtube.com/watch?v=nSfUOClXQxA&feature=player_detailpage#t=112s

Teen_Gohan_757

Oui j'ai vu ça, j'ai même répondu sur le topic de Budokai HD   ;D


hero.Gohan

Whaa... Il a été vite fait se combat  :o


Teen_Gohan_757

Oh pas mal l'animation ! C'est bien la seule fois ou Gohan Saga Buu à un tant soit peu de classe  ;D

duval1996

j'aime bien cette animation de gohan ;D haha :P

Teen_Gohan_757

Ca devrait beaucoup plaire à l'Hérétique aussi  :P

Kapurikōn no Jeff

 :lol: Oui. Justement j'avais dit à Abdoul hier sur la shout que j'étais impatient que tu poste.  ;D

Petite question à Duval t'aime Gohan qu' avec la Z-sword ou pas?