Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

T'inquiète pas Red je n'écoute pas ces vils Fanatiques. Ils l'aiment bien parce que c'est son moment de gloire mais moi c'est pas ça. Il a plus d'honneur le grand que l'ado, même s'il brille pas, il se bat contre Dabra et Buu contrairement à l'ado qui refusait de se battre contre Cell hors ssj2. C'est comme si Fanatique faisait mieux que moi niveau pain et viennoiserie, là il mérite les honneurs.
Après ce que j'aime bien dans Gohan saga Buu: sa tenue violette, il est devenu arrogant ( des fois on dirait Vegeta), son mystère avec le ssj2 et il a été choisi par Kaioshin.

RyN

Gohan ado en mode Ultime a encore plus de la gueule et plus de classe.  :bave:

Personnellement, je n'aime pas Gohan ado parce que c'est son moment de gloire. Mais dès qu'il est sorti de l'entraînement à la salle, il avait l'air mature, on dirait qu'il était devenu adulte à son jeune âge, il dégageait cette aura charismatique et confiant sans pour autant connaître l'étendue de sa puissance. Dans la Saga Buu, il a perdu ce côté mature, et lorsqu'il devient en mode Ultime, il retrouve cela peu à peu en y ajoutant de l'arrogance (chose vraiment pas nécessaire car son surplus de puissance ne devrait pas le rendre arrogant car il a fait cette erreur contre Cell).
L'ado refusait de se battre contre Cell, il a toujours été pacifiste. Le SS2 est le symbole de sa colère qui prend le dessus, voir ses proches souffrir le faisait monter en rage, et lorsque N°16 le rappelle à propos des êtres sur terre (les animaux) et la nature (l'environnement, la planète Terre) puis se fait écraser pitoyable comme un vulgaire tas de ferraille était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
C'est juste le fait qu'il soit arrogant dans la Saga Buu qui fait que je l'aime moins, ça ne lui va pas. Gohan ado SS2 aussi mais vous le savez déjà, je préfère bien plus Gohan ado normal et SS1.  :cool:
Gohan ado avait très bien pu être choisi par Kaïôshin si l'arc Buu passait à cette période. Ce n'est pas unique à Gohan adulte tout seul mais à tout son personnage. ;)

BlueReepa

Quand il était ado, il était trop... renfermé. Il disait "Peace & Love" tout le temps, ne voulait blesser aucunement un être vivant... Il faisait trop sa tapette...
Mais son combat contre Cell a révélé son côté bagarreur et il a réalisé qu'il ne pouvait pas échapper à son destin. :bubbles:
Les années de prospérité et sans Son Gokû l'ont apaisé même si son père n'était pas là. Il n'était plus impliqué dans les histoires et autres. xD C'est pour ça qu'il ne s'entraînait plus et s'est relâché niveau comportement. ^^

Voilà, voilà. x)

Shin Blue Sonikku17

ben justement, il est arrogant dans le cycle Buu, mais il l'est encore plus en mode Ultime,
d'ailleurs, Gohan vs Super Buu m'a fait penser à Teen Goku vs Teen Piccolo:
-1ere partie: avantage Gohan /Goku
Buu absorbe Gotenks SSJ3 et Piccolo/Piccolo perfore la poitrine de Goku
2eme partie:petite différence :
- Gohan se fait absorbé
-Goku finit par gagner
pour Gohan ado SSJ, le fait qu'il ne veut pas se battre contre Cell prouve que sa personnalité ne change pas même en FPSSJ. Alors qu'en SSJ2, il devient fort ainsi que combattant déterminé,mais Gohan adulte, il le dit lui-même qu'il n'arrivait pas à retrouver sa colère et son mode Ultime le rend trop sûr de lui
mais après, chacun ses gouts ^u^

Teen_Gohan_757

Vous savez comme je suis loquace à propos de Gohan mais RyN a tellement bien décrit ma pensée que j'ai rien à rajouter ;D

C'est exactement pour les raisons qu'il donne que je préfère Gohan ado aux "autres".

Après je ne doute pas qu'une bonne partie des fans de Gohan ado l'adule uniquement pour sa roxxitude en SSJ2 mais c'est, à mon humble avis, passer complètement à côté du personnage de Gohan.

Shin Blue Sonikku17

mieux que Gohan Buu avec Videl :oui:

Kapurikōn no Jeff

Pff c'est la fille de DB Heroes.  :oui:

Teen_Gohan_757

En effet :p   Mais Gohan fait un trop le badass prétentieux là, on dirait Mystic Gohan  :hihi: :troll:

(mais bien dessiné tout de même :D )

SSJGZetto

Elle est belle cette héroine :love: Son Gohan... Un peu trop à la Vegeta quand il est fier de lui.. Ce sourire avec le regard ne lui va pas vraiment. :)

Spoiler
Un petit troll, vous la connaissiez tous. :hihi:

[Fermer]

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Janvier 2014 à 20:54:37
En effet :p   Mais Gohan fait un trop le badass prétentieux là, on dirait Mystic Gohan  :hihi: :troll:

J'allais dire la même chose, il ressemble trop à l'adulte qu'il en perd son personnage.  :hihi:

Sinon, bien kawaii tout ça.  :love:

BlueReepa

Cet excès de fierté ne lui va pas du tout. x)
Mais la fille ressemble un peu trop à Chichi... :rolleyes:

Shin Blue Sonikku17

dédicace a Teen :sourire:

Teen_Gohan_757

Merci Sonikku c'est sympa :D

J'adore cette illustration  :love:

Shin Blue Sonikku17

moi, je l'ai trouvé tellement kawaii que je me suis dit"si je la montrais a Teen :oui:"
et de rien :D

BlueReepa

C'est so cute, quoi. Hm, ouais. :hihi:
Sinon, sonikku, c'est quand que t'arrête de changer ton avatar et ta sign' ? :P