Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Shin Blue Sonikku17

J'ai l'impression que depuis Super, Gohan saga Buu est le moins hérétique des Gohans :haha:

Bejīta Wolf

Pour vous remonter le moral... mais bon...

Le-Duc

Bad Ass le Gohan SSB :ha:
Même s'il est en retrait dans DBS Toto aurait pu évité de lui faire un look de grand père pentouflard quand même:mmm:

Sam / SupaSceptic

. . .
C'est triste.

Perso je suis sûr qu'il va revenir en force dans le prochain arc de DBS.
Spoiler
Le fait qu'il ne vienne même pas pour assister au tournoi est trop "gros" ça cache quelque chose, tout le monde est là sauf lui, c'est beaucoup trop laxiste  :cool:
[Fermer]

Bejīta Wolf

donc par rapport au 3e arc

Spoiler
je vois souvent cette théorie, perso, je me dis qu'il serait aussi possible qu'il soit simplement écarté, et qu'au lieu de ce faire chi** à trouver une excuse compliquée pour justifier cette absence ben.. "il a une conférence" et basta, rip Gohan
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Un petit dessin sympa d'un artiste sur Tweeter qui a pour habitude de crée des mélanges entre différents manga/animes/comics, ici c'est surtout un mélange entre plusieurs personnages:

Son compte Twitter ici: https://twitter.com/MOUNTAINGRAPHIC

Teen_Gohan_757

Voilà ce que Gohan serait devenu si Piccolo en avait fait un véritable démon  :haha:

C'est très bien fait en tout cas,  chapeau à l'artiste  :clap:

mawilex

Citation de: samuOAH le 08 Janvier 2016 à 15:12:57
Perso je suis sûr qu'il va revenir en force dans le prochain arc de DBS.
Spoiler
Le fait qu'il ne vienne même pas pour assister au tournoi est trop "gros" ça cache quelque chose, tout le monde est là sauf lui, c'est beaucoup trop laxiste  :cool:
[Fermer]

Ah? Pourtant moi quand j'avais parlé de ça tu t'es bien foutu de ma gueule mon très cher Samuo:

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.msg207050.html#msg207050

Tu me dis que je suis complètement à côté de la plaque alors qu'en fait non. Et là tu viens et tu répètes la même chose que ce que j'ai dit (en gros).

WTF logic?!

Bejīta Wolf

Kapurikōn no Jeff

Teen_Gohan_757

Excellent en effet !  Très beau montage :D

Shin Blue Sonikku17

Teen, voila ton nouvel avatar :hihi:

Koofren コーフレン

Teen_Gohan_757

Beurk non merci  xDD

Le cosplay de Gohan Saga Namek  est bien mieux :--D