Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bah oui, c'est ce que je disais plus haut :

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 21:01:41
c'est quoi l'intérêt de ne pas se transformer en fait ? Pour le challenge ?

"Non mais oh ! On va pas se simplifier la tâche non plus ! On est pas des faibles !" :D

Teen_Gohan_757

Ca doit être son sang saiyan qui prends le dessus, Goku adorant ne pas aller Full Power direct pour faire durer le combat O:) 


Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 11 Juillet 2017 à 22:57:09
Tout ce que tu dis à toujours une grosse faille à laquelle tu ne réponds pas. Pourquoi Gohan n'utilise pas le SSJ2 face à Dabra ou Boo ?

Bah justement c'est la question auquel je me pose  :/

Sephiroth

Bah c'est bien ça le probleme. Tu ne peux répondre à cette question par ce que ta vision n'à aucune logique. :cool:

Ryū-Ken

#1159
Dans tous les cas cette partie de l'histoire manque de logique. Normalement Gohan devrait même pas tenir une seconde face à Dabra. Pour rendre ce passage cohérent, clair et logique, Gohan devait se transformé en SSJ2 contre Dabra.

Kapurikōn no Jeff

@Fanatique ouais mais t'aime pas le voir aller au front. J'avoue qu'il est vite expédié mais c'est un peu mieux qu'une plante verte non?
Je connais les raisons pour ton fanboyisme mais je vais gratter un peu. En oubliant Great Saiyaman et le pétard foireux, t'apprécie Gohan?
On sait qu'il à changé, justement t'es pas content? Imagine t'as un fils qui est introverti puis un jour il se dévergonde (c'est l'extrême mais c'est juste pour l'exemple)  :D Je pense que tu seras content pour lui.  :)

Sephiroth

Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 15:09:42
Dans tous les cas cette partie de l'histoire manque de logique. Normalement Gohan devrait même pas tenir une seconde face à Dabra. Pour rendre ce passage cohérent, clair et logique, Gohan devait se transformé en SSJ2 contre Dabra.

Bah non. Goku a très bien tenu face à Cell en "simple" SSJ1. :cool:

Kakaroto93

Dabra n'était pas à fond, il n'était pas essoufflé contrairement à Gohan.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 13 Juillet 2017 à 00:56:32
Citation de: Ryū-Ken le 12 Juillet 2017 à 15:09:42
Dans tous les cas cette partie de l'histoire manque de logique. Normalement Gohan devrait même pas tenir une seconde face à Dabra. Pour rendre ce passage cohérent, clair et logique, Gohan devait se transformé en SSJ2 contre Dabra.

Bah non. Goku a très bien tenu face à Cell en "simple" SSJ1. :cool:

Tu parles quand même de Goku SSJFP qui à une expérience de malade et qui est bien plus fort que son fils au moment du combat contre Dabra.

Sephiroth

#1164
Citation de: Ryū-Ken le 13 Juillet 2017 à 01:59:04
qui est bien plus fort que son fils au moment du combat contre Dabra.

Ça c'est toi qui le dis. :cool:

Ryū-Ken


Sephiroth

Je pense qu'ils n'est pas impossible que Gohan soit plus fort que le Goku qui à affronté Cell oui.

Ryū-Ken

#1167
Gohan à perdu beaucoup en puissance durant ces 7 années donc logiquement il devrait être moins bon que Goku SSJFP.

PS: D'ailleurs j'attends toujours ta réponse dans ce topic : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=520.315

Sephiroth

Oui il a perdu en puissance, mais on ne sait pas de quelle manière. Toi tu pars du principe qu'il a perdu en puissance de manière générale. Alors qu'on ne sait pas. C'est peut être "juste", qu'il ne peut plus monter aussi haut son SSJ 2 (en puissance) que lorsqu'il était plus jeune.

Ryū-Ken

Bah si tu perds en puissance tu perds logiquement en puissance de manière générale, je sais pas ça me semble logique.