Si vous aimez Gohan, c'est par ici

Démarré par mgassam, 21 Avril 2012 à 21:58:09

« précédent - suivant »

Sephiroth

C'est pas logique, c'est seulement ta façon à toi, de voir les choses.

Si un magicien supprime le SSJ 2, 3, God et Blue à Goku, bah il aura perdu en puissance sans être moins fort dans sa forme normal et SSJ 1. Bah c'est peut être pareil pour Gohan, il ne peut être qu'il ne peut juste plus monté aussi haut en force qu'autrefois, faute d'entrainement.

Attention, je ne te donne pas la vérité sur les faits, je te donne simplement une autre possibilité tout aussi pertinente que la tienne dans l'optique d'être le plus objectif possible.

Bref non, on ne peut pas conclure que Gohan est moins fort que le Goku qui a combattu Cell.

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Kakaroto93 le 13 Juillet 2017 à 01:28:07
Dabra n'était pas à fond, il n'était pas essoufflé contrairement à Gohan.
? A cause de ça?

Dabra souffle souffle  aussi sinon pourquoi les avoir mis aussi loin de Gohan et ce dernier vient de casser l'épée. (a prendre en compte)
Dabra savait très bien que pour faire revivre Buu fallait blesser son adversaire alors pourquoi ne l'a t-il pas plus blesser? Babidi a même dit: Allez! Qu'est-ce que tu attends, Dabra...?! Il faut le blesser plus que ça!
Quand Dabra dit aussi: Bien sur. Je connais ses limites, je vais le balayer sans problème. PRETENTION. Comme il voulait se faire les 3 saiyens en même temps.  :D Grosse blague. On peut même se demander s'il peut détecter l'énergie au vu de sa réaction lorsque Goku est devenu SS.


CitationJe pense qu'ils n'est pas impossible que Gohan soit plus fort que le Goku qui à affronté Cell oui.
Oui, ils doivent avoir sensiblement le même niveau déjà avant il était plus fort que son père. Et pour Vegeta qui dit ''beaucoup'' bah c'est Vegeta pour lui un peu c'est beaucoup (comme le coca de Mc Do US/Fr  :D) le mec sous estime tout le monde, il a perdu certes mais pas autant que ce que les gens croient. A lire certains (pas que de ce forum) Gohan (Buu) serait incapable de battre Cell Jr.  :o

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 13 Juillet 2017 à 16:17:56
C'est pas logique, c'est seulement ta façon à toi, de voir les choses.

Si un magicien supprime le SSJ 2, 3, God et Blue à Goku, bah il aura perdu en puissance sans être moins fort dans sa forme normal et SSJ 1. Bah c'est peut être pareil pour Gohan, il ne peut être qu'il ne peut juste plus monté aussi haut en force qu'autrefois, faute d'entrainement.

Attention, je ne te donne pas la vérité sur les faits, je te donne simplement une autre possibilité tout aussi pertinente que la tienne dans l'optique d'être le plus objectif possible.

Bref non, on ne peut pas conclure que Gohan est moins fort que le Goku qui a combattu Cell.

Non on a une indication très claire que Gohan à baisser en puissance même en SSJ :



Sur cette image Goku et Végéta disent clairement que Gohan à perdu énormément en puissance. Donc ça me conforte encore plus dans l'idée que Gohan est moins fort qu'un Goku SSJFP. Donc je dirais que Gohan (Saga Buu) est de même puissance qu'un Super Végéta.

Sephiroth

Non mais oui, je suis d'accord qu'il a perdu en puissance, je te l'ai dis. Mais tes deux cases ne contredise en rien ce que j'ai écrit.
Ce Gohan est évidement moins fort que le Gohan de Cell puisqu'il n'est même pas en SSJ2. Mais tu ne peux pas en conclure que son SSJ 1 est moins puissant. Vegeta peux très bien parler de manière global (de Gohan) et non de sa forme de SSJ1. :cool:

Ryū-Ken

Végéta parle clairement de sa prestation, le mec assiste au combat entre Gohan et Dabra pourquoi parlerait-il de Gohan de manière générale et non de son SSJ ?

Surtout qu'il dit bien que :



Il parle donc bien de la prestation de Gohan à ce moment là, qui est en SSJ1 face à Dabra.

Sephiroth

Arrête de faire le tétu. Tu ne peux pas prouver que Végéta parle de La force du SSJJ1 de Gohan et pas de La force de Gohan tout court. Ce n'est que ta vision lecture à toi.

Ryū-Ken

Je suis pas têtu je comprends pas ta logique.

Prenons un exemple tout simple :

Admettons que Gohan Ado (base form) à 50 000 000 d'unités et que Gohan Saga Boo (base form) à quant à lui 35 000 000 d'unités en raison de son manque d'entraînement. Donc si Gohan se transforme en SSJ1 qui multiplie la puissance par 50 alors on aurait 2 500 000 000 pour Gohan Ado et 1 750 000 000 pour Gohan Saga Boo.

Pour résumé :

Gohan Ado SSJ : 2 500 000 000

Gohan Saga Boo SSJ : 1 750 000 000

Donc pour Goku SSJFP qui est un peu moins fort que son fils FullPower on aurait 2 350 000 000.

Récapitulatif :

Gohan Ado SSJ : 2 500 000 000 >>>>> Goku SSJFP 2 350 000 000 >>>>> Gohan Saga Boo SSJ : 1 750 000 000

C'est une question de logique.





Teen_Gohan_757

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Juillet 2017 à 18:53:50
@Fanatique ouais mais t'aime pas le voir aller au front. J'avoue qu'il est vite expédié mais c'est un peu mieux qu'une plante verte non?

Bof, je préfère une plante vert dont on attends rien qu'un perso dont on tease l'extrême puissance pour au final se faire remballer l'épisode suivant et d'être ainsi déçu :-P

Puis bon, Gohan son trip c'est les études, la science, tout ça, pas le combat donc honnêtement le voir mis de côté parce qu'il s'est rangé des combats comme il l'a toujours souhaité, moi ca me plait car il a donc enfin pu réaliser son rêve ! 


Citation de: Kapurikōn no Jeff le 12 Juillet 2017 à 18:53:50
Je connais les raisons pour ton fanboyisme mais je vais gratter un peu. En oubliant Great Saiyaman et le pétard foireux, t'apprécie Gohan?
On sait qu'il à changé, justement t'es pas content? Imagine t'as un fils qui est introverti puis un jour il se dévergonde (c'est l'extrême mais c'est juste pour l'exemple)  :D Je pense que tu seras content pour lui.  :)

Ca passe mieux mais c'est pas encore ça xD 

Qu'il change, évolue au fil des ans, n'est pas un soucis, c'est normal mais ce changement là ne me plait pas personnellement, j'ai l'impression qu'il a un peu perdu la maturité qu'il avait eu au Cell Game et du coup j'ai l'impression qu'il est devenu un peu benêt par moment :p 

Après j'ai aimé les scènes d'entraînement de Gohan avec Goten (et Videl par la suite) avant le 25e TB ou le Gohan du film 10 (le 2e avec Broly) qui avait la classe et ne perdais pas son temps en bouffonerie (il a laissé ça à Goten et Trunks ha ha) tout en étant tout de même timide quand il rencontre Videl,  là je retrouve le Gohan que j'apprécie !

Shin Blue Sonikku17

Le topic est toujours vivant ma foi O:)

Kapurikōn no Jeff

#1179
Citationest de même puissance qu'un Super Végéta.
:o
Citation
Citer

    Je pense qu'ils n'est pas impossible que Gohan soit plus fort que le Goku qui à affronté Cell oui.

Oui, ils doivent avoir sensiblement le même niveau déjà avant il était plus fort que son père. Et pour Vegeta qui dit ''beaucoup'' bah c'est Vegeta pour lui un peu c'est beaucoup (comme le coca de Mc Do US/Fr  :D) le mec sous estime tout le monde, il a perdu certes mais pas autant que ce que les gens croient. A lire certains (pas que de ce forum) Gohan (Buu) serait incapable de battre Cell Jr.  :o



Pour moi Gohan à une baisse de 10% qui est énorme. Je vais le dire de façon que tout le monde comprennent. Enlevez 10% de votre salaire, qu'est ce que vous diriez. ''Que 10% c'est rien'' Admettons que vous touchez 1 600€ moins les 10% pour arrondir ça fait 1 450, tu perds 150€. Vous crachez sur 150€? Non car c'est beaucoup idem pour Gohan. Vraiment on le sous-estime dans cette saga.

CitationBof, je préfère une plante vert dont on attends rien qu'un perso dont on tease l'extrême puissance pour au final se faire remballer l'épisode suivant et d'être ainsi déçu :-P
Après ça dépend les personnes car moi c'est l'inverse.  xD

Citationj'ai l'impression qu'il est devenu un peu benêt par moment :p 
Oui de même j'ai l'impression de voir Goku de DB et c'est ça que j'adore.  :D

CitationLe topic est toujours vivant ma foi O:)
Oui j'ai voulu le faire revivre comme avant.  :gohan:

Shin Blue Sonikku17

@Jeff ça rappelle de bons souvenirs :'(
Fanatique contre Hérétique :'( :D

Sephiroth

#1181
@Ryū-Ken :
Non c'est pas une question de logique, c'est une question de point de vue, en l'occurrence, le tien.
Moi je te parle de possibilité objective tout aussi logique.

Si tu comprends mieux avec des chiffres, je te fais le topo :

Gohan ado normal : 10
Gohan ado SSJ1 : 100
Gohan ado SSJ2 : 200

Gohan adulte normal : 10
Gohan adulte SSJ1 : 100
Gohan adulte SSJ2 : 180

Résultat, Gohan adulte est moins puissant que Gohan ado. D'autant plus contre Dabra où il n'arrive même pas à utiliser le SSJ2.

C'est pas si compliqué que ça à comprendre non ?

Kapurikōn no Jeff

Oui Sonikku
En même temps j'ai relu le sujet et je me suis bien marrer. C'est pour ça que j'ai lui ai re demander en grattant plus.
Quand à moi j'aime tout les Gohan sauf GTS, enfin il me fait délirer et je lui voue pas une haine comme Fanatique  :D. Après je comprends pas le Gohan vs Cell qui ne voulait pas se battre.  :o Je m'identifie plus au grand, j'ai fait comme Gohan je me suis ouvert. Et depuis Budokai 2 dans les jeux c'est devenu mon perso. Le jeune perds trop de vie hormis la vitesse et les spéciales. Le perso doit avoir une vitesse normale minimum pour moi (pas une limace) et les spéciales, je suis plutôt corps à corps donc. RB2 comparé à T3 Gohan grand est descendu et ça m'a un peu énervé.

Ryū-Ken

Citation de: Sephiroth le 14 Juillet 2017 à 18:33:24
@Ryū-Ken :
Non c'est pas une question de logique, c'est une question de point de vue, en l'occurrence, le tien.
Moi je te parle de possibilité objective tout aussi logique.

Si tu comprends mieux avec des chiffres, je te fais le topo :

Gohan ado normal : 10
Gohan ado SSJ1 : 100
Gohan ado SSJ2 : 200

Gohan adulte normal : 10
Gohan adulte SSJ1 : 100
Gohan adulte SSJ2 : 180

Résultat, Gohan adulte est moins puissant que Gohan ado. D'autant plus contre Dabra où il n'arrive même pas à utiliser le SSJ2.

C'est pas si compliqué que ça à comprendre non ?

Tu pense vraiment que Gohan à perdu seulement ça puissance en SSJ2 ?  Alors que Végéta le taille pendant quasiment tout son combat contre Dabra, permet moi d'en douter...


Jeff@ : Oui j'ai abusé sur la puissance de Gohan, je suis d'accord avec ce classement qui me semble assez correct.

En tout cas ça fais plaisir qu'un fan de Gohan l'aime dans toutes ses versions, moi-même je suis fan de Gohan dans toutes ses versions  (même en Great Saiyaman  :D) et c'est également mon personnage préféré. Parce que voire un sois disant fan de Gohan alors qu'il l'aime uniquement en SSJ2 ça me met les nerfs.

Bejīta Wolf

Perso, le Gohan qui passe vraiment pas c'est celui-là, brrr, c'est moche ^^