9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Broly est canon

Citation de: Bejīta Wolf le 04 Août 2017 à 17:55:33
xD

Jim, je dis dans le manga car vous dîtes qu'il y a plein d'exemples dans DB, après, si vous parlez seulement des films et des fillers pour faire une comparaison plus ou moins égale, c'est différent.

Pour ce qui est du Genki, le procédé est différent, c'est ce qui fait la différence (cela va de soit ^^), et ce qui fait que celui de Trunks est critiqué, mais dans le fond on s'en fout, on est au pays du trollage ici, c'est tout ce qui importe, si vraiment ça pique, renvoyez la balle  :cool:

A croire que leurs arguments sont du même niveau que la série...

Spoiler
[Fermer]

Kira37

#1096
Ah non pas de SPOIL!!!!! C'est un des seuls groupe sur ce forum ou je me faisais pas spoil.

Ah part ca y a trop de haine sur DBS. Je me lance la et ça à l'air vraiment génial surtout l'arc Trunks du futur.
Le seul truc ou on peut vraiment rager c'est la qualité des dessins à la va vite mais qui sont retravailler pour les sortis DVD (c'est déjà ça).

Bon je fil avant de me faire spoil d'avantage! bande de vilain  :teleport2:


Broly est canon

Argument posé et réfléchi = haine de DBS. Effectivement avec ce point de vue on ira pas bien loin.

Bejīta Wolf

T'es en forme dis donc  :D


Kapurikōn no Jeff


Jaimebiendragonball

Sauf Ten, le seul qui ne reçois pas de boost :D

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin


Bejīta Wolf


Jaimebiendragonball

Magnifique  :D Et là Black se pointe  :gokublackrose: encore pire xD

Jim-my

Avec Bardock et Tullece derrière, Chi-chi devient folle, déjà qu'elle l'est beaucoup  :D

Kira37

AHAAHAH!!!
Le dessin est mieux fait que sur DBS il devrait 'engager^^.

Bejīta Wolf


Kapurikōn no Jeff

Vilain, pour Gohan c'est la faute aux ''dessinateur'' comme FNF au passage.

Bejīta Wolf

C'est la faute à dbs tout simplement  xD même dans l'épilogue je le trouve 100 fois plus badass que dans tout dbs