9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Baddaku

Je continue sur ce deuxième post car j'ai atteint la limite d'image dans le précédent  :cool:

Oob

Ahah ca m'a fais rire avec les boules de cristal !

Bejīta Wolf

#332
Edit Shin Antares : ce genre de message (en mettant juste un sprite ou un smiley) est complètement inutile. Soit tu postes un message concret, soit tu t'abstiens. C'est la même chose pour Baddaku. Ne vous étonnez pas si à l'avenir vous voyez le nombre de vos messages diminuer.

Oob

Ce pauvre Yamcha :haha:


Bejīta Wolf

Oui j'ai vu que mon précédent post à été supprimé, le problème par exemple comme là c'est que je ne veux mettre que les pieces jointes, seulement on nous oblige d'écrire quelque chose pour pouvoir publier... d'où le smiley...

Oob

Ah bon végéta8 ? Normalement ca marche sans mettre de mot.. Bizarre tout ça. ^^

Bejīta Wolf

#336
voilà ce que l'on me met: "L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message : Le corps du message est vide." Mais ce n'est pas grave, à l'avenir je ferais l'effort de mettre un petit texte.

Edit Shin Antares : je te remercie.   :sourire:

Oob

M'ouais... Mais ça doit être une fausse manipulation de ta part car ça m'est jamais arrivé ^^
Bref ne nous éloignions pas du sujet "GAG" de ce topic envoie moi des messages privés je t'expliquerai ;)

RyN


Sam / SupaSceptic

C'est dans les gènes, c'est ce qu'on dit, pauvre famille Son, tous destinés à jamais à tomber du haut d'une falaise, séléction naturelle ou hasard ?

Teen_Gohan_757

Tel père tels fils :haha:


Oob

C'est sûrement pas une coïncidence :o

SSJGZetto


Teen_Gohan_757

C'est tellement Goku ça, bien vu  :haha:

goget

Désolé. Mais j'étais obligé de la mettre là: http://ikonal.com/generique-dragon-ball-sous-titre-lol   :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: