Photos & vidéos Dragon Ball insolites

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Sephiroth

Il y en a un qui n'a rien demandé et qui ce fait bien troller depuis Dimanche :D

Jim-my

Les gars...on avait la solution sous le nez depuis le début :

Snicky

Ça n'a pas déjà été posté il y a une semaine ça ?  xD

Sephiroth

Jim-my

Bon, ben j'en met une autre, qui cette fois nous parlera a tous

Sephiroth

C'est tout a fait ça Jim-my. :D

Dezzy

Les dernières images sont géniales.

Le Ten Shin Han est culte.

Sephiroth

Le rêve de certain :D

Dezzy

Snicky

Il manque le Double Masenko Trunks/Gohan !  ::) :gohanultime:

Ça aurait pu être intéressant de revoir Gohan mais bon faut le laisser tranquille avec sa vie de famille, j'espère tout de même un déclic et une situation qui va l'obligé de se reprendre en main dans le futur.

Sephiroth

ZAMASU !

Snicky

:D Le pire c'est que j'ai lu les Zamasu avec le même ton qu'il emploie dans l'animé  :D

D'ailleurs tant qu'on est avec Zamasu, une image qui à été posté il y a un moment par Saiyuke sur la page Facebook et Twitter.

:D Il à pris trop la confiance Zamasu.

Kapurikōn no Jeff

CitationÇa aurait pu être intéressant de revoir Gohan mais bon faut le laisser tranquille avec sa vie de famille

Pas d'accord, ils ont bien fait revenir Trunks du futur qui pour moi méritait plus la paix que Gohan.

Citationj'espère tout de même un déclic et une situation qui va l'obligé de se reprendre en main dans le futur.

Oui, sinon ce se une belle boulette de leur part.

Sephiroth

@Saiya Djinn:
:D Excellent !
Moi aussi je lis "ZAMASU !" avec le ton de Gowasu. xD

@Kapurikōn no Jeff:
On aiment tous le Gohan "badass", mais ce qui nous est montré dans DBS, c'est son évolution naturel.
Gohan n'est pas un combattant, on le sait depuis toujours.

Kapurikōn no Jeff

Certes mais quand y a une menace il est présent. Puis il aurait pu être mis en avant durant le tournoi. (Même Piccolo à rien fait au final). C'est une partie remise de toute façon.