9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Sel

Haha, la pose de la famille à Goku c'est magique. J'kifferais les voir tous réunis un jour.
Et j'ai bien aimé la comparaison des consoles version Dragon Ball, c'est énorme xD
Les autres j'avais déjà vu.

Sam / SupaSceptic

Moi perso j'aime bien l'image de Kyubi , c'est trop stylés j'aimerais bien avoir le même nuage qui flotte dans le ciel^^
Après c'est juste épique de voir la Gokû family en formation Ginyū Tokusentai  ;D
Et la comparaison consoles/machines dragonballesque je l'avais déjà vu mais pour le plaisir je l'ait refait^^ !

Kapurikōn no Jeff


Teen_Gohan_757

Rooh la première, je connaissais tiens  :P  En fait Yamcha est fan de Gohan et l'imite niveau coupe de cheveux vu que niveau force, c'est juste pas possible  :D  (et niveau charisme, kawaii, etc... aussi  ;D )

RyN


BlueReepa

J'ai mis 10 secondes pour la comprendre et c'est déjà trop. :P

Mais c'était marrant. :D

Un autre du genre. :lol:


SuperOozaru

#81
Citation de: Dr.Murow! le 02 Août 2012 à 01:17:50


LUI ! :lol:
Vous avez de la chance, j'ai pas ressorti de truc trop pervers ce coup-çi, pourtant mon humour s'arrête dans 8 cas sur 10 à ça. XD

BlueReepa

Ah moi aussi, ça me fait penser à des trucs pas bien... >o<
On se calme Antidote ! Prends des antidotes contre la perversité...
OK, je me suicide...
|_|--->| 0 _ 0 |

Kapurikōn no Jeff


Fred69


Sel

La dernière elle m'a tuée haha  ;D

ShinGaijin


BlueReepa

Mon 2ème perso préféré, après le SEUL BOOS, Son Gokû !!!

C'est si triste...  :'(

Teen_Gohan_757

Tout le monde sait que je n'aime pas Végéta mais je dois reconnaître que son sacrifice contre Buu est l'une des scènes les plus émouvantes de DB, voire peut être plus que le sacrifice de Goku contre Cell  :D

Kapurikōn no Jeff