9GAG - Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 22 Avril 2012 à 14:21:13

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

^^ Bon, ben si on joue la carte de la provocation, voici, voici, c'est fait maison  :celljr: :cell:


Broly est canon


Bejīta Wolf

 xD pas mal

Tiens une autre, tu m'as inspiré..


Kyochiro

Ce qui est marrant c'est qu'on a toujours eu des choses comme ça dans dragon ball mais bon x)

Broly est canon

Beau troll Kyochiro, j'ai faillit tombé dans le panneau.  :D

Jim-my

Ben il a raison.

Tout les films, par exemple  :D

Kyochiro

Même dans la série mais bon x)

Bejīta Wolf

Un exemple à la hauteur du Genkidama sword (ou je sais plus quoi) ? Et dans le manga please, osef du travail de la Toei O:) (c'est une vraie question, il n'y a pas de sarcasme au cas où)

Jim-my

Je comprend pas, tu demande de comparé un exemple avec le Genki Sword, mais qui vient du manga. Or, le Genki Sword vient uniquement de l'animé, mais tu ne veut pas d'exemple qui viennent de la Toei (la, j'en ai une pelleté  :D) .

Et puis, le Genki-Sword est un Genkidama classique ( a part qu'il est sous forme d'épée), c'est pas un truc a la Fairy-Tail même si ça y ressemble, puisque c'est un transfert d'energie  :oui: .

Si on critique le Genki-Sword, alors on critique les autres Genki  :cool: :D

Kapurikōn no Jeff


Bejīta Wolf

 xD

Jim, je dis dans le manga car vous dîtes qu'il y a plein d'exemples dans DB, après, si vous parlez seulement des films et des fillers pour faire une comparaison plus ou moins égale, c'est différent.

Pour ce qui est du Genki, le procédé est différent, c'est ce qui fait la différence (cela va de soit ^^), et ce qui fait que celui de Trunks est critiqué, mais dans le fond on s'en fout, on est au pays du trollage ici, c'est tout ce qui importe, si vraiment ça pique, renvoyez la balle  :cool:

Sephiroth


Kyochiro

Le pouvoir de l'amitié peut fonctionner lors de la mort de quelqu'un qui provoque chez le héros un déclic et le rend plus fort d'un seul coup, oh bah tiens on a krillin qui meurt, goku qui se met en colère et paff il défonce le méchant car il a tué son amis. Le pouvoir de l'amitié et l'amour de l'humanité aide a former le Genkidama qui détruit Buu pur. C'est exactement la même chose que pour le Genksword sauf que dans DB il y a eu des morts grave etc avant les événements mais ca reste la même logique dans DB et DBS et c'est débile comme exemple pour démonter DBS je trouve

Sephiroth

C'est pas du tout le topic pour ça Kyochiro. Ici c'est le sujet de l'humour et de la mauvaise foi ! Hop hop hop pas de sérieux et de débat ici ! :cool:

Kyochiro

Bah on me demande je répond x)