Et les femmes saiyans alors?

Démarré par @8D0U73mu1, 03 Mai 2012 à 08:43:56

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Salut à tous, membres de DB-Z.com!

Une question m'intriguant depuis longtemps, et je n'ai jamais rien vu ou lu à ce sujet, à savoir :
Les femmes saiyans sont-elles capables de devenir supasaiyanjin?  :-\

En théorie, oui, car elles sont aussi capables de se transformer en Oozaru, on connait tous Fasha, ou Farsha, la compagne (on) de Bardock



mais qu'en est il de Toriyama, aucun rapport n'a été établi sur ce thème de débat? A t il déjà abordé ce sujet?
Aucun document écrit ni dessiné n'ai jamais passé sous mes yeux!

Alors je fais appel à vous fans de Dragon Ball, amenez moi tous ce dont j'aurai besoin pour cloturer ce topic!  ;D

Documents écrits, articles de presse( même japonais).....interview vidéo, y a t -il quelque chose d'officiel sur les femmes saiyans? :P

A vous de jouer  :ha:

Teen_Gohan_757

Jamais vu ni lu quoi que ce soit sur les femmes saiyen et je pense que ce serait difficile car Toriyama n'a jamais mis en scène de femme saiyen (puisque Fasha (c'est pas Celipa plutôt ?  :P ) est une pure création de la Toeï ) mais bon, je ne vois pas pourquoi les femelles saiyens ne pourrais pas devenir SSJ ^^

BlueReepa

Je crois qu'il n'y a rien à propos de femmes SSJ.
Par contre, je vais expliquer un truc.
Les SSJ (Super Saiya-Jin) sont des êtres très rares, qui, d'après la légende, apparaîtrait tous les 1000 ans, ce qui s'est révélé faux mais pas trop. Dans le millénaire, il y a eu deux SSJ, qui sont Goku et Vegeta.
Gohan, Goten, Trunks sont des fils de SSJ, c'est donc normal qu'ils le sont aussi.

Après, les filles, il n'y en a déjà plus.;D Mais avant, il n'y en avait qu'un seul par millénaire, il y a déjà très peu de chances que ce soit des femmes, puisqu'il y a sûrement plus de garçons Saiya-Jin.

Mais bon, peut-être qu'il y en a eu, mais pour l'instant on a encore aucune info. ;)

Hikarii

Citation de: San Gokū le 03 Mai 2012 à 16:27:23
Il y a déjà très peu de chances que ce soit des femmes, puisqu'il y a sûrement plus de garçons Saiya-Jin.

Sûrement plus de gente masculine chez les Saiyan ? Sur quoi t'avances-tu en disant cela ? Nous n'en savons strictement rien, à moins que t'aie une référence à nous donner...  :o

Pour la question, ben nous n'en savons rien non plus  :lol: ! M'enfin, y'a pas de manga sans son lot de mystères, et ça nous n'avancerais à rien d'en connaitre la réponse en plus :) !
Mais ça m'étonnerait que les femmes Saiyan ne puisse pas se transformer en Super Saiyajin puisque Toriyama n'a jamais spécifié que c'était réservé aux hommes... je pense que si c'était le contraire, il l'aurait dit ^^

ShinGaijin

#4
Dans l'ensemble, l'univers de Toriyama est plutôt cohérent, il n'y a donc pas de raison qu'une femme Saiyajin ne puisse pas se transformer en SSJ.

Dans DB/DBZ, hormis Celipa, pas grand chose comme infos il faut dire.^^
Dragon Ball GT laisse un peu plus de place aux filles par rapport aux deux premières séries, malheureusement si les aptitudes de combat sont là, pas la moindre transformation à l'horizon.

Artistiquement ça serait intéressant, une jolie SSJ aux cheveux dorés, alliant puissance et féminité...hmmm...je l'aime déjà.  :lol:

Bah on aura bien un TV Special ou un Film où ça arrivera, en tout cas ça serait cool...je vois déjà le titre :

"Bra et Pan, les Super Saiyajin de l'extrême !! Eponge Spontex et aspirateur, tremblez devant leur puissance, Mr. Propre !!:D

*Mode goujat super-macho de mauvais goût switched off*



Teen_Gohan_757

Citation de: Shin Gaijin le 04 Mai 2012 à 01:50:19

Bah on aura bien un TV Special ou un Film où ça arrivera, en tout cas ça serait cool...je vois déjà le titre :

"Bra et Pan, les Super Saiyajin de l'extrême !! Eponge Spontex et aspirateur, tremblez devant leur puissance, Mr. Propre !!:D

*Mode goujat super-macho de mauvais goût switched off*


Ha ha j'adore ce titre ! C'est tellement vrai  ;D Par contre pas sur que ta voisine du dessus va apprécier  :lol:


Mais sérieusement, on déjà pu voir Bra et Pan SSJ dans DBM et je trouvais ça pas mal perso donc oui la Toeï devrait ça pour leur prochain TV special et on aurais un shojo DBZ  :D

@8D0U73mu1

Okay donc officiellement les femmes-sayians sont trop inintéressantes pour pouvoir en parler dans un topic?! (Pas assez de données, rien de fabuleux concernant leur état)

Topic à laisser couler ou à supprimer si possible.

Merci à tous pour vos interventions  ;D

Teen_Gohan_757

Malheureusement oui, les femmes saiyens n'ayant aucune place dans DB, on a aucune info (à ma connaissance).

Donc RIP le topic  ;D

RyN

Mais bien sûr qu'elles le peuvent...
Ce sont des Saiyajin alors pourquoi ne peuvent-elles pas atteindre le niveau suivant ?
OK, on n'en a jamais vu, mais c'est logique, ils sont de la même race, la même espèce, les mêmes gènes...
Si on n'en a pas vu, c'est simplement parce que les seuls survivants sont des Saiyajin, et Freeza craignait les gros potentiels c'est pour ça qu'il n'y avait pas de Super Saiyajin en vue à part l'existence du Super Saiyajin Légendaire.

hero.Gohan

C'est vrai quelle pourrai se transformée en ssj1 mais (je pense) qu'elles auraient plus de mal (vu quelles aurait un peu moins de force que les hommes selon moi).

mais c'est assez dommage que dans le mangas comme dans la série TV il n'y est pas de femmes sayennes (je parle pas des OAV car je ne les ai pas tous vu).

Tinky Dan Dan

Dans Dragon Ball, il n'y aucune preuve que les filles saiyens sont moins fortes que les hommes, vu qu'il n'y en a pas, à part Selipa mais rien n'indique qu'elle est moins forte que ses autres coéquipiers.
Mais je ne vois aucune raison qui bloque la transformation en super saiyen des femmes
La seule qui pose problème, c'est Pan puisqu'elle n'est même pas une demie saïyen.
Mais dans une éventuelle suite à Dragon Ball, je ne trouverais pas incohérent qu'elles (Bra et Pan) se transforment puisque rien ne le contredit.
Même si le savoir ne servirait à rien, j'aimerais avoir la réponse, si ça a été dit quelque part.
Mais je serais très déçue que quelque chose dise qu'elles ne le peuvent pas.

hero.Gohan

Dan Dan Kokoro j'ai dit "selon moi" mais chacun son avis à prêt tout.

ShinGaijin

 :) Aucune preuve qu'une femme puisse atteindre le stade de Super Saiyajin ?

Hé si, avec le jeu Dragon Ball Heroes !  ;) :


RyN

Avec Dragon Ball Heroes, il y a de tout de toute façon x).

Teen_Gohan_757

C'est clair que comme Dan Dan Kokoro, je ne serais pas choqué que Bra et Pan puisse se transformer en SSJ car après tout c'est tout de même de glorieux métis saiyen  ;D

Mais sérieusement, Bra étant une demi-saiyenne, il ne doit y avoir aucun souci mais pour Pan, vu qu'elle a moins de sang saiyen, se serait peut etre plus compliqué mais pas impossible selon moi.