mgassam

Démarré par mgassam, 12 Mai 2012 à 22:45:22

« précédent - suivant »

mgassam

Salut je me présente :Mahamadou gassama
                                       né le 13 janvier 1998
                                       14 ans
                                        français
                                       habites a annecy
                                        adèpte de la famille son surtout songohan
Bon voila ce sera tout
PLUS GRAND RÈVE SYMPATHISER AVEC UNE FILLE QUI AIME DRAGON BALL
Bonjour a tous et ravi de savoir que nous passerons de bons moments ensemble !!!!!!!!!!!!
;D  :gohan:  :goku:

ShinGaijin

Salut, bienvenue à toi  :)
Oui oui, on ne passe que de bons moments ici.
Citation de: mgassam le 12 Mai 2012 à 22:45:22PLUS GRAND RÈVE SYMPATHISER AVEC UNE FILLE QUI AIME DRAGON BALL

:D
On va t'inscrire sur Meetic.fr ! (Je déconne rhoooo)

mourad73

#2
Citation de: mgassam le 12 Mai 2012 à 22:45:22
PLUS GRAND RÈVE SYMPATHISER AVEC UNE FILLE QUI AIME DRAGON BALL

T'inquiète, tu trouveras celle qui te plait ;) Fait vite, les filles qui aiment Dragon Ball, ça part comme dans les soldes ! :ha: (c'est le cas pour moi... j'ai dû faire vite ! xD !)

Sinon... bienvenue à toi ;)
Éclate-toi bien parmi nous, soldat ! :ha:

(ENFIN un membre qui habite pas loin de chez moi, c'est pas trop tôt ! x) )

mgassam

AHAHAH
:lol: :lol: :lol: :lol:

Fred69

Bienvenue parmi nous msgassam. Bonne chance dans ta quête pour les filles ! :D

Par contre je demanderais de faire attention au flood, histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases. ;)

mgassam

Citation de: Fred69 le 12 Mai 2012 à 23:26:25
Bienvenue parmi nous msgassam. Bonne chance dans ta quête pour les filles ! :D

Par contre je demanderais de faire attention au flood, histoire de ne pas partir sur de mauvaises bases. ;)

okok merci par contre je n'ais pas compris ce que vous m'avez dit pour le flood senpai

Fred69

Dans ce contexte, flooder s'agit de poster des messages un peu partout qui font en général une ligne et ne racontent rien, ou qui n'ont quasiment que des smileys. ;)

Une chose, pas la peine de me vouvoyer, on est entre fans de Dragon Ball ici, tu peux me tutoyer ! :D

mgassam

#7
oh j'y arriverai jamais  :-\
Citation de: Fred69 le 12 Mai 2012 à 23:49:00
Dans ce contexte, flooder s'agit de poster des messages un peu partout qui font en général une ligne et ne racontent rien, ou qui n'ont quasiment que des smileys. ;)

Une chose, pas la peine de me vouvoyer, on est entre fans de Dragon Ball ici, tu peux me tutoyer ! :D
Edit Fred69 : Avant d'en arriver à cette conclusion, je te demanderais de faire un effort, il te suffira de te retenir et de ne pas poster quand tu n'as pas grand chose à dire.
C'est pour ton bien, mais aussi pour le bien du forum que je te dis ça.

P.S. Pas la peine de citer mon message, alors qu'il est juste au dessus du tiens. Les gens se douteront bien que tu me réponds. :D

Teen_Gohan_757

Soit le bienvenu Ô mon 1er fan !  ;D

Tu es fan de Gohan, c'est le bien ! Pour ce qui est de ta quête amoureuse, bonne chance, puisse-tu vite trouver ta Videl  :lol:

Et en effet attention au flood sinon les modos vont se facher tout rouge  :P


Bref, gloire à  :gohan: et @+ !

BlueReepa

Bienvenue sur ce forum !
Bonne chance pour ta quête amoureuse. ET comme le dit Fred, évite de flooder. ;)

Risbo

Citation de: mgassam le 12 Mai 2012 à 22:45:22PLUS GRAND RÈVE SYMPATHISER AVEC UNE FILLE QUI AIME DRAGON BALL
C'est mignon ;D

Bienv'nue

Hikarii

Bienvenue Don Juan précose :p !

chibi_damZ

bienvenue à toi fan de son gohan  :gohan:

mgassam

#13
Citation de: chibi_damZ le 15 Mai 2012 à 21:15:27
bienvenue à toi fan de son gohan  :gohan:
Merci a vous chibi_damZ senpai !!! C'est un grand honneur de rencontrer l'auteur d'un manga comme Yardrats . ;D

Citation de: Hikarii le 14 Mai 2012 à 19:29:01
Bienvenue Don Juan précose :p !

Vous êtes une fille Hikarii  senpai  :)  :gohan:

EDIT Doc' : Évite le double post la prochaine fois ;) T'as une fonction Modifier si tu veux rajouter quelque chose ^^ !

Gohan-kun

Bienvenue gars ! Être fan de gohan, voila une bonne chose :P.