[PS3/X360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection

Démarré par Alehas, 13 Mai 2012 à 19:38:53

« précédent - suivant »

Fred69

#90
Citation de: Dr.Murow! le 01 Novembre 2012 à 10:53:20
Fresh News !

Treevax nous informe sur sa page Facebook qu'il est possible de lire ses MP3 depuis le XMB (pour la PS3) comme sur les précédents jeux Dragon Ball. Tony Shoupinou, le Community Manager de NB Europe, confirme qu'il en est de même pour la version Xbox 360 du jeu.

On pourra donc jouer avec les OST de Kikuchi ou de Yamamoto, ou bien avec tout autre musique.


Citation de: Saiyuke le 01 Novembre 2012 à 12:50:48

Mouais... Qui en doutait ? Vu la rafle de critique sur les jeux musique de jeux DBZ, c'était prévisible à 200% :)

PS : Tony Shoupinou, Community Manager de rien du tout, oui ! Il répond à aucun de mes mails. Paye ton CM !

EDIT Doc : C'était juste pour préciser qui c'était... xD

Oh c'est quand-même bien de le savoir. Merci pour la news Murow. :)

Les Budokai font partie du peu de jeux dont j'aime les OST, et vu qu'elles ont été remplacés dans DBZ Budokai HDC à cause de cette histoire de plagiat, c'est bon de savoir qu'on pourra les retrouver avec les MP3. Moi je pense déjà à faire une playlist des OST de Yamamoto dans les Budokai avec celles de Kikuchi.

saiyuke

Il était a Micromania hier... Je voulais le prendre mais à 39 euro, j'ai dit non... Vous en pensez quoi ? :P

(Par contre j'ai acheté Okami HD sorti hier sur le PSN... Un bijou à 19 euro seulement)

mourad73

#92
Je pense que tu devrais attendre quelques semaines le temps que le prix baisse et le prendre sur Zavvi. ;)
Personnellement, je l'achèterai à pas plus de 20€, mais ca ne regarde que moi.

D'ailleurs, j'ai recensé les prix chez les différents marchands :

Prix de DBZ Budokai HD Collection au 1er novembre 2012


Marchands français :

DB Store (Amazon) : 39.90€

Game - Micromania : 39.99€ (en boutique ou sur leurs sites)

Ubaldi : 35€ (frais de port inclus)

CDiscount : 34.99€




Marchands anglais :

Zavvi : 33.45€

Base : 37.94€

Sendit : 34.75€

The Hut : 33.45€

Shopto : 30.94€

Plus d'infos sur les boutiques et les frais de port >ici< !




Concernant Okami HD, c'est dommage que seuls les japonais ont eux le droit à une version boîte, avec en plus une édition collector avec une petite boule à neige avec Amaterasu (le perso principal du jeu) sous un cerisier, ou bien un collier fluorescent. Mais 19€, même pour du téléchargeable, c'est correct.

akuma

Comme le doc. Je ne payerai jamais 40 euro pour du recyclé. L'exemple que donne saiyuke est frappant: okami, un des meilleurs titres PS2 qui sort à 19 euro, ça c'est honnête. Mais comme d'hab, les fanboys dbz vont se faire traître comme des moutons.

En fait c'est pour ça qu'ils ont rajouté un jeux aussi pourri que Budokai 1 dans le pack  :D c'est juste pour essayer de justifier le prix abberant pour que le suppositoire passe mieux...

Sam / SupaSceptic

J'hésite si je le prendrais un jour^^
La dernière fois où j'ai refait le mode story du budokai 3 ne date pas tant que ça mais j'ai jamais fait celui de Budokai 1 et grâce au Doc' ma mère a déjà prevu un cadeau de noel^^ j'me l'acheterrai surement pour moi-même a Noël^^
(pour les ost c'etait obligé !  >:(  :lol: )

BenJ-san

#95
3,99€... C'est ce que m'a couté le jeu ;D (Merci la carte de fidelité  ;)) et désolé d'en faire rager certains. Surtout ceux qui tout comme moi, attendent depuis 10 ans de pouvoir enfin y jouer * mais refusent actuellement de l'acheter à cause du prix.

* : Quoi qu'il me faille encore obtenir les 2 pièces qu'il me manque dans One Piece : Pirate Warriors avant de m'y mettre

:cell: Mode sadique off   :freezer2:

PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril.

Sam / SupaSceptic

P*tain espèce d'enfo*ré je te hais toi et toute ta famille moi j'suis obliger d'attendre noël et encore si le prix a baissé ! Si j'te croise dans la rue je prend ta tête et je l'encastre dans le mur jusqu'a ce que tu n'est pous assez de facultés mentale pour macher de la salade
mode rageux off

Chanceux^^ ;D , sinon c'est pas LE jeux DBZ que j'ai le plus attendu , si je devais attendre un jeux DBZ ce serait si il etait basé sur fanwish sheets de Treevax  :P
Pitite parenthès , les graphismes valent le côuts ?

MonkeyDLuffy

C'est un très bon jeu , il retrace l'histoire de DBZ , ceux qui n'ont pas acheté Budokai 1 ou 3 c'est le moment et en plus il est en HD :)

Sam / SupaSceptic

Merci pour ton avi ! ça fait plaisir !
(Au fait si tu veut , ce n'est pas obligatoire^^ , tu peut te présenter ici : http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html ) C'est comme tu le sens ;) .

mourad73

Concours Facebook pour gagner tous les jours DBZ Budokai HD Collection pour PS3 ou X360 (merci à Nostal et Lee sur la page Facebook DBZ Games) :

https://www.facebook.com/DBZ.videogames?sk=app_191382930957571

Sam / SupaSceptic

Hihi j'vous devancé :P ... Mais j'ai perdu  ;D .

Allendor

Merci pour le concours !  :ha:

Perdu aussi mais ça me dit de ressayer demain je ne vais pas me faire prier !  :goku:

Sinon Budokai 1 est bien uniquement pour son mode story car niveau gameplay le 3 est forcément mieux, mais le story de B3 est juste complètement pourris, pas de cut-scène rien du tout juste une image fixe avec des dialogues mal traduit sans aucun intérêt ils se sont vraiment chié dessus niveau Story Mode sur B3.

saiyuke

#102
Voilà, j'ai enfin obtenu le jeu que j'ai échangé contre mon ancien Burst Limit sur Leboncoin ! ;D

Mais j'ai une question dans Budokai 3 :
- Comment apprendre le Masenko ?

EDIT : J'ai trouvé ! En fait il faut finir le mode histoire de Gohan enfant + Gohan ado, et le masenko est apparu dans la boutique. Certains disent aussi que la technique est trouvable en se balladant sur la carte, mais bon, j'ai rien trouvé.

Sam / SupaSceptic

Ouai ba c'est l'unique technique de Gohan de toute façon alors si tu l'a pas^^
Perso sur PS2 j'ai pas le souvenir de l'avoir acheté alors sûrement sur la carte .