Un nouveau..... membre ? Non, un Saiyajin !

Démarré par Twinkie97441, 18 Mai 2012 à 20:16:17

« précédent - suivant »

Twinkie97441

Salut  ;D

Bon, je me présente, je m'appelle euh..... Twinkie97441 ( :lol: ), j'ai 15 ans.J'habite sur l'île de tortue géniale, arf, je voulais dire sur l'île de la Réunion (je confond toujours  :-\ )

je suis un (très) grand fan de la série Dragon ball,Z,GT,KAI comme beaucoup ici je pense  :ha:.

Mon projet ? Réunir tous les contenues informatique au sujet de Dragon Ball, cette à dire, tous les vidéos de la série,OAV,informations, des images etc... dans un seul endroit (un fichier un gros)Aller soutenez moi  :goku:  xD
Euh sinon, j'aimerai bien apprendre le Japonnais mais je ne sais gère où commencer (wahou,quel français  ;D), et mes passions sont bien sûr Dragon Ball, le sport,la programmation web, les jeux vidéos et aussi (surtout) rire (Il n'y a rien de plus important  :D)

Bah, je croit que c'est à peut près tous, j'espère que les saiyajin de cette planète ne sont pas des tirans comme  :cell: ou  :freezer2:  :lol:  ah, oui, j'oublier, je suis TRES mauvais en orthographe, grammaire,conjugaison, j'essayerai de m'appliquer au maximum mais bon, je ne vous garantit rien sur le résultat  :lol:





chibi_damZ

welcome to you, bienvenue à toi.

j'espère que tu te plairas sur ce forum qui centralise des milliers de contenus de dbz.
Au plaisir de te lire.

ShinGaijin

#2
Oté la Réunion ! Koman i lé ? Bienvenue sur nout' forum, mon Dalon !
Passe boire un coup la case, si ou veut.  :lol:

Ou rod' tout' les bon' films et épisodes Dragon Ball alors...mi aide a ou, pas de problème.


Bon j'arrête avec mon créole rouillé, bienvenue l'ami !

Teen_Gohan_757

Bienvenu à toi Pseudocompliquéavecpleindechiffres !  ;D

Ne t'en fais pas, il y a pas mal de saiyen ici mais y'a aussi de gentil métis-saiyen ^_^

Donc rassure-toi, y'a des gentils ici  :D

Twinkie97441

#4
Citation de: Shin Gaijin le 18 Mai 2012 à 22:02:56
Oté la Réunion ! Koman i lé ? Bienvenue sur nout' forum, mon Dalon !
Passe boire un coup la case, si ou veut.  :lol: mais ton créole est loin d'être rouiller, c'est p

Ou rod' tout' les bon' films et épisodes Dragon Ball alors...mi aide a ou, pas de problème.


Bon j'arrête avec mon créole rouillé, bienvenue l'ami !

Tiens, un créole ici, j'aurais pas cru  :lol:
é oute créole lé loin d'ètre piègue, lé mem excellent dalon !  ;)

@TEEN_GOHAN_757: ohh sa va,  c'est juste un pseudo et mon code postale (très original hein  ;D ).

Mais appeler moi Twinkie  ;)

Fred69

Yosh !
Bienvenue parmi nous Saiyajin. Nous sommes heureux de t'avoir parmi nous. Tu vas voir il y aura assez de bouffe pour tout le monde ici ! :)

MAIS À MOI LES CUISSES COMPRIS ??!!! :rage:

Sinon, bah amuse toi bien sur le forum. :ha:

Gohan-kun

Bienvenue ici ! Amuse-toi bien, c'est toujours très détendu ;).

Teen_Gohan_757

Citation de: Twinkie97441 le 19 Mai 2012 à 03:56:31
@TEEN_GOHAN_757: ohh sa va,  c'est juste un pseudo et mon code postale (très original hein  ;D ).

Mais appeler moi Twinkie  ;)

Très original en effet  :P  ('fin bon le mien n'est pas non plus des plus recherché aussi lol )

Mais OK, je t'appellerai Twinkie, pas de souci  :D

Et fait attention a Fred69 on dirait qu'il va mordre quelqu'un si on touche à ses cuisses de poulet  ;D

Risbo

Citation de: Twinkie97441 le 18 Mai 2012 à 20:16:17Mon projet ? Réunir tous les contenues informatique au sujet de Dragon Ball, cette à dire, tous les vidéos de la série,OAV,informations, des images etc... dans un seul endroit (un fichier un gros)Aller soutenez moi  :goku:  xD
Un jour, les terriens reconnaitrons l'existence des saiyens :ha:

Bienv'nue Twinkie

mourad73

#9
Haaan j'ai cru voir Tinky Winky (vous savez, le Pedobear violet de Teletubbies), mais non xD !

Welcome l'ami !  ::)

PS : M'en fous des CUISSES, J'AIME LE BLANC ! LE BLAAANC !! *_____* :ha:

Twinkie97441

@Fred69 et Dr.Muro! : Prenez tous ce que vous voulez, personnellemnt, il n'y rien de mieux que la peau ! :ha:

Sinon, merci, sa fait plaisir de voir que vous êtes relax et sans prise de tête  :lol:

Teen_Gohan_757

Tsss gardez-vous votre poulet là moi je préfère un bon steak de dinosaure  ;D


Fred69

Je n'ai pas précisé que c'était forcément des cuisses de poulet ! ;D
Mais ça passe aussi, pour le grignotage. :ha:

Twinkie97441

Rohh, t'es pas marrant Fred, j'aurais aimer manger un petit bout de la queue d'un dino  :'( :'( :'(

Teen_Gohan_757

Ha ben il en reste encore, te gêne pas  ;D