Génériques Japonais/français/autres langues..

Démarré par slayer2012, 03 Septembre 2012 à 15:18:04

« précédent - suivant »

slayer2012

#15
Tes sites youtube sont bien mais pourquoi ne pas prendre s'il existe encore mieux ?^^
Et aussi si quelqu'un pourrait trier les génériques japonais si possible parce que je suis entrain de faire une petite vidéo mais j'ai besoin de savoir de quel épisode à quel épisode dans dragon ball z et gt y a tel générique :) Je les ai téléchargé mais le problème c'est qu'aucun générique est associé alors je vais devoir essayer d'en mettre selon chaque sagas :)
Trier les génériques japonais parce que les autres langues j'aime pas :p
Merci d'avance ;)

Sam / SupaSceptic

Entierement d'accord teen gohn il faut que Doc refasse une traduc' ^^ ;p .
Sinon oui je préférai largement le generique de Nanard que celui de l'epoque pour dbz .
Mais non dsl jai pas de lien nn plu ^^ .

Teen_Gohan_757

Citation de: slayer2012 le 04 Septembre 2012 à 22:03:33
Et aussi si quelqu'un pourrait trier les génériques japonais si possible parce que je suis entrain de faire une petite vidéo mais j'ai besoin de savoir de quel épisode à quel épisode dans dragon ball z et gt y a tel générique :) Je les ai téléchargé mais le problème c'est qu'aucun générique est associé alors je vais devoir essayer d'en mettre selon chaque sagas :)
Trier les génériques japonais parce que les autres langues j'aime pas :p
Merci d'avance ;)



Pour DBZ c'est facile : De l'épisode 1 à 199 (Saga Raditz à Cell) c'est "Cha-La-Head-Cha-La" en opening et de l'épisode 200 à 291 (Saga Buu) c'est "We Gotta Power".

En ending c'est "Detekoi Tobikiri Zenkai Power" pour l'épisode 1 à 199 et "We were Angels" pour l'épisode 200 à 291.


Pour DBGT y'a eu qu'un seul opening c'est "Dan Dan Kokoro Hikareteku" pour l'ending y'en a eu 5 et dans l'ordre ca donne :

- Hitori Janai (épisode 1 à 26)

- Don't you see ! (27 à 41)

- Blue Velvet (42 à 50)

- Sabitsuita Machine gun (51 à 63)

- Dan Dan Kokoro Hikareteku (64)


Voilà  :D

slayer2012


Teen_Gohan_757

Mais de rien  :D  Tu fera une offrande à Kami Gohan en remerciement  ;D

Fred69

#20
Alors moi tout simplement, j'adore tous les openings et endings de DB/Z/GT en VO ! ^u^




Par contre slayer2012 et samuo2, j'ai supprimé vos messages. Un message qui se limite à un hahaha ou un mdrrr avec des smileys, il faut éviter ça.
Je vous renvoi ici :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4.0.html

Sam / SupaSceptic

Ok désolé j'vais éviter ça maintenant  :-X .
Est ce que quelqu'un aurrait les liens de quelques openings SVP merci .

slayer2012

On s'en privera de ses commentaires a l'avenir ;)
Pour les liens si tu remonte un peu quelqu'un a donné pas mal de link en ce qui concerne les opening de dragon ball mais des liens youtube mais certaines pas de très bonne qualité ce qui est normal vu que c'est youtube ^^
Si quelqu'un les trouve en très bonne qualité ça rendrait service a plusieurs personnes ;)

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai quand mettant les liens, je n'ai pas cherché la qualité, plutôt le premier que me venait  ;D

Mais je pense qu'en cherchant bien sur Youtube, vous devriez trouver votre bonheur  :D

Sam / SupaSceptic


slayer2012

Crois moi que j'ai chercher pas mal sur youtube mais je ne trouve pas tous les génériques de dragon ball gt en très bonne qualité (je parle en fullscreen biensur )
Sinon merci quand même ^^

Gohanskies

#26
Si ça vous branche, tapez "Hironobu Kageyama live" dans YouTube, c'est le gars qui chante dans CHA-LA HEAD-CHA-LA et We Gotta Power. Il fait des concerts.

N'empêche que le gars chante trop bien, ces génériques sont excellent je trouve.

D'après wiki, il a également fait deux génériques pour Saint Seiya.

Teen_Gohan_757

Kageyama est un dieu de la J-Pop et surtout dans DBZ avec Cha-La-Head-Cha-La, We Gotta Power, Unmei no Hi : Tamashi vs Tamashi ou même Super Survivor (chanson faite pour Tenkaichi 3) (voire Oomori Rice Boy aussi, une chanson sur Gohan  ;D )

Donc je suis bien d'accord, ce type est vraiment très doué  :D