presentation hero.sangohan

Démarré par hero.Gohan, 26 Mai 2012 à 22:11:49

« précédent - suivant »

hero.Gohan


mourad73

Hello hero.gohan et bienvenue sur le fow ;) !

Désolé pour le retard ^^' !

hero.Gohan

#47
c'est pas grave et merci
;D

Hikarii

Bienvenue et je m'excuse aussi du retard  ^u^ ! Je vois que tu t'es déjà pas mal habitué au fofo, c'est cool ! :)

hero.Gohan

Oui et merci Hikarii le forum est super bien  :goku:

Laeti

Coucou hero.Gohan :-) ! Bienvenue sur le forum DB-z.com em espérant que tu t'y intègres bien :-D . Je vois que tu t'es déjà fait un nouveau copain ( coucou Teen Gohan  ;) ), les gohanneries reprendront de plus belle  :D ! Par contre, quelle violence dans votre dialogue ( massacre de Cell jr.  :-X  ) :o ! Des associations comme la SPCJ ( Service de Protection des Cell Jrs. :celljr: , c'est tout nouveau  ;D ! ) et des fans de Cell risquent de vous pincer les oreilles  :P ! Mais bon, vous avez de la chance, ils ne sont pas très présents sur ce site ( ou alors, ils se cachent très bien )  >o< ! Bon je finis ce délire, et je te souhaite. de passer un agréable moment sur ce forum  ^u^ !

Teen_Gohan_757

Ils se cachent car ils ont peur des glorieux métis saiyen que nous sommes  ;D

Et le premier qui me tire les oreilles risque de subir le même sort qu'un Cell Jr  :D


(mais bien vu le SPCJ  :lol: )

Laeti

Citation de: Teen_Gohan_757 le 13 Juillet 2012 à 14:40:41
Ils se cachent car ils ont peur des glorieux métis saiyen que nous sommes  ;D

Et le premier qui me tire les oreilles risque de subir le même sort qu'un Cell Jr  :D


(mais bien vu le SPCJ  :lol: )
Mouais, ne soit pas trop confiant quand même :P ! J'te rappelle que leur padre a failli t'exploser en se gonflant comme un ballon de baudruche, tellement il était furieux ;D !   :cell:

Teen_Gohan_757

Ha ha certes mais le père est largement supérieur aux fistons :p  Et puis l'attaque suicide , c'est de la triche  :P

Laeti

Ben non ce n'est pas de la triche :P ! C'est juste une attaque très puissante qui a failli te tuer  ;D :cell: ! Niveau "triche", un genkidama serait plus adapté puisque son utilisateur emprunte ou vole de l'energie aux formes de vie environnantes. Mais bon, Cell ne l'a jamais utilisé, ses juniors encore moins, donc : *Laeti s'en va et revient en chantonant avec la splendide tenue de Great Saiyaman, menaçant à tout moment Teen_Gohan de la porter* Avoue que t'étais complètement perdu à ce moment-là, et que tu as eu les plus grosses sueurs froides de ta vie  >o<  !

Fred69

 :D
Haha les gens vous me faites marrer, mais bon, il vaut mieux que vous continuiez la conversation chez Kame House, histoire de laisser le topic de présentation de hero.Gohan clair et propre. :P

Teen_Gohan_757

Okay Patron, je répondrai là bas :p

Laeti

Okay, on reprend notre "discussion" là-bas ;D !

hero.Gohan


Laeti